Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour y voir plus clair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime18.10.17 11:11

BOnjour , 
J'espere poster au bon endroit 

BOnjour, J'aimerais avoir de l'aide et un ressenti pour ca qui m'arrive .

En 2008, suite à un licenciement, j'ai décidé de changer completement d'oriantation professionelle et repris un commerce 
Ce commerce existait depuis 1998 et qui avait toujours marché correctement : chiffre d'affaires plus que correct qui nous permettait de vivre à 2, 
de rembourser tous les credits d'investissement  et nous employions 3 personnes.


Jusque en 2014, nous étions locataires mais l'endroit ou nous étions établis étant devenu insalubre, nous avons du déménager.


Nous avons racheté le batiment d'une personne qui faisait à peu de choses près le meme commerce que nous et qui partait à la retraite.

Ce commerce marchait lui aussi très bien et on s'est dit qu'en combinant nos 2 clientèles, nous pourrions faire quelque chose de tres tres bien.

Nous avons fait quelques travaux d'aménagement : mise aux normes incendie et electricité, rafraichissement de la peinture, 
isolation, décoration et le plus important travail : déplacer l'escalier menant au sous sol et démolir des "caveaux a vin " dans ce sous sol.

Des le départ nous n'avons eu que des problèmes :
A l'achat, le notaire nous a cache certains frais : résultat : à 3 jours de la signature du compromis, il m'annonce qu'il y a 19000€ de frais en plus
car il avait peur que nous n'achetions pas si il nous avait signalé cela des le départ.

Le premier entrepreneur que nous avions choisi pour effectuer des les travaux a mis 5 mois pour démolir des rayonnages à vin au sous sol et installer un escalier.
Les travaux n'avançaient pas car les 2 frères se disputaient sans cesse (alors qu'ils venaient de terminer l'aménagement complet du resto d'un de mes amis en 4 semaines).
Suite à une brouille entre frères ils ont abandonné le chantier.

Le second entrepreneur est parti à une semaine de la fin des travaux (en empochant le solde sans finir ) suite à une dispute avec son fils (encore une brouille)

Nous avons du terminer les finitions nous même.

La société qui a installé l'alarme a fait faillite avant d'avoir terminé (en empochant la facture).
Nous avons du en retrouver une autre pour terminer l'installation.

Les pompiers ont change 3 fois le cahier de charge, nous obligeant à démolir ce qui avait été fait et recommencer...

C'est comme si quelque chose ne voulait pas que nous nous installions dans cet endroit.

Nous avons finalement emménagé au printemps 2014 et depuis , rien ne marche : le chiffre d'affaires à baisse de 50% malgré une énorme publicité (presse, tv locale, toutes boites, mailings, affichage routier, internet etc...) . Fréquentation du magasin quasi nulle.

Je n'arrête pas de me blesser en travailant alors qu'en 6 ans de l'autre coté, je n'ai jamais rien eu et ma compagne à déja du être hospitalisée 2 fois.

Mon meilleur employé (mon bras droit depuis 10 ans) est tombe en dépression et a démissionné 6 mois après le déménagement.

Toutes les personnes engagées pour le remplacer sont parties au bout de quelques jours.
En definitve, je n'ai pu garder qu'une seule personne.

Le peu de clients que nous avons sont agressifs ou sans argent.

Nous avons aussi été témoins de phénomènes bizarres :
Je vois régulièrement "une ombre noire, une forme humaine" passer derrière moi à la caisse.
Mon beau fils et ma compagne ont également vus ces ombres dans le magasin
Si nous restons le soir, ma compagne n'ose pas passer à un endroit du magasin seule si il fait noir.

Nous sentons régulièrement des odeurs de soupe ou sauce
tomates dans le sous sol ou nous avons démoli les caveaux à vin (alors que nous n'avons pas de voisin de chez qui cela pourrait provenir et que nous ne cuisinons pas ) .

Et pour couronner le tout mon ancien prorpio m'attaque au tribunal (alors que le juge de paix avait casse le bail pour insalubrité) et d'apres mon avocat, c'est mal parti pour moi

Je me demande si nous n'avons pas dérangé quelque chose en faisant les travaux et que cette chose essaie de nous faire partir.

Quelqu'un à t'il déjà eu une experience similaire? comment vous en etes vous sorti?


2 AMies de ma compagne qui font les cartes et le  pendule m'ont dit que ca allait aller et que j'allais gagner mes proces mais plus ca avance plus je doute.
Y a t'il ici une personne gentille qui pourrait me faire un tirage pour confirmer (ou infirmer) ces dires et me guider surce que je dois faire ?? 

Je suis desespéré et j'envisage de deposerle bilan
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4446

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime19.10.17 22:01

eterc a écrit:
Nous avons fait quelques travaux d'aménagement : mise aux normes incendie et electricité, rafraichissement de la peinture, 
isolation, décoration et le plus important travail : déplacer l'escalier menant au sous sol et démolir des "caveaux a vin " dans ce sous sol.

C'est comme si quelque chose ne voulait pas que nous nous installions dans cet endroit.

Je me demande si nous n'avons pas dérangé quelque chose en faisant les travaux et que cette chose essaie de nous faire partir.

Bonjour Eterc,

Merci pour ces explications très précises.
Tu as tout dit. Tu as changé les lieux et démoli des choses et tu as mécontenté une entité en faisant ces travaux
Peut-être un ancien propriétaire qui reste attaché au lieu dont l'âme n'est jamais partie.

Il faut faire appel à un "passeur d'âmes", un médium qui va faire passer cette âme récalcitrante dans l'au-delà, où est sa place et pas dans ces locaux.
ça ne va pas être facile, car elle est attachée aux lieux et en colère, mais faisable avec qqn de compétent.
Il va falloir trouver la bonne personne (par un arnaqueur) qui va pouvoir faire ça.

ça fait donc 3 ans que cette situation perdure (de 2014 à 2017) ?
Je pense bien que tu es exténué par la situation, mais ne dépose pas le bilan, sinon c'est tous ces efforts pour rien.

En attendant, pour faire baisser la tension, tu peux faire brûler de la sauge blanche séchée (j'ai mis une photo) et également de l'encens (en grains sur du charbon, pas des bâtons ça ne sert à rien).
Si tu n'es pas réfractaire aux prières, cela serait un plus.

Pour un tirage, il faut faire la demande dans la section appropriée et il faut avoir cumulé 15 posts pour cela.
https://etoilefilante.forumactif.com/f115-vous-avez-cumule-15-posts-vous-pouvez-faire-votre-demande-de-voyance-ici

Besoin d'aide pour y voir plus clair F9f8ae10
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime20.10.17 8:48

merci pour ta reponse

malheureusement; les ennuis ont commence des le depart , avant les travaux cfr les frais supplementaires caches par le notaire, 
mais au meme moment j ai fait un heritage; je me suis dit qu un ange gardien veillait sur moi pour que ce projet aboutisse meme si j avais bcp de peine de perdre cette personne donv les 19000eur n ont pas ete un probleme insurmontable le banquier m q fait une avance sqns difficulte

je ne pense pas que ce soit n anccien proprietqire car cest un batiment commercial et les anciens sont tous partis de leur plein gre suite a l arret de leur activite ou depart en retraite
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime20.10.17 14:38

Bonjour eterc,

je suis d'accord avec Némésis, il y à " quelqu'un " ici et qui devait être là au moment ou vous avez commencer votre activité.

essayer pour commencer, prière et sauge, 

trouver une passeuse d'âme qui la guidera vers la lumière,

essaie le mettre un crusifix aussi dans ce locale et une image pieuse ( Jésus, Marie...)

et dernière chose que tu peux faire en attendant que la passeuse d'âme arrive, c'est de parler avec cet entité, il faut lui exprimer que vous ne voulez pas lui faire du mal ou la nuire, donc demander lui qu'il ou elle en fasse autant, demander lui de ce diriger vers la lumière, et que dans cet lumière elle trouvera la paix.

je veux bien vous faire un tirage, mais il faut que de votre côté, vous preniez des innitiatives.

bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime21.10.17 20:52

merci de ta reponse pierette,

le probleme c'est de differencier les bonnes personnes des charlatans

un geobiologue est venu et a place des pierres a certains endroits ;on se sent moins oppresse et les gens restent plus longtemps;
j ai une statue de ste rita derriere moi a la caisse ;la pqtronne des causes deseperee
parler qux ombres je l ai deja fait plusieurs fois le soir quand je suis seul pour pas que mon employe me prenne pour un fou lol 
je lui demande de , a,ener des clients de me faire un signe etc  mais ce ne marche pas

maintenant je ne sais pas si c'est moi ou ma compagne qui provoque cela

comme je dis les ennuis ont commence meme avant de commencer les travaux:et meme avant l achat
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime21.10.17 22:16

Bonsoir,

je pense à un truc, avez vous essayez de placer du sel dans les coins de la pièce en question ? 

l'idéal serait d'arriver à mettre de l'eau bénite sur le sel , avez vous la possibilitée de rentrez dans une église et voir si il y a un vasque avec de l'eau bénite ? 

il y à très longtemps de ça, j'avais une amie qui l'avait fait car elle sentais " quelqu'un " chez elle,
elle à demander à la " personne" de partir et de se diriger vers la lumière, puis fait une simple prière,

vous pouvez essayer, vous n'avez pas grand chose à y perdre.

bon weekend à vous.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 18:11

le sel; nous en avons mis a plusieurs endroits "strategiques" dans un verre d'eau pour enlever les mauvaises energies surtout apres les travaux

et lorsque tout est cristalise jete tout cela tres loin, et recommence plsuieurs fois jusqu a ce qu il ny ait plus de cristalisation

l'eau benite j en avais mis sur le seuil c etait de l eau contenue dans une fiole en forme de vierge qui venais de lourdes
j'ai l'impression que cela a encore ete pire apres au niveau frequentation du magasin
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 20:09

pour zaza : mon prenom est christophe

je ne sais pas poster de message prive
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 20:17

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 21:29

Effectivement, je ne sais plus quoi vous dire pour vous aider, là tout de suite maintenant je ne sais plus,
à part la passeuse d'âme, mais aussi un prêtre y avez vous penser ?
c'est peut être une piste à étudier.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 21:57

merci Pierette
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 22:24

voici ce que la camera comptoir vient de detecter
detection de mouvement
Vous voyez la meme chose que moiBesoin d'aide pour y voir plus clair Image213
Besoin d'aide pour y voir plus clair Image411
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 22:25

Besoin d'aide pour y voir plus clair Image511
Besoin d'aide pour y voir plus clair Imaqe312
Besoin d'aide pour y voir plus clair Image412
Besoin d'aide pour y voir plus clair Image413
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 22:49

On dirait qu'il y à pleins de cadres au murs qui reflètes les lumières des caméras,
mais je distingue un hallo lumineux sur la droite
et sur la gauche/milieu en haut, on dirait un orbe.

quelqu'un voit autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime22.10.17 23:03

la camera ne declenche qu en cas de mouvement; le fait que les cadres refletent la lumiere ne fait rien c'est comme ca depuis des annees

ce qui est bizarre c'est que c'est la seule a avoir declenche ; j ai 16 cameras dans le magasin
d autres auraient du declencher


la premiere photo la couleur est differente elle est verdatre ;
et sur une des photos on voit deux points lumineux qui ne sont pas la avant ni apres
le truc blanc sur le cote c'est un presentoir donc rien d anormal mais a cote on dirait une silhouette
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime23.10.17 16:47

Oui Eterc, j'avais bien vu les 2 points lumineux sur la 4 ème photo ( en partant du haut) 
et c'est ce qui m'a fait penser que c'était des refflets dans les cadres au mur.

quand au truc blanc comme tu dis  lol! j'avais bien vu que c'était un objet de la pièce, mais le halo blanc pour moi, est bien distinct de cet objet, donc oui halo blanc pour moi, et donc pour toi silhouette . D'après toi les 2 points lumineux serait des orbes ? 
en effet, c'est possible à bien y regarder.

je te souhaite de trouver une solution, mais as tu chercher si par hazare, dans ce lieux, bien avant que tu ne l'achète, il n'y aurait pas eu des rituels de magie ?
même magie toute simple, comme une planche ouija par exemple.
il suffit que cet esprit soit coincé d'une façon ou d'une autre, après que des personnes est voulu " jouer " à les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 8:21

bonjour pierette

conaissant l ancien proprio et sa femme cela m etonnerait qu ils aient joue a cela

par contre eux , leur affaire marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 14:32

oui mais toi tu as fait des travaux
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 18:42

oui mais cetait necessaire
mise aux normes et embelisement

comment lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 18:45

eterc a écrit:
oui mais cetait necessaire
mise aux normes et embelisement

comment lui faire comprendre

Malheureusement, petit esprit a été dérrangé  Crying or Very sad

Je ne sais pas quoi te dire car je ne suis pas experte en la matière. Je peux juste t'apporter mon soutien en continuant à prier pour cette âme et ta famille.
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2419

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 19:15

?????
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime24.10.17 19:46

Eterc, je disais simplement que vous avez certainement dérangé l'esprit avec les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime25.10.17 8:11

Bonjour Eterc je viens de voir tes photos , je ressens 1 personne qui pleure beaucoup, 1 personne agé qui a su tout au long de sa vie être  très forte mentalement, cette personne n'a pas eu le choix que de se battre toute sa vie mais maintenant je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle devait laisser la place, de plus je vois 1 ange à ses côtés pour la guidé mais ne le souhaite pas ou ne vois pas cet ange.

Pour moi la solution est les prières comme le notre père qui est très puissante et une bougie blanche allumée.

Tu dois avoir des maux de tête non? Car cette personne se prends la tête à se demander ce que tu fais ici à sa place.

Je vais chercher des prières pour toi. J'espère que cette âme va trouver la paix et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime25.10.17 8:32

Voici 1 prière pour 1 protection absolue Eterc,

Je sais que le cercle sacré de la protection divine m'entoure.
Je sais que l'armature du Divin m'étreint, m'enveloppe et me protège.

Je sais que les guides célestes, les saints, les archanges, les anges, m'entourent et forme 1 cercle autour de moi.

Je sais que la grâce du Tout-Puissant, esprit vivant et habité par notre créateur m'immunise totalement contre tout danger.

De tout coeur, et avec tout l'amour qui m'appartient, je remercie le Divin, Les Saints, Les Archanges, Les Anges et les Guides.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime25.10.17 19:27

léti85 a écrit:
Bonjour Eterc je viens de voir tes photos , je ressens 1 personne qui pleure beaucoup, 1 personne agé qui a su tout au long de sa vie être  très forte mentalement, cette personne n'a pas eu le choix que de se battre toute sa vie mais maintenant je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle devait laisser la place, de plus je vois 1 ange à ses côtés pour la guidé mais ne le souhaite pas ou ne vois pas cet ange.

Pour moi la solution est les prières comme le notre père qui est très puissante et une bougie blanche allumée.

Tu dois avoir des maux de tête non? Car cette personne se prends la tête à se demander ce que tu fais ici à sa place.

Je vais chercher des prières pour toi. J'espère que cette âme va trouver la paix et toi aussi.
C'est amusant que tu dises ça car j'ai imprimer une des photos pour m'aider dans les prières et j'avais l'impression de voir un vieil homme assis et d'une grande tristesse. J'avais le sentiment qu'il avait perdu quelque chose  de très important pour lui. J'ai senti une grande force en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour y voir plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: