Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour y voir plus clair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime18.10.17 11:11

Rappel du premier message :

BOnjour , 
J'espere poster au bon endroit 

BOnjour, J'aimerais avoir de l'aide et un ressenti pour ca qui m'arrive .

En 2008, suite à un licenciement, j'ai décidé de changer completement d'oriantation professionelle et repris un commerce 
Ce commerce existait depuis 1998 et qui avait toujours marché correctement : chiffre d'affaires plus que correct qui nous permettait de vivre à 2, 
de rembourser tous les credits d'investissement  et nous employions 3 personnes.


Jusque en 2014, nous étions locataires mais l'endroit ou nous étions établis étant devenu insalubre, nous avons du déménager.


Nous avons racheté le batiment d'une personne qui faisait à peu de choses près le meme commerce que nous et qui partait à la retraite.

Ce commerce marchait lui aussi très bien et on s'est dit qu'en combinant nos 2 clientèles, nous pourrions faire quelque chose de tres tres bien.

Nous avons fait quelques travaux d'aménagement : mise aux normes incendie et electricité, rafraichissement de la peinture, 
isolation, décoration et le plus important travail : déplacer l'escalier menant au sous sol et démolir des "caveaux a vin " dans ce sous sol.

Des le départ nous n'avons eu que des problèmes :
A l'achat, le notaire nous a cache certains frais : résultat : à 3 jours de la signature du compromis, il m'annonce qu'il y a 19000€ de frais en plus
car il avait peur que nous n'achetions pas si il nous avait signalé cela des le départ.

Le premier entrepreneur que nous avions choisi pour effectuer des les travaux a mis 5 mois pour démolir des rayonnages à vin au sous sol et installer un escalier.
Les travaux n'avançaient pas car les 2 frères se disputaient sans cesse (alors qu'ils venaient de terminer l'aménagement complet du resto d'un de mes amis en 4 semaines).
Suite à une brouille entre frères ils ont abandonné le chantier.

Le second entrepreneur est parti à une semaine de la fin des travaux (en empochant le solde sans finir ) suite à une dispute avec son fils (encore une brouille)

Nous avons du terminer les finitions nous même.

La société qui a installé l'alarme a fait faillite avant d'avoir terminé (en empochant la facture).
Nous avons du en retrouver une autre pour terminer l'installation.

Les pompiers ont change 3 fois le cahier de charge, nous obligeant à démolir ce qui avait été fait et recommencer...

C'est comme si quelque chose ne voulait pas que nous nous installions dans cet endroit.

Nous avons finalement emménagé au printemps 2014 et depuis , rien ne marche : le chiffre d'affaires à baisse de 50% malgré une énorme publicité (presse, tv locale, toutes boites, mailings, affichage routier, internet etc...) . Fréquentation du magasin quasi nulle.

Je n'arrête pas de me blesser en travailant alors qu'en 6 ans de l'autre coté, je n'ai jamais rien eu et ma compagne à déja du être hospitalisée 2 fois.

Mon meilleur employé (mon bras droit depuis 10 ans) est tombe en dépression et a démissionné 6 mois après le déménagement.

Toutes les personnes engagées pour le remplacer sont parties au bout de quelques jours.
En definitve, je n'ai pu garder qu'une seule personne.

Le peu de clients que nous avons sont agressifs ou sans argent.

Nous avons aussi été témoins de phénomènes bizarres :
Je vois régulièrement "une ombre noire, une forme humaine" passer derrière moi à la caisse.
Mon beau fils et ma compagne ont également vus ces ombres dans le magasin
Si nous restons le soir, ma compagne n'ose pas passer à un endroit du magasin seule si il fait noir.

Nous sentons régulièrement des odeurs de soupe ou sauce
tomates dans le sous sol ou nous avons démoli les caveaux à vin (alors que nous n'avons pas de voisin de chez qui cela pourrait provenir et que nous ne cuisinons pas ) .

Et pour couronner le tout mon ancien prorpio m'attaque au tribunal (alors que le juge de paix avait casse le bail pour insalubrité) et d'apres mon avocat, c'est mal parti pour moi

Je me demande si nous n'avons pas dérangé quelque chose en faisant les travaux et que cette chose essaie de nous faire partir.

Quelqu'un à t'il déjà eu une experience similaire? comment vous en etes vous sorti?


2 AMies de ma compagne qui font les cartes et le  pendule m'ont dit que ca allait aller et que j'allais gagner mes proces mais plus ca avance plus je doute.
Y a t'il ici une personne gentille qui pourrait me faire un tirage pour confirmer (ou infirmer) ces dires et me guider surce que je dois faire ?? 

Je suis desespéré et j'envisage de deposerle bilan
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime25.10.17 20:23

ok   ah bé c'est cool Zaza, nous sommes 2 à ressentir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime25.10.17 21:52

Mercide votre aide leti, zaza et pierette

comment faire pour aider cette personne? Est ce une personne liee au batiment ouà moi ?

Quand Leti dit : 1 personne agé qui a su tout au long de sa vie être  très forte mentalement, cette personne n'a pas eu le choix que de se battre toute sa vie mais maintenant je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle devait laisser la place

ca me fait penser à qqun de ma famille mais ce n'est pas un homme.
Pas envie d'en dire plus en public mais si on peut continuer la conversation en prive ce m'arranagerait

Encore Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime26.10.17 5:10

CC Eterc c'est 1 âme lié au magasin et je ressens plus un homme qu'1 femme.
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime26.10.17 21:59

ok merci

a part les travaux, pourquoi nous en vouloir a nous?

un ressenti?
 merci
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime27.10.17 7:52

Je te l'ai dit tu as pris sa place et tu n'as pas répondu à ma question as-tu des maux de tête?
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime27.10.17 13:20

Bonjour Leti, 
je n'ai pas specielement de maux de tete. 

et quand j'en ai je sais pourquoi (c'est que j'ai fait trop fort la veille) lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2618

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime31.10.17 19:48

Alors Eterc Tu en es où avec ton esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime31.10.17 21:41

Bonjour zaza

Merci de prendre de mes nouvelles

Rien de special. Le 4/5 derniers jours ont ete meilleurs (ou moins mauvais).

J'ai fait differentes prieres trouvees ici ppour la prosperite du magasin (univers) et aussi pour aider la "personne" à partir. Comment savoir si cela a marché ? 

Ce matin une autre camera a déclenche sur la 1ere photo, on voit le magasin mais tres sombre (comme au travers d'un voile noir ou comme quand il y a un gros nuage d'orage qui passe ) et les 4 autres photos sont normales : bien claire car il y avait du soleil ce matin .
Ca ne peut pas etre un nuage car la camera prend une rafale de 5 photos quand elle detecte un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2618

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime01.11.17 2:35

Merci Eterc pour ton retour.
J'imagine que tu seras que ça fonctionne vraiment quand il n'y aura plus de choses étranges. Personnellement, je t'invite à continuer les prières surtout si tu trouves que ça s’améliore.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2618

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime13.11.17 22:15

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et savoir si ça va mieux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime14.11.17 7:57

Bonjour zaza,
pas de tres bonnes nouvelles.

J'ai recu un courrier tres inquietant concernant le proces que m'intente l'ancien prorpio.Je pense que je vais arreter.on verra ce que mon avocat va me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime14.11.17 8:07

Bonjour zaza,
pas de tres bonnes nouvelles.

J'ai recu un courrier tres inquietant concernant le proces que m'intente l'ancien prorpio.Je pense que je vais arreter.on verra ce que mon avocat va me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime14.11.17 9:10

Bonjour zaza,
pas de tres bonnes nouvelles.

J'ai recu un courrier tres inquietant concernant le proces que m'intente l'ancien prorpio.Je pense que je vais arreter.on verra ce que mon avocat va me conseiller

pourrais tu me dire comment faire pour obtenir un tirage de carte pour savoir si ca va aller ? j'ai atteint le nombre de messages mais je ne vois pas comment faire.

MErci

Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2618

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime14.11.17 15:21

COUCOU

Tu peux mettre ta demande ici https://etoilefilante.forumactif.com/f115-vous-avez-cumule-15-posts-vous-pouvez-faire-votre-demande-de-voyance-ici

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
eterc
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eterc


Nombre de messages : 34
dons et/ou supports utilisés : pas specialement.sensible au surnaturel
Masculin
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/10/2017
points : 2432

Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime14.11.17 17:41

merci zaza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir plus clair   Besoin d'aide pour y voir plus clair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour y voir plus clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment voir les cartes pour faire un tirage?
» Pour voir diferents jeux et tarots, voici un lien utile
» Besoin de vous pour mes cours!
» Besoin d’aide Pour decripter
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: