Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudes numérologiques : on reprends

Aller en bas 
+6
Astéria
Erina
Argentesque
Inamel
MELUSINE21
libellule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime18.04.18 19:44

Coucou

J'avais arrêté qques temps la numérolgie je m'y remets je vous propose par contre 3 choses

Soit une étude de la personnalité

OU  Simple (Nombre d’hérédité/Nombre actif/Nombre Expression/Le chemin de Vie /Nombre d’idéalité/Moi intime/Vibration de l’année de naissance/Nombre de vie avec le TDM/Nombre du subconscient)

OU  Complète ((Axe du savoir/Axe du tempérament/Axe des impulsions/Axe de la générosité/Axe des projets/Axe de l’ego/Axe de la famille/Axe des relations)

OU Etude des grands cycles et réalisations de toute votre vie (Premier cycle de vie/Deuxième cycle de vie/Troisième cycle de vie/Première réalisation/Deuxième réalisation/Troisième  réalisation/Quatrième  réalisation)

Je ne prends que 1 DEMANDE PAR JOUR

IL ME FAUT : nom prénom ddn (à envoyer en MP). S'il me manque une donnée je ne peut rien faire il me faut tout

Je remonte le sujet pour les retours. Merci d'avance de me mettre vos retours qu'ils soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3193

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime19.04.18 10:12

Bonjour

C'est très intéressant, et je serais intéressée par une etude des grands cucles et réalisations
Je me permets de t'envoyer un mp si c'est ok pour toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime20.04.18 10:15

Désolée pour le retard j'ai fais ton étude ce matin :) Merci pour le retour quel qu’il soit
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime20.04.18 10:56

Bonjour Numérologie,


Je te souhaite une excellente journée et je suis intéressée par ton étude, je t'envoie un MP.
Bi Etudes numérologiques : on reprends 4247036345 zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime20.04.18 12:03

Tu as oublié de me préciser quelle étude tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime20.04.18 23:46

Bonsoir Numérologie
Ton étude me parle beaucoup elle détermine bien ma perception de la vie et des choses.
Je me retrouve dans ton étude. Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2766

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime21.04.18 11:11

Bonjour numérologie,

Je souhaiterais bien une étude complète sil te plait.
Je t'envoie un MP si c'est ok pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 8:36

Je te fais ton étude dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2766

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 9:12

Merci Numérologie. Bonne journée Etudes numérologiques : on reprends 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 13:46

Axe du savoir

Le nombre 9 est en relation avec l’aboutissement. Après un long travail, le nombre 9 peut couronner les efforts. Il symbolise donc l’achèvement, la poursuite de la perfection. Ce nombre permet de comprendre ce qui s’est passé, de revenir en arrière en analysant les nombres précédents. C’est la fin, mais cette fin est aussi un recommencement potentiel, permettant de commencer un nouveau cycle différent. Mais avant de toucher la fin et le début, le cycle doit mourir et c’est pour cela que ce nombre s’angoisse. Il va vers les autres, dans un certain accroissement. 9 cherche l’universel, les connaissances universelles et les vérités éternelles. Après réflexion, l’homme décide d’aider les autres, il veut délivrer et éduquer, ceci de façon altruiste et désintéressée. Le 9 est en relation avec les bilans, on fait les comptes, on comprend si c’est un nouveau début ou si c’est la fin qui se présentera devant soi. 

Oui effectivement la fin d'un cycle et le début d'un autre recherche l’universel, les connaissances universelles et les vérités éternelles. Après réflexion, l’homme décide d’aider les autres, il veut délivrer et éduquer, ceci de façon altruiste et désintéressée

Axe du tempérament

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage.  Tout à fait cela

Axe des impulsions

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage. 
 
Axe de la générosité

Antinomique au nombre 1, 2 s’oppose, se bat et réfléchit. Ou il trouve l’équilibre ou il se perd dans son ambiguïté. Associé à l’archétype de la Mère et touchant tout le symbolisme féminin, le 2 complète et s’associe. Bouleversement ou ordre profitable, ce nombre instaure le dualisme qui est à l’origine du raisonnement et de la logique. Ce nombre multiplie ou divise, il synthétise et peut doubler ou renforcer tout ce qui se trouve aux alentours. Le double accroît l’ambiguïté ou il consolide la symbolique. Principe binaire, il est à l’origine des archétypes, permettant la confrontation : le bien s’oppose au mal, yin et yang se complètent, etc. Sur un plan plus concret, le 2 est un complément discret, indispensable au succès. Le 2 parle de gens pondérés, stables, agréables, médiateurs et qui préfèrent l’harmonie. Contemplatif et rêveur, l’indétermination est son fort. Participation et coopération, domination féminine ou séparation, ce nombre aime faire jouer les contraires. 
Ce nombre multiplie ou divise, il synthétise et peut doubler ou renforcer tout ce qui se trouve aux alentours.  le bien s’oppose au mal
Axe des projets

Le 5 est lié à l’homme. C’est le terme de l’évolution, ceci dans de nombreux symbolismes, un peu partout sur notre planète. Aboutissement spirituel, le 5 montre une action. (les chiffres impairs sont action, les pairs sont état.) Sa position au centre des 9 premiers nombres nous en dit beaucoup. Centre et union de l’homme, tel le Vitruvien de Léonard de Vinci, œuvre montrant l’homme avec ses 5 parties en forme de croix. Les deux axes, l’un horizontal, l’autre vertical, sont reliés par un seul centre. Le 5 est relié au monde de la perception, aux sens. Il cherche la perfection. Selon les traditions, il exprime la création inachevée, aboutissant à la mort ou aux naissances brisées. Cruel et inventif, le 5 veut expérimenter, chercher, se tromper, se battre, car il est attiré par l’aventure et les renouvellements. Liberté tant choyée par ce nombre, il cherche la sensualité et la sexualité. Il ne veut pas de limites, il veut tout essayer, il veut être ardent et entreprenant, audacieux et magnétique, tant il aime les plaisirs de la vie. Voyages, changements, expériences au loin, il exprime toujours une vie intense. 
 monde de la perception, aux sens. Il cherche la perfection. Liberté tant choyée par ce nombre

Axe de l’ego

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage. 

Axe de la famille

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage. 
 
Axe des relations

Antinomique au nombre 1, 2 s’oppose, se bat et réfléchit. Ou il trouve l’équilibre ou il se perd dans son ambiguïté. Associé à l’archétype de la Mère et touchant tout le symbolisme féminin, le 2 complète et s’associe. Bouleversement ou ordre profitable, ce nombre instaure le dualisme qui est à l’origine du raisonnement et de la logique. Ce nombre multiplie ou divise, il synthétise et peut doubler ou renforcer tout ce qui se trouve aux alentours. Le double accroît l’ambiguïté ou il consolide la symbolique. Principe binaire, il est à l’origine des archétypes, permettant la confrontation : le bien s’oppose au mal, yin et yang se complètent, etc. Sur un plan plus concret, le 2 est un complément discret, indispensable au succès. Le 2 parle de gens pondérés, stables, agréables, médiateurs et qui préfèrent l’harmonie. Contemplatif et rêveur, l’indétermination est son fort. Participation et coopération, domination féminine ou séparation, ce nombre aime faire jouer les contraires.
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 13:48

Coucou Numérologie, 

Alors voici ton retour, bizz,
Merci , belle après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 13:57

Hello Numérologie, 
Content de voir que tu nous reviens en force. :-) 
Je suis partant aussi pour l' Etude des grands cycles et réalisations de toute votre vie.

Je t'envoie le MP avec les renseignements de suite. 

Merciiiiii  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 14:19

J'ai déjà une étude en cours
Je m'occupe de la tienne demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 14:34

Sans problème. :-) 
Quand tu as le temps bien sur. 

Merciiiii
Etudes numérologiques : on reprends 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2669

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime25.04.18 22:27

cc numérologie

Je m'ajoute à la file :)
Suis intéressée par une étude complète stp je t'envoie mes infos en MP demain
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime26.04.18 8:51

OK
Je ferai ça demain
je rappelle je prends 1 Etude par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2669

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime26.04.18 19:01

Oui oui pas de soucis rien ne presse même si c'est pas demain t'inquiète pas Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2596

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime28.04.18 23:08

Bonsoir Numérologie,

Je veux bien étude des Etude des grands cycles et réalisations de toute votre vie quand tu le pourras.
Je t'envoie un mp :)


Merci beaucoup pour ton aide et ta proposition.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime29.04.18 8:26

Je te fais ça dans la journée Erina
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2596

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime29.04.18 14:36

Merci beaucoup numérologie  Etudes numérologiques : on reprends 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2596

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime08.05.18 21:14

Coucou numérologie,

Tu m'as oublié ? Etudes numérologiques : on reprends 319532969

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime09.05.18 8:03

Oups Erina désoléeeeee
Je te fais ça sans faute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2596

Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime09.05.18 13:49

Coucou,

Merci je te fais un retour ce soir ou demain :)

Je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime09.05.18 20:32

coucou
je suis nouvelle mais si tu veux/peux/a du temps je voudrais bien moi aussi ?
tu me dis, sinon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime09.05.18 20:43

OK je ferai ça dans la journée
il me faut nom prénom et ddn par MP (il me faut les 3) et quelle étude tu souhaiterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes numérologiques : on reprends Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes numérologiques : on reprends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» Thème astral et autres études très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La numérologie-
Sauter vers: