Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d’aide Pour decripter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2760

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 21:13

Coucou tout le monde ! 

Je rêve jamais en générale lol 
Mais cette nuit j’ai rêver ! Mdr 

Avis au connaisseur ! 

J’etait chez Moi, assise dans mon canapé, à côté de moi dans un couffin un bébé. Une petite fille cheveux clair et yeux clair bien dodue lol qui me regarde et me souris .  Apriori dans mon rêves je viens de lui donner naissance.

Mes parents présent dans la pièce demande son prénom mon homme répond elle n’a pas encore de prénom (comme ci elle n’etait Pas prévue à la base vous voyez?) et là je me lève et la prend dans mes bras en disant mais si elle s´apelle" C.... " dans mon rêve j’avais le prénom en entier j’e l’avais même lu sur l’etiquette De la maternité. Mais au réveil seule la première lettre de son prénom etait graver dans ma memoire ainsi que le « a » qui est également dans le prénom. Tout le monde m’a regarder et souris.

Voilà ... je ne comprend pas dutout le sens’ de ce reve moi qui ne rêve vraiment jamais à la base. 
Vos avis sont les bienvenus. 


Bisous Besoin d’aide Pour decripter  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2447

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 21:18

Je n'y connais strictement rien en rêve...

Simplement, je pense instinctivement à un renouveau : tu parles d'une naissance (le bébé) et tu n'as retenu que la lettre "A", 1ère lettre de l'alphabet.

Pour moi, il va y avoir un changement important dans ta vie.

Mais, bon, je le répète, je ne connais pas la réelle signification des rêves.

Bonne nuit et fais de doux... rêves! geek
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2760

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 21:26

Merci a toi j'ai retenu le "a" qui était dedans mais surtout le C qui était la premiere lettre de son prenom en tout cas c'était un beau bébé lol

Merci pour tes lumières  Besoin d’aide Pour decripter  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 22:02

Bonsoir Inamel;
C'est peut être un désir de réaliser quelque chose de beau? Quelque chose dont tu as à prendre soin? Quelque chose qui réunit ceux qui te sont chers dans ta vie?

Besoin d’aide Pour decripter  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2760

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 22:06

Lou73 a écrit:
Bonsoir Inamel;
C'est peut être un désir de réaliser quelque chose de beau? Quelque chose dont tu as à prendre soin? Quelque chose qui réunit ceux qui te sont chers dans ta vie?

Besoin d’aide Pour decripter  2655826129
Tu n'a peut etre pas tord car les personne les plus importantes était la, mes 3 filles, mes parents, mon homme et ce bébé !
Un nouveau projet peut etre ! mais sa semblais plutôt positif car l'ambiance était bonne, joyeuse, mes enfants riais les adultes souriais et j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 22:29

oh c'est bien de se sentir heureux dans un rêve .... et de ressentir ça une fois réveillée et de garder cette sensation. c'est un rêve qui t'a marquée  Besoin d’aide Pour decripter  1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2760

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 22:31

Oui, le bien être on aime le gardé au réveil !   Besoin d’aide Pour decripter  1016240740
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime02.04.18 22:49

Les rêves ne prédisent pas l'avenir.
Sauf rêve de préconnaissance et prémonitoire mais dans ce cas on ne passe pas par la symbolique, on voit ce qui va se passer. ça n'a pas l'air d'être le cas ici.
Pour avoir une aide je ne vais pas te le mettre mais va voir par là > www.abcdreve.fr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2448

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime03.04.18 8:56

Je rejoins l'avis de ce qui a été dit précédemment. Rêver d'un bébé c'est la naissance d'un nouveau projet. Ici il s'agirait d'un nouveau projet en rapport avec ta vie familiale / amoureuse.

Besoin d’aide Pour decripter  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2760

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime03.04.18 12:48

Coucou les filles ! 
Je pense aussi ! Je vous tiendrais au courant hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2776

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime03.04.18 19:13

Bonsoir INAMEL,
Rêver de bébé est un heureux présage pour la vie familiale. Annonce une vie paisible, avec de la douceur de vivre.
Peut également annoncer 1 grossesse ou naissance dans le milieu familial. 

Bonheur joies sérénité au foyer, sentiments affectifs profonds.

Le couffin quant à lui dit que tes espérances vont se réaliser, naissance ou mariage. 
Le prénom peut être Claire ou Clara qui correspondrait à la couleur de ses cheveux et ses yeux. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime03.04.18 20:54

"Le bébé est symbole de vie, d’humanité, de transmission, d’évolution. Ce bébé, c’est une partie de votre être qui vient d’apparaître. Comme toute forme de vie nouvelle, elle est encore très fragile. Il faut donc être très vigilant, veiller à ce que s’épanouisse cette nouvelle facette de votre personnalité. Il faut la protéger et la nourrir. Le contexte du rêve précise quelle est cette capacité nouvelle, encore timide, et quelle est la nourriture qui lui correspond."
  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d’aide Pour decripter  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide Pour decripter    Besoin d’aide Pour decripter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide Pour decripter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour y voir plus clair
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature
» besoin d'aide!!!!!
» Besoin d aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: