Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etudes numérologiques : on reprends

Aller en bas 
+6
Astéria
Erina
Argentesque
Inamel
MELUSINE21
libellule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime18.04.18 19:44

Rappel du premier message :

Coucou

J'avais arrêté qques temps la numérolgie je m'y remets je vous propose par contre 3 choses

Soit une étude de la personnalité

OU  Simple (Nombre d’hérédité/Nombre actif/Nombre Expression/Le chemin de Vie /Nombre d’idéalité/Moi intime/Vibration de l’année de naissance/Nombre de vie avec le TDM/Nombre du subconscient)

OU  Complète ((Axe du savoir/Axe du tempérament/Axe des impulsions/Axe de la générosité/Axe des projets/Axe de l’ego/Axe de la famille/Axe des relations)

OU Etude des grands cycles et réalisations de toute votre vie (Premier cycle de vie/Deuxième cycle de vie/Troisième cycle de vie/Première réalisation/Deuxième réalisation/Troisième  réalisation/Quatrième  réalisation)

Je ne prends que 1 DEMANDE PAR JOUR

IL ME FAUT : nom prénom ddn (à envoyer en MP). S'il me manque une donnée je ne peut rien faire il me faut tout

Je remonte le sujet pour les retours. Merci d'avance de me mettre vos retours qu'ils soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime09.05.18 20:50

merci Numérologie013. je dirais bien une étude complète si tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime09.05.18 20:53

ah zut je ne peux pas envoyer de messages privés. bon tant pis ça devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime10.05.18 9:20

Reviens vers moi quand tu aura suffisamment posté pour pouvoir envoyer des MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime28.05.18 9:00

Je remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime30.05.18 21:29

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir une Etude des grands cycles et réalisations de toute votre vie.
Merci de ta proposition,
Je t'envoie un MP pour mes coordonnées,

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime31.05.18 8:24

MP reçu je m'en occupe cet après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime31.05.18 16:33

Etude postée :)
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime31.05.18 20:30

Bien reçu,  Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 32580  numerologie Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime31.05.18 21:40

Tu m'as dit sle sujet des retours que tu m'avais envoyé un retour détaillé par MP
Non reçu
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime31.05.18 22:04

C'est fait, je corrigeais les fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime01.06.18 8:56

OK reçu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2669

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime01.06.18 21:41

Cc :) Rien à demander je passe juste te faire un ti coucou Num et te souhaiter un bon Weekend
Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime02.06.18 9:15

Oh merci Lorelei
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime02.06.18 20:33

Bonsoir tous le monde,

j'aimerais te demander quelque choses numérologie, d'après tes connaissances , te serait il possible d'étudier ou voir les " vibrations " de numéros de départements, ?  bien que cela ne doit pas être simple, j'aimerais connaître ta réponse, et si ta réponse est affirmative, j'aimerais te soummetre l'étude de 3 numéros de départements, 
j'expliquerais un peu plus en détails, ( si tu peux étudier ) mais pour donner une indication, j'ai l'impression que certains numéros de départements dans les quels je me trouve , pour une certaine durée, ont une " action " soit négative, soit positive ( relativement bien sûr ), 
je ne sais pas comment m'expliquer, mais sur moi et mon mari, il y a comme une sorte d'influence , du à je ne sais quoi, peut être des ondes ? des vibrations ? ou je ne sais quoi d'autres.

j'attend ta réponse Numérologie, et si c'est faisable, je te donnerais les 3 départements en questions.

je te remercie beaucoup par avance, et te souhaite un très bon weekend.


Par contre, et là, je m'adresse à tous les membres, je ne répondrais à aucun commentaire qui serait négatif, ou qui irait dans le sens de la critique ou de l'incompréhension , je répète que se sont mes impressions à moi, ( suivants mes soucis ou au contraire suivant les choses positives ). En aucun cas, je n'affirmerais que tel numéro de département est plus positif, et qu'un autre est négatif.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime03.06.18 11:21

Ta question est intéressante. Certains font l'étude d'une adresse donc je suppose par extensions les départements pour moi non désolée je ne fais pas ce genre d'étude. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime03.06.18 11:26

Merci pour ta réponse Numérologie,

bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime03.06.18 12:09

De rien
Bon week end également
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime15.06.18 17:24

hello Numérologie

je voulais savoir si tu fait toujours des Etudes ??
si oui ....

""j'aimerai avoir une étude des grands cycles et réalisations.....""

j'attend ta réponse et je t'envoie les infos en mp

je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime15.06.18 17:29

Oui envoie moi tes info en re précisant l'étude choisit je te fais ça demain matin par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime15.06.18 17:39

j'aimerais que tu me dise pour l'année perso
quand commence t-elle ???

moi je suis née en Novembre donc mon année perso
commence en Novembre ce qui serai logique mais j'ai
vu dans des sites qu'il ne calcul pas comme ca
donc je voulais avoir ton avis

je t'ais posé la question mais je vois qu'elle n'apparait pas

merci Numerologie Wink je t'envoie les infos en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime15.06.18 18:11

Pour l'étude des grand cycle on part de ta naissance.... pour l'étude de l'année personnelle je la fais  de janvier à décembre.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Curieux(se)
Curieux(se)
catherine


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 50
Localisation : Bétheny 51450
Humeur : En quête
Date d'inscription : 27/07/2018
points : 2129

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime29.07.18 3:27

Bonjour invité numérologie!
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai commencé par lire les post consacrés à la numérologie.
J'ai donc vu que tu avais commencé ton "activité" sur le forum en proposant des études sur l'orientation professionnelle, puis que tu as arrêté quelque temps et que tu as fait un retour en proposant ,cette fois, tout autre chose. Par contre au vu de la date du dernier post, je ne sais pas si tu es toujours disponible en ce moment, mais je tente le coup quand même!
 Ces différentes études étant toutes très intéressantes, je me demandais si je pouvais t'en demander 2, car étant à quelques mois d'être licenciée (plan social annoncé le mois dernier) celle que tu proposais à tes "débuts" me serait sûrement la plus utile de toute, mais vu  mon âge (bientôt 45) je pense que celle sur les grands cycles et réalisations serait peut-être plus pertinente, du coup j'hésite… 
Bien sûr je ne veux abuser ni de ton temps ni de ta gentillesse, aussi je m'en remets à ton avis sur mon cas et te laisse les données dont tu as besoin me concernant en te remerciant par avance de ce que tu pourras faire.
Catherine, Maryse (2ème prénom), Françoise (3ème prénom), Joly (née Cornu le 16/12/1973)
Dans l'attente de te lire, je te souhaite le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime29.07.18 13:02

la personne qui faisait de la numérologie c'est désinscrite
donc tu n'aura pas de réponse de sa part

désolée pour toi Catherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Curieux(se)
Curieux(se)
catherine


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 50
Localisation : Bétheny 51450
Humeur : En quête
Date d'inscription : 27/07/2018
points : 2129

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien reçu !   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime29.07.18 20:04

Bon, eh bien tant pis pour cette fois! 


En tout cas
thankyou pour l'info Lilylou!






Bonne soirée à toi

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime29.07.18 20:46

pas de souci Catherine,  bonne soirée Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes numérologiques : on reprends   Etudes numérologiques : on reprends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes numérologiques : on reprends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» Thème astral et autres études très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La numérologie-
Sauter vers: