Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 annule et remplace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: [Résolu]nouveau départ   annule et remplace Icon_minitime29.07.15 5:55

Bonjour,
Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 9 mois. Mes sentiments n'ont pas changé. Vais-je réussir à lui faire croire à nouveau en nous pour que nous nous remettions ensembles ? Y a-t-il une route à suivre pour y parvenir ?


Spoiler:

5 chiffres :

9 7 28 45 52

4 chiffres :

22 5 9 13
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime29.07.15 7:39

Bonjour Gigi,

vous avez oublié de mettre vos date de naissance, les modos ne pourront pas valider votre demande sans elle.

à bientôt

Octobre.

P.S.: Pas besoin de mettre des etoiles sous spoiler, ladite commande vous exclu des moteurs de recherche (google, altavista....)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: [ en attente ]   annule et remplace Icon_minitime29.07.15 12:12

Bonjour,

les voici



Spoiler:

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

annule et remplace Empty
MessageSujet: nouveau départ [ en attente ]   annule et remplace Icon_minitime29.07.15 14:12

bonjour Gigi,

votre demande est prise en conte,
merci de patienter le temps qu'une personne trouve le temps de vous répondre,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime30.07.15 10:22

Bonjour Gigi,
Je n' ai pas encore assez bien l' habitude de mon nouveau support, du coup je ne suis pas très sur de bien comprendre le message que je reçois, je vais donc vous demander une confirmation ou une négation de mes écrits. Soyez la plus honnête possible, avec moi, comme avec vous même.

Si un autre membre a fait un tirage, qu' il n' hésite pas à le mettre.

Lors de mon tirage, la carte de La Quête (r) m' a échappé des mains, elle n' a aucun message pour le moment, je la réserve.

annule et remplace Zrc4IJtdEJsw732yLzVlVmmzcMRpFmzBTC9K-b8Xzgs=w185-h298-p-no

Votre coupe fait ressortir Le Samouraï, ainsi que Les Disputes.

annule et remplace S13c_X-d5x2-MDJoKS_AGrmHUj_hOwbuzVInKou7IgU=w186-h298-p-no       annule et remplace TwhLgdKOuj5g9-Z4uMBRWX6fH9eJpjUrrIXAyCexC5Y=w186-h297-p-no

Le Samouräi m' apparait sur la défensive et le tigre semble lui rugir après, le samouraï semble devoir supporter les rugissements mais ça l' irrite. Le serpent sur le casque m' apparait extrêmement bavard. Les ours semblent se disputer, il me semble que c'est la femelle attaque le mâle qui lui est en position de méfiance. Des choses trainent par terre, divers objets, des broutilles, rien d' important. sur la carte de la quête la coupe est renversée avec une action d' eau qui se vide. La coupe est pleine, et balayé.

Je pense que l' on tend peut être à m' indiquer la raison de la rupture. Peut-être cherche t-on à m' indiquer que vous aviez tendance à trop en faire, que vous lui était très souvent après, pour un peu tout et n' importe quoi. Peut être cherchez vous à régenter le plus souvent. Quoi qu' il en soit se soit ses disputes à répétitions pour de simples broutilles, qui ont eu raison de votre couple.

Voici votre tirage:
La Guidance, Les Secrets, La Maison (r), Le Chakra du 3eme œil  , L'Homme(r)

annule et remplace E-60v01ukEx7UeX3DqZCt8EuqE300MmkBBDb199y8kg=w189-h295-p-no

annule et remplace HDFDFab3GmaIvWGcccEpgYtXasR9x67PBTRP4sMKAv4=w183-h298-p-no       annule et remplace WQRw7NeELTHTyqzHQ0Jdn5M6W6VYDk2mpiAxPjXFmmc=w181-h294-p-no       annule et remplace 3vL1kn4WZhSoYu9ZsAD-iLtM_9SDsTKtKGAKBUQA7Rw=w186-h294-p-no

annule et remplace F9UmCseP-A_c6Lop6fBpbJ35AOcQy8-N-yUVUvixHs8=w183-h295-p-no

La sirène m' apparait sure d' elle, les rênes sont tenus fermement et elle dirige le couple d' hippocampe. Il semble pleuvoir sur la scène.
Vous êtes une femme forte qui sait prendre les choses en mains, c'est vous qui dirigez le couple contre vent et marée, vous le dirigez droitement, sans sourciller.

Le hibou m' apparait plus petit plus ténu, j' ai l' impression qu' il est dans une grotte. La plume m' apparait d' avantage, les billes aussi. Le tranchant de l' épée aussi.
Je pense que l' on tend à me dire que petit à petit votre compagnon c'est retranché dans son monde, il y a laissé des plumes et a retiré ses billes. Je pense comprendre que c'est lui qui a pris la décision de rompre.

Je pense voir que la terre c'est morcelé, des choses se sont effrités, toute fois il y a encore un pont entre la maison et le monde. Quelques étoiles semblent briller même si leur éclat et leur énergie se dispersent un peu. Certain ponts m' apparaissent encore présent.
Je pense que l' on tend à me dire que même si vous vous remettez en couple vous avez perdu des choses que vous ne retrouverez jamais. Cependant, je pense comprendre qu' un pont est encore possible et qu' il existe encore quelques liens ténus.

Le personnage central semble jouer tout seul avec ses boules, il est retiré, il dirige la danse de ses ballons pendant qu' un tourbillon désagrège les choses autour de lui.
Je pense comprendre que l' on tend à me répéter que la problématique actuelle est votre attitude dirigiste. Apprenez à lâcher du lest. Laisser l' eau couler.

Le regard de l' homme semble perdu, il voit certaines choses qui sont partis en fumée et il semble le attristé aussi. Je vois un phallus en érection. Une plume dans un encrier.
Je pense comprendre que l' on tend à me dire que votre compagnon partage encore des regrets sur certaines choses. Le dialogue par l' écriture sera un bon moyen. Le sexe aussi.

J' attends vos commentaires suite à mes premiers dire pour vous poster le reste, afin que je puisse au mieux traduire le message qui vous est délivré. L' avenir lointain toute fois semble assez bien engagé

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime30.07.15 14:44

Bonjour Octobre,

nous nous sommes séparés après un an de vie commune pendant laquelle les problèmes extérieurs à notre couples se sont multipliés. Chacun s'est enlisé dans ses problèmes et souffrait de voir l'autre souffrir en étant impuissant.

Moi : deuils successifs depuis 5 ans, burn-out. Lui : problèmes familiaux graves.Ses problèmes ont contribué à mon mal-être car trop fragilisée à cette époque pour y résister. C'est lui qui a décidé de la rupture il y a 10 mois, car décourageait de me voir me renfermer de plus en plus  dans tous les sens du terme, sentiment d'être face à une mur et de ne pas me rendre heureuse.

Disputes pour broutilles surtout dues à notre état de stress et à mon hypersensibilité du moment où je pleurais à la moindre réflexion.

Je ne suis pas plus dirigiste que ça dans le couple - en tout cas pas en état de l'être - et pas conflictuelle. En principe je cherche à éviter le conflit.

Merci

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime30.07.15 15:06

J'ai oublié de dire que aujourd'hui j'ai résolu ce qui causait mon mal-être et étais sans rapport direct avec la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 8:37

Bonjour,
Je n'avais pas fini le message d'avant.

Code:
L'avenir lointain semble assez bien engagé.


Qu'entendez-vous par "lointain" et "bien engagé"?

Merci
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 8:55

Bonjour Gigi,
j' avais le sentiment que certaines choses n' allaient pas dans mon interprétation, et j' ai eu beaucoup de mal pour l' interprétation de votre tirage d' ou mon questionnement (rassurez vous rien de spécial, ce sont des faits qui malheureusement arrivent parfois). Je vous remercie pour votre retour, de votre sincérité et m' excuse de ne pas avoir bien traduit le message.

La carte de la Coupe renversée m' a embrouillé dès de le départ, j' avais des doutes sur le rapports de force et n' arrivais pas à déterminer, je comprend grâce à votre premier retour que je me suis trompé sur beaucoup de cartes.

Je comprend mieux la coupe tombé à l' envers, il s' agissait probablement de votre burn-out.

Le tigre pleurait donc et le samouraï était sur la défensive, désemparé.

Les disputes incessantes pour les broutilles oui.

La Guidance, représente toujours votre force et votre désir de reprendre vie et votre couple en main (donc visiblement votre état c' est amélioré)

Du coup le Hibou vous représente vous et non lui

Je suis très confiant sur le pont et les liens

Pareil, pour la carte Chakra du 3eme œil,  au détail près qu' il s' agissait de votre isolement... ( Cet Oracle étant au départ un Oracle énergétique, je vous conseille de travailler ce Chakra en particulier)

Je suis confiant sur l' écriture, le sexe, et l' homme renversé avec le regard perdu.

Encore merci de m' avoir aidé à comprendre.

--------------------------------------

Re parti sur de bonnes base, voici la suite:

Votre rupture est actuellement très présente pour lui encore, il n' a pas oublié les évènements passés. Il en souffre toujours d' ailleurs.

Cela risque de durer un moment pour l' avenir proche il est toujours en balance entre ses sentiments restant et le passé douloureux.

L' avenir lointain semble sur de meilleurs augures et vous pouvez tisser des liens à nouveau, sur une reprise de couple.

-------------------------

Les liens restant de votre relation sont faibles mais toujours existant,
Il n' a pas oublié dans quel état vous étiez et le sentiment auquel cela le confrontait, je vous conseille dans un premier temps de communiquer par écrit, car  pour quelques temps encore, s' il voit ou juge une rechute de votre part il ne fera que plus s' éloigner encore. Il va avoir besoin d' évaluer votre stabilité et pour très très très longtemps encore il gardera un coté détaché, mélancolique parfois.
Le sexe sera un bon moyen, mais attention à ne pas penser que comme l' acte à eu à nouveau lieu, c'est gagné, s' il y a petit éloignement laissez faire, revenez doucement à lui, sans crise.


Voila Gigi, c'est pas gagné, mais vous avez un petite chance de le récupérer, quelque chose c'est brisé en lui, il restera toujours retranché dans la solitude. Montrez lui que vous êtes stable, apportez lui de l' écoute. Je vous souhaite de trouver le bonheur tous les deux. Il faudra beaucoup de temps pour qu' il se remette, j' espère qu' il se remettra un jour.

Amicalement,

Octobre.


Dernière édition par Octobre le 31.07.15 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 8:56

J' entends par lointain + de 6 mois et bien engagé que vous avez des chances de le récupérer (attention c'est pas gagné, le message qu' il restera distant et mélancolique même si vous arrivez à le récupérer est très fort)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 14:12

Bonjour Octobre,

je vous remercie. Au regard de votre nouvelle interprétation, je souhaiterais apporter quelques précisions qui peuvent vous aider et qui ne m'avaient pas paru nécessaire dans mon premier retour.

Il fait exprès en effet de rester distant et ne veut pas entretenir une relation amicale car pour lui cela serait "perdre du temps, entretenir l'espoir et souffrir". Pour l'instant, 1000 km nous sépare et je maintiens le lien en l'appelant de temps à temps pour lui faire par de ma reprise en main, lui faire comprendre que je suis de nouveau moi-même. Depuis six  mois, je ne lui ai jamais plus parlé de notre couple ni de mes sentiments. Je lui ai même écrit que j'aimerais à le savoir à nouveau heureux.

A partir d'octobre nous serons à nouveau dans la même ville.

Lui souffre toujours beaucoup de la situation avec son fils qui continue de se désagréger car ce dernier est manipulé par la mère qui fait tout depuis plusieurs années pour séparer mon ex-compagnon de ses enfants. Il avait l'impression de ne plus reconnaître ses enfants. Cette situation a eu un effet néfaste sur notre couple : elle a aussi aggravé mon mal-être et a créé chez lui un vrai désespoir. Donc la question que je me pose est si dans le tirage, ces données ont une importance sur son état d'esprit.

Je vos remercie encore pour cet échange

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 19:21

Code:
Pareil, pour la carte Chakra du 3eme œil,  au détail près qu' il s'
agissait de votre isolement... ( Cet Oracle étant au départ un Oracle
énergétique, je vous conseille de travailler ce Chakra en particulier)

Que veut dire cette carte? comment travailler ce Chakra en particulier ?

Bonjour, Gigi, la signification de la carte ne vous aidera pas beaucoup et c'est compliqué (de plus les choses m' apparaissent sur les dessins de l' artiste, c'est pas la signification de la carte qui me guide mais la chose qui apparaît en particulier sur le dessin, en revanche l' oracle avait plusieurs moyen de me faire voir l' isolement, si il a choisi une carte Chakra c'est qu' il y a un travail à faire de ce côté là)

Sachez  généralement pour travailler un Chakra il suffit de méditer et de porter attention sur la zone du Chakra, il est conseillé dans le livre ''Pour aller plus loin avec l' Oracle Indigo''  de lors de la méditation, porter son attention sur le Chakra (3eme oeil, là ou les indous mettent un disque bleu), de visualiser une sphère de couleur bleu indigo de plus en plus rayonnante, purifié de toute négativité.

Si vous ne savez méditer je vous conseille

Savoir Méditer de Bokal Rinpoché, livre assez clair assez court qui vous apportera beaucoup, sur beaucoup de choses.

vous pouvez également taper dans un moteur de recherche ''travailler l' Ajna Chakra''


 

Code:
Le sexe sera un bon moyen, mais attention à ne pas penser que comme l'
acte à eu à nouveau lieu, c'est gagné, s' il y a petit éloignement
laissez faire, revenez doucement à lui, sans crise.

L'acte est très important pour moi, il est très honnête, il ne profiterait pas de moi, sachant le mal que ça me ferait.

Le message indique que le sexe et aussi un moyen de le remettre dans votre vie, rien de plus. ET je vous préviens que même si vous avez à nouveau des rapports sexuels il ne faut pas considérer que la situation est acquise, non pas parce qu' il coucherait avec vous juste pour le sexe, mais parce qu' il risque la rechute (lui non plus ne va pas bien)


Code:
Je suis très confiant sur le pont et les liens

je ne suis pas sûre de comprendre.

Cela veux dire qu' il y a toujours des liens avec vous, quand quelque chose est fini, c'est rompu, il n' y a plus de pont. Attention cependant, vos liens sont extrêmement faible, ne pensez pas la situation acquise. Je suis confiant dans le sens ou je n' ai pas eu le doute dans l' interprétation de cette image contrairement à celle où je me suis trompé.

Code:
Il n' a pas oublié dans quel état vous étiez et le sentiment auquel cela le confrontait,
il y a t il des indications pour lui faire oublier. Je ne comprends pas non plus la communication par écrit.

On vous indique justement qu' il n' oubliera pas. Mails, sms, lettre... Je pense plus à un mail (si c'est possible), s' il a envie d' être tranquille, le mail c'est sympa, le courrier (c' est un effort), le sms c'est chiant. Laissez le respirer

Code:
quelque chose c'est brisé en lui, il restera toujours retranché dans la solitude.

Est-ce uniquement par rapport au couple ou par rapport à sa vie en général et à sa souffrance par rapport à ses enfants et sa peur de les perdre et maladie de sa mère.

C'est malheureusement général.

Merci encore Octobre

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime31.07.15 22:15

Désolée, j'ai tendance à réfléchir par étape. Et j'ai encore une question après les précisions que j'ai ajouté.



Code:

Le sexe sera un bon moyen, mais attention à ne pas penser que comme l'
acte à eu à nouveau lieu, c'est gagné, s' il y a petit éloignement
laissez faire, revenez doucement à lui, sans crise.

Ce passage m'interroge vraiment, le sexe pouvant effectivement être un bon moyen. Mais je m'y refuse en dehors d'une relation amoureuse. Et ce n'est pas un salaud.

Ce qui entraîne ma question suivante :


Code:
lointain + de 6 mois 

Pour la reprise de la relation amoureuse ou bien de la vie de couple commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime01.08.15 9:46

Gigi a écrit:
Désolée, j'ai tendance à réfléchir par étape. Et j'ai encore une question après les précisions que j'ai ajouté.

pas de soucis.



Code:

Le sexe sera un bon moyen, mais attention à ne pas penser que comme l'
acte à eu à nouveau lieu, c'est gagné, s' il y a petit éloignement
laissez faire, revenez doucement à lui, sans crise.

Ce passage m'interroge vraiment, le sexe pouvant effectivement être un bon moyen. Mais je m'y refuse en dehors d'une relation amoureuse. Et ce n'est pas un salaud.

Je n' ai pas de précisions et je fais juste passer un message. Je ne porte aucun jugement, aucune opinion sur ce qui m' apparait, avoir ou pas des actes sexuels en dehors d' une relation amoureuse est totalement subjectif.

Ce qui entraîne ma question suivante :


Code:
lointain + de 6 mois 

Pour la reprise de la relation amoureuse ou bien de la vie de couple commune ?

pour COMMENCER à renouer des liens


En espérant que ces explications supplémentaires vous ai apportés un peu plus de lumière.

Bon week end,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime01.08.15 13:32

Bonjour Octobre,

je vous remercie. Vous avez mis le doigt sur la profondeur de sa souffrance. Pendant longtemps j'ai pensé qu'il souffrait surtout à cause de ses enfants. Je n'avais pas mesuré à quel point la séparation l'avait affecté, je commence à le réaliser depuis seulement quelques semaines.

Parfois la route vers le bonheur est vraiment semée d'embuches.

Je vous ferai un retour lorsqu'il y aura du nouveau.

Merci et bonne journée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime04.08.15 7:24

Je vous en prie,

merci à vous, et merci pour les précisions apportées, j' espère que la vie va vous sourire et d' avoir la force de traverser vos épreuves.

Prenez soins de vous,

à bientôt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime04.08.15 19:44

Bonjour Octobre,

Je me pose beaucoup de question depuis votre tirage.

ressentez vous de la colère de sa part ? Sa déception me concerne-t-elle uniquement ou bien est-il également déçu par lui même ?

D'après le tirage que vous aviez fait, sentez vous qu'il attende quelque chose de moi ? Comme par exemple que je lui fasse savoir que j'ai compris sa souffrance face à mon apathie pendant la relation et que j'en suis sincèrement désolée


Merci

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime06.08.15 10:12

Bonjour Gigi,

Non je ne sens pas de colère de sa part, mais il a peut être besoin de solitude et trop de sollicitations peut déclencher cela.

Et non je ne pense pas que ce soit contre vous même ou contre lui-même, je pense que c'est plutôt du à l' accumulation

Je pense Gigi qu' il vaut mieux que vous le laissez tranquille, un petit courriel pour vous mettre finement à sa disposition s' il a envie de parler en attendant qu' il revienne géographiquement plus près. Je pense qu' il n' aspire qu' à un peu de répit et de tranquillité, si vous parlez de souffrance dans votre lettre cela risque surtout de lui remémorer le passé encore douloureux. Personnellement je ne m' y aviserais pas.

Je pense qu' il vaut mieux le laisser ce recentrer un peu tout seul.

Prenez soin de vous, ne ressassez pas les choses, essayez d' aller de l' avant, essayez de ne pas pensez à cela, d' être plus heureuse. Quand il vous reverra un visage épanoui lui fera bien plus de bien qu' un visage triste. Je sais que l' effort ne sera pas facile.

Courage,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime10.09.15 22:43

Bonjour Octobre,

je vous avez promis de vous donner des nouvelles et des retours. Pour l'instant, je ne l'ai pas recontacté, respectant son désir ou besoin de distance. Cela fait un mois et demi.

De mon côté je poursuis ma reconstruction. Et j'ai commencé la méditation. Mais la douleur et toujours là et le chagrin à l'idée qu'il m'ai oublié, ne veulent plus jamais entendre parlé de moi.

Vous me dite qu'il faudra attendre 6 mois pour commencer à renouer des liens, mais ces liens que vous voyez si tenu seront-ils toujours là d'après le tirage que vous aviez fait.

Je vous remercie de votre patience à mon égard et de votre soutien. Déjà votre tirage m' a aidé d'évoluer dans le deuil de la relation que nous avions pour arriver à me sentir mieux.

Encore merci ^pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime11.09.15 0:32

Gigi a écrit:
Bonjour Octobre,
Bonsoir Gigi,

je vous avez promis de vous donner des nouvelles et des retours. Je vous remercie.

Pour l'instant, je ne l'ai pas recontacté, respectant son désir ou besoin de distance. Cela fait un mois et demi.

De mon côté je poursuis ma reconstruction. Et j'ai commencé la méditation. Mais la douleur et toujours là et le chagrin à l'idée qu'il m'ai oublié, ne veulent plus jamais entendre parlé de moi. C'est un sentiment naturel, je suppose qu' il faut faire avec et avancer malgré tout, j' espère que votre méditation vous apporte apaisement :)

Vous me dite qu'il faudra attendre 6 mois pour commencer à renouer des liens, mais ces liens que vous voyez si tenu seront-ils toujours là d'après le tirage que vous aviez fait. Non Gigi pas autant rassurez vous, je vous ai dit qui faut lâcher du lest pendant ces 6 mois, je n' ai pas le moment le plus propice, j' ai juste eu de pas trop le contacter mais un ou deux courriels devraient maintenir le lien sans trop l' abimer. Je ne peux cependant pas vous affirmer s' il augmentera ou s' il cassera. Tout dans l' avenir n' est pas fixe, les décisions, les choix que vous prendrez peuvent modifier cela.

Je vous remercie de votre patience à mon égard et de votre soutien. Déjà votre tirage m' a aidé d'évoluer dans le deuil de la relation que nous avions pour arriver à me sentir mieux.

Encore merci ^pour votre temps

Je vous en prie Gigi, c'est moi qui vous remercie de la confiance que vous m' accordez et suis heureux d' avoir pu vous apporter un peu de soulagement, cela nous

donne un peu de baume au cœur à nous cartomanciens bénévoles en apprentissage, d' avoir pu apporter quelque chose en plus d' une simple voyance :)

Bonne nuit,

Octobre.


Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: mouton   annule et remplace Icon_minitime15.11.15 14:28

Bonjour Octobre,

j'ai essayer de renouer la communication, mais il continue à maintenir la distance et s'est défilé au dernier moment à une discussion. Je voudrais savoir si le fait de m'avoir brièvement revue l'a ému et ébranlé un peu son souhait de m'éviter et s'il est opportun d'insister ou si je dois encore attendre. Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre dans sa vie. Mais je me trompe peut-être.

5 chiffres :

9 7 49 45 52

4 chiffres :
"2 12 18 43
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Vers une évolution positive   annule et remplace Icon_minitime28.12.15 17:25

Bonjour,

est-il trop tôt pour faire un nouveau tirage car il y a du nouveau ?

Nous nous sommes revu il y près d'un moi. La rencontre s'est bien passée. Nous avons pu parler de ce qui s'était passé pour que nous en arrivions à la rupture alors que nous partagions les mêmes sentiments et projets à deux. Il a même envisagé que nous puissions refaire une sortie ensemble et attends une invitation à dîner (ça sur ma proposition). Mais depuis refus d'une sortie et il ne m'a pas rappelé. Les choses peuvent-elles toujours évoluer vers un nouveau départ avec lui ?

4 chiffres : 6 9 7 18

5 chiffres : 19 16 39 28 3
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Vers une évolution positive ?   annule et remplace Icon_minitime28.12.15 17:27

oups, j'ai tapé trop vite sur envoyer

J'avais fais un premier retour au mois de septembre

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime29.12.15 8:10

Bonjour Gigi,

merci pour votre retour et je suis content de voir que votre situation c'est un peu amélioré :)

allez y doucement, pas d' insistance :)


votre dernière demande date du 29/07/2015, c' est cette date qui est prise en compte et non celle de votre premier retour, de ce fait il ne vous reste plus que seulement un mois avant de pouvoir bénéficier d' une voyance gratuite :)

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes Gigi, à bientôt

Octobre.

P.S.: Pensez à mettre votre date de naissance, c'est très important pour nous, voir primordial, c'est avec ça et votre prénom ou pseudo que l' on peut se ''fixer'' sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité
Anonymous



annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime30.01.16 20:19

Bonjour,

Spoiler:

4 chiffres :

8 4 9 7

5 chiffres :

 19 15 3 6

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
je vous remercie. Bonne soirée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annule et remplace Empty
MessageSujet: Re: annule et remplace   annule et remplace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annule et remplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: