Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Acheter l'Oracle de belline

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
papillon
heure bleue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5842

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 17:56

Bonjour je souhaiterais acheter l'oracle de belline sur le net... impossible à trouver. Avez vous une adresse un bon lan ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon


Nombre de messages : 107
Féminin
Age : 41
Localisation : picardie
Humeur : dans le gaz
Date d'inscription : 02/09/2008
points : 5663

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 18:05

kikou heure bleue,

je connais une boutique qui se trouve a paris et qui fais de la vente par correspondance

http://www.maisondelaradiesthesie.fr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 19:23

COUCOU HEUREBLEUE,

je te propose de visiter ebay, clique sur CE LIEN
j'achète beaucoup via ebay, tu peux y trouver des articles neufs ou d'occas.
Tu peux aussi visiter la boutique ésotérique en cliquant I C I pour info j'ai le jeu à 27,50 euros.
je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon


Nombre de messages : 107
Féminin
Age : 41
Localisation : picardie
Humeur : dans le gaz
Date d'inscription : 02/09/2008
points : 5663

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 19:32

sur cdiscount aussi, c'est là que j'achete tout mes jeux


bisous
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5842

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 19:38

Hey ! super les filles. Bon moi = petit budget lol !!!!
Ca craint pas un jeu d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon


Nombre de messages : 107
Féminin
Age : 41
Localisation : picardie
Humeur : dans le gaz
Date d'inscription : 02/09/2008
points : 5663

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 19:50

je ne crois pas mais je pense qu'il faut le purifier avant si je me trompe pas avec de l'encens d'oliban.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 20:04

en fait c'est à chacun de voir, c'est vrai que j'aime autant que le jeu soit neuf, sinon tu peux le purifier effectivement avec des encens.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime27.09.08 20:10

Personnellement, moi je préfère un jeu neuf ! Sur les sites qu'EF vous a donné le belline est pas cher car dans les magasins ou sites ésotériques ça peut aller jusq'au au double !!!

Bises Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime03.10.08 23:26

j'ai trouvé un site de vente par correspondance pour acheter l'oracle de belline (39€) et bien d'autres oracles et tarots aussi, c un site pas vraiment facile mais en cherchant bien on trouve (qd on est dans oracles il faut aller a la page 2), voici l'adresse net :

www.lamaisondutarot.com

Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime03.10.08 23:39

coucou kaph
comme je l'ai écrit plus haut j'ai trouvé un site où on peut les acheter pour 39€ c un prix aussi mais moindre qu'a Namur qd même...
je pense que si plusieurs personnes veulent l'acheter on aura peut-être pas les frais de port a payer???
c dommage que je ne l'ai pas su avant (pour moi non plus d'ailleurs pfff je n'avais pas encore cu ce jeu et là j'ai l'impression qu'il m'appele) je vais toutes les années dans le sud de la France et dans le centre commercial de géant il y a une galerie commerçante où je trouve tjs mes cartes (ou autres) a des prix bien plus démocratiques que chez nous...

enfin voilà ce que je peux en dire...si cela interesse qq'un il doit y avoir moyen de s'arranger

Acheter l'Oracle de belline 2655826129 Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5842

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.10.08 21:10

youpii j'ai commandé un oracle sur ebay

la triade (pour belline pas assez rapide).

j'ai hate de le recevoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.10.08 21:20

C!e bien hb ta pas pris le+ facile!!!bon entraine toi bien et apré op tu jouera a la voyante tu nous tirera cartes youpi!!lol!!amuse toi bien!!c 1trés bo jeu n'empeche!! Acheter l'Oracle de belline 2655826129 :sorcière:hhiihihi!! Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5842

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.10.08 21:32

C'est marine qui m'a donné envie.... je trouve les cartes tres belles
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.10.08 21:46

C'est un merveilleux jeu.

Tu viendras t'entrainer, je m'en réjouis.

La plus douée avec ce jeu c'est...c'est notre ETOILE.

Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 18:23

Bonjour,

Pour ma part, je vais acheter mon premier oracle, celui de Belline, et j'ai une question : dans le descriptif du jeu, certains indiquent qu'il y a la carte bleue, ce qui fait 52 cartes + 1 , et d'autres ne l'indiquent pas et parlent seulement de 52 cartes. Aussi, je me demandais si cette carte est systématiquement fournie avec le jeu ou pas ?

Bonne fin de journée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6346

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 18:33

ha normalement oui, elle doit être fournie avec.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 18:42

Voyel a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je vais acheter mon premier oracle, celui de Belline, et j'ai une question : dans le descriptif du jeu, certains indiquent qu'il y a la carte bleue, ce qui fait 52 cartes + 1 , et d'autres ne l'indiquent pas et parlent seulement de 52 cartes. Aussi, je me demandais si cette carte est systématiquement fournie avec le jeu ou pas ?

Bonne fin de journée à toutes Wink

coucou Voyel,

oui elle doit obligatoirement être fournie, car il y a des gens comme moi qui s'en sert dans les tirages. Si part hasard elle n'y est pas, il serait nécessaire que tu ramenes le jeu car se serai un jeu incomplet. Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 19:01

Ca me rassure, merci beaucoup pour vos réponses !! Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 19:16

Et voila, mon jeu est commandé, il devrait arriver dans les jours prochains. J'ai hâte de l'avoir en main !! Acheter l'Oracle de belline 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 19:20

j\'espère que tu me diras ce que tu as ressentie des que tu auras découvert les lames une par une, pour moi ça été vraiment intense et j\'ai carrément fusionner avec lui, j\'espère qu\'il sera de même pour toi. :birdmail:

si tu as besoin d'aide, rassure toi on sera toute là pour t'aider et il y aura pleins de petit exercices. Acheter l'Oracle de belline 2655826129


Dernière édition par sucrette le 08.03.09 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6346

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 19:21

haaa c'est cool ça voyel Wink tu verras son premier jeu on a toujours du mal à s'en défaire lol.
J'espère pour toi que tu auras autant de plaisir à le découvrir que j'en ai eu Wink
De toute façon, si tu as des questions, n'hésite pas à les poster. Nous nous ferons un plaisir d'essayer au mieux de t'aider Wink

Puis Belline est un incontournable!!! bon choix pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 20:49

Merci beaucoup les filles, ça me fait super plaisir de savoir que vous serez là pour m'aider Very Happy
J'ai vraiment hâte de le recevoir !! Et il faut que j'achète aussi un livre pour m'aider à mieux appréhender les cartes, j'ai lu les différents posts qu'il y a sur les livres du Belline, et j'avoue que EF m'a convaincue de prendre "Les 12 meilleures méthodes de tirage du Belline", je vais le commander dans la foulée !!

Merci beaucoup les filles, et très bonne fin de week end à vous Acheter l'Oracle de belline 2655826129

PS : au fait, c'était la journée de la femme aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6346

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime08.03.09 21:18

Voyel, je possède juste un livre mais je t'avouerai que je l'ai très peu ouvert....
Le mieux c'est vraiment que tu essaie de te lacher dans un premier temps et d'apprendre sur el tas ce que tu pourrais ressentir etc... Les livres c'est bien, mais je trouve que pour ma part, ça bloque parfois car on reste sur une interprétation...

Maintenant si tu tiens absolument en prendre un, prend le mais essaye un max de faire d'avoir ton interprétation et après de regarder dans le livre. Fie-toi à ton intuition...
Puis te tracasse pas, on sera là aussi pour t'aider même si je suis loin d'être une experte lol

Acheter l'Oracle de belline 275742
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime09.03.09 22:57

Coucou Voyel,

dans les premiers temps le livre c'est très bien pour comprendre le sens des oracles, mais ensuite tu peux vite l'oublier car les explications ne sont que des bases et l'Oracle de Bélline est un jeu donc les tirages faut aller vraiment en approfondeur. Pour ma part je ne m'en sert plus, car (pour moi bien sur) il m'induit souvent en erreure, car je ne me laisse pas aller et mon tirage devien vite superficille et je suis hors sujet. Parmi tous les ouvrage je pense que le livre (encore pour ma part) qui peux vraiment aider c'est

la pratique de l'oracle de bélline de Corine Morel des édissions EB brussière.

Il t'explique très bien la compréhension des lame dans tous les domaine (santé, amour, pro, corp et esprit) mais ensuite des que tu as apris les bases tu oublies tous tes bouquins sauf si tu bloques. Moi en tout cas je ne l'utilise plus, j'en ai plus le besoin, je me fis plus a mon instint et me laisse aller en visualisant les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime11.03.09 20:50

Je viens de recevoir mon jeu !!
Je suis super contente, je viens de parcourir les cartes et elles me parlent pas mal !
Bon, je me sens quand même un peu démunie sans bouquin et le livret qui est fourni avec est petit est très simple, et comme c'est mon premier jeu, je crois que je vais quand même me laiser tenter par un bouquin pour appréhender un peu mieux les cartes.
Je vois que vous avez toutes votre livre préféré, je crois que je vais faire un saut dans une boutique samedi pour en trouver un qui me parle Wink

Merci beaucoup pour vos conseils, je vous tiendrai au courant sur mes premiers tirages (avec un peu de chance, je devrais en faire un bientôt !!)

Bises Acheter l'Oracle de belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter l'Oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Acheter l'Oracle de belline   Acheter l'Oracle de belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter l'Oracle de belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter des pierres?
» Belline et les planètes
» Où acheter ses Runes?
» Acheter et apprendre le tarot en générale
» Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: