Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un livre à me conseiller?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime04.01.18 10:25

Bonjour,

j'aimerais en apprendre plus sur le magnétisme, comment le développer, l'utiliser, etc.
Quelqu'un aurait-il un livre à me conseiller sur le sujet?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2489

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime09.01.18 19:52

Bonsoir Biboune

Je suis magnétiseuse moi même Wink .

Je n'ai pas de livres à te conseiller, tout simplement car je n'en ai jamais lu sur le sujet.
Par contre, si je peux te conseiller, c'est de fouiller un peu partout sur le net, forums, ..... échanger avec d'autres personnes.

Moi c'est comme cela que j'ai appris et le mieux de tout : tester, tester et encore tester :) . 

Rien de tel que l'expérimentation. A partir du moment où tu as l'intention de ne faire que du bien à la personne ou à l'animal, rien de mauvais ne peut arriver. Laisses toi guider par tes guides et les archanges :)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2953

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime10.01.18 12:38

Bonjour, j'ai acheté moult livre sur le sujet et tous disent la même chose.
Oui rien de tel que l'expérience, je suis d'accord avec magnétiseuse.
Je te conseil d'apprendre à te recharger (contact avec la nature, ancrage) et à te protéger (prière).
Pour le développement, je te conseille l'exercice de l'assèchement du citron, momification de la viande

Si tu veux plus de détail, n’hésites pas Un livre à me conseiller? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime11.01.18 8:17

Bonjour, et merci pour vos réponses.

L'intérêt du livre pour moi, c'est de pouvoir le prendre tranquillement avant de me coucher, vu que je suis déjà sur écran toute la journée. Wink

Vous avez un forum/site à me conseiller qui vous parait particulièrement bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2953

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime11.01.18 13:17

J'ai acheté celui la mais franchement il date! Je veux dire pour le prix la mise en page et les illustrations ne sont pas terrible. Mais les principes sont la!

https://www.amazon.fr/Cours-complet-magn%C3%A9tisme-Jocelyne-Fangain/dp/2841970256/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1515672686&sr=1-6&keywords=magn%C3%A9tisme
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime12.01.18 17:46

Merci, je regarderai le lien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3930

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime13.01.18 18:16

Salutation tout le monde !

Un très bon livre proposé par Ob1, je l'ai pas encore lu juste survolé c'est une connaissance qui l'a prêté. Moi, je suis encore sur celui-ci :
https://www.amazon.fr/grand-livre-magn%C3%A9tisme-%C3%A9nergies-dexp%C3%A9riences/dp/2290078182
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2953

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime17.01.18 8:05

Bonjour, je te conseille ce livre:
https://www.amazon.fr/magn%C3%A9tisme-quand-l%C3%A9nergie-gu%C3%A9rit/dp/2361881292

C'est le témoignage d'un ancien gardien de la paix qui a découvert son don. Il explique tout son parcourt depuis ses premier essais jusqu'à l'ouverture de son cabinet.
Il y donne toute les clés pour vivre son magnétisme au quotidien Un livre à me conseiller? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime17.01.18 15:22

Merci, je note également! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller?   Un livre à me conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre du jeu du TAO
» livre
» livre d'or
» livre d or
» Le livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: