Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2761

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime24.01.18 19:07

Bonsoir,

Un rêve que j'ai fait il y a bien longtemps maintenant mais qui me reste en mémoire de part "son coté obscur"

Je me souvient être en voiture (que je ne vois pas) devant moi mon ex compagnon sur une moto qui roule, il fait nuit. Tout à coup surgi de nul part un loup qui lui saute à la gorge, le mord et disparaît. 

Plus tard je suis chez mon grand père (décédé) il protège mes enfants en les cachant dans sa chambre et s'enferme dedans, je cours partout, barricade l' appartement de mon grand père, il y a une menace qui rode dehors. Cette menace je le sais dans mon rêve est mon ex compagnon qui c'est transformé en loup garou et ai devenu fou il veux tous nous dévorés.

Je me vois dans la salle de bain, une porte supplémentaire est apparu à l'intérieure de celle-ci donnant directement sur le mur (incohérent) cette porte est en bois et donc pas hyper fiable selon moi. Je me met contre cette porte et parle a mon ex compagnon qui a muté en loup garou et lui dis de se calmer d'arrêter qu'il va nous faire du mal sans le vouloir qu'il ne dois pas s'approcher de nos enfants, je pleure. Il fini par réussir a renter je me retrouve dans le couloir devant la porte de la chambre ou sont mes enfants avec mon grand père défunt. Je vois un loup immense sur 2 pieds bavé, grogner avancer vers moi, je lui dis que je l'aime, que je n'ai plus le choix, les larmes coulent sur mes joues.

Il continu d'avancer mais sans être agressif simplement la gueule ouverte, je lui tend les bras il viens se coller contre moi. Je lui dis que je l'aimerais toujours et sors de mon dos dans ma main un poignard et le tue. il tombe au sol, je demande pardon a ce  loup et lui dis que je n'avais pas le choix qu'il aurais pu faire du mal a nos enfants, qu'il ai libérer maintenant, je me souviens lui avoir dit : "ton âme est libéré du mal maintenant par en paix"
Je me suis réveillé juste après autant vous dire que cela ma marqué de par sont réalisme ..

Je sait que plus tard il a également rêver de lui même sous cette même forme et on lui demandais de changer cela.

Qu'est ce que sa signifie selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime24.01.18 23:46

Coucou Inamel

Voici peut-être quelques pistes d'interprétation :

Voiture = Vie, la voiture représente la vie du rêveur
moto = 1 place = seul
Tu suis ton ex / tu l'épies = tu éprouves encore des sentiments pour lui.
Un loup surgi sur lui à la gorge = Dans la vie diurne lui as-tu dis des paroles agressives / méchantes / honteuses ? 

Citation :
Plus tard je suis chez mon grand père (décédé) il protège mes enfants en les cachant dans sa chambre et s'enferme dedans, je cours partout, barricade l' appartement de mon grand père, il y a une menace qui rode dehors. Cette menace je le sais dans mon rêve est mon ex compagnon qui c'est transformé en loup garou et ai devenu fou il veux tous nous dévorés.

Cette partie reflète ta propre image, tu as peur de ton comportement envers ton ex (MECHANCETE/AGRESSIVITE)
Le loup représente ton agressivité/tes instincts primaires.
Rêver de ton grand-père qui protège tes enfants signifient en réalité que tu pèses le pour et le contre pour prendre une décision. Tu veux protéger ton âme d'enfant = pureté.

Tu es dans la salle de bain = représente tes tourments actuels. Tu aimerais chasser ce qui te déranges, te purifier de tes pensées et tu cherches un échappatoire (la porte qui apparait) la porte n'est pas très fiable tu essaies de te résonner, de te contrôler et tu y parviens ! ( tu as tué le loup )

C'est un rêve très symbolique qui parle de ta personnalité et du contrôle de soi   ok
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2761

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime25.01.18 9:42

Pas mal dutout Oralee ! je n'avais pas vu cela sous cet angle. Mais quand on vois la suite des évenements tu à raison sur pas mal de choses ... Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de te pencher sur mon post !  Besoin de vos avis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime26.01.18 9:48

De rien  Besoin de vos avis 570208512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» besoin de votre avis...
» Besoin de votre avis..... :)
» reve sur lequel j'ai besoin d'un avis
» Besoin avis pendule et livre (coffret) lequel offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: