Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages de vos anges et Tarot des archanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2681

Messages de vos anges et Tarot des archanges Empty
MessageSujet: Messages de vos anges et Tarot des archanges   Messages de vos anges et Tarot des archanges Icon_minitime05.03.18 10:58

Bonjour,

J'ai acquis ces 2 oracles, ils sont super beau.
Le tarot des archanges il possède beaucoup de carte pas très pratique pour battre les cartes quand on a pas de grandes mains lol. Il possède un livret avec une méthode de tirage

Messages de vos anges, je le trouve pas mal, mais j'ai encore du mal, il y a un petit livret qui donne des méthodes de tirages dont un pour savoir qui sont vos guides ou vos anges gardiens. Mais je me demande si les anges ou les guides tirés sont vraiment là? est ce quelqu'un a déjà vu ou ressentis l'ange en question lors d'un tirage de ce type.

J'aime beaucoup ces cartes même si pour le moment j'ai un peu de mal avec, mais ça viendra ou pas!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Messages de vos anges et Tarot des archanges Empty
MessageSujet: Re: Messages de vos anges et Tarot des archanges   Messages de vos anges et Tarot des archanges Icon_minitime05.03.18 11:27

Coucou

J'ai le tarot des anges de Doreen Virtue et les cartes aussi sont magnifiques .c
Pareil je mélange les cartes dans ma main et quand je les tire après défois ça commence à se barrer tellement le paquet est gros.

Pour celui du "messages de vos anges" test, mais ici le résultat et ton impression pour voir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de vos anges et Tarot des archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tarot Anges et Archanges
» Le tarot des anges Doreen Virtue + Radleigh Valentine
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Anges et Archanges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Les Oracles de Doreen Virtue :: Les divers jeux de DoreenVirtue-
Sauter vers: