Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12 ème exo/ Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2620

12 ème exo/ Départ Empty
MessageSujet: 12 ème exo/ Départ   12 ème exo/ Départ Icon_minitime26.10.17 1:49

12 ème exo/ Départ 131625269

 Sur cette carte on voit 10 oiseaux.
-Le nombre 10, montre le besoin d'action, le changement, d’événements inattendus. Le nombre 10 favorise la réussite après des moments difficiles.

-Les oiseaux sont pour symboles de légèreté, lacher-prise, de l'âme, de liberté (s'affranchir de quelque chose ou de quelqu'un), d'élèvation.

-On voit aussi 5 montagnes, 5 : liberté, mobilité, quelqu'un qui aime le changement.

-La montagne me fait penser d'un côté aux difficultés que l'on veut quitter, je trouve qu'elles ont un côté aride. D'un autre côté, elles symbolise (pour moi) la solidité, on a les pieds sur Terre on reste bien ancré.
La lecture de cette carte peut se faire sur différents niveaux :
 

  1. Prendre un nouveau départ
  2. fuir la réalité 
  3. voyager 
  4. Élévation spirituelle 
  5. S'affranchir
  6. Lacher prise


A vous de jouer ! 

12 ème exo/ Départ 2655826129 12 ème exo/ Départ 2655826129
    
Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème exo/ Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Résolu ] Nouveau Départ ?
» annule et remplace
» Je vous informe de mon départ fin de mois
» [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: