Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarot des fées victoriennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2725

Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime06.06.18 9:28

Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-32-700x500


Bonjour 


je souhaiterai vous parler de ce tarot des fées victoriennes 


présentation de l'éditeur : 


Vous avez trouvé la forêt des fées… et les fées vous ont trouvé. Découvrez le monde enchanteur des fées victoriennes, un monde où les loisirs et les activités révèlent une société en miniature, richement développée. Trouvez une solution aux problèmes que vous rencontrez quotidiennement et recevez en cadeau une clairvoyance spirituelle avec ce jeu de cartes, magnifiquement illustré, basé sur la tradition du tarot Rider-Waite. "Le tarot des fées victoriennes" allie le romantisme et l'élégance de l'ère victorienne, l'imagerie mystique des fées et la sagesse du tarot. Votre guide dans cette aventure sera le Compagnon des fées de l'époque victorienne, qui partage ses connaissances sur le folklore des fées, vous explique la signification et la définition des cartes et vous apprend à les interpréter. Ce magnifique coffret est idéal pour les lecteurs débutants ou expérimentés qui désirent se reporter à l'époque des fées victoriennes, puis trouver leurs propres racines dans la magie intemporelle.


Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-50-700x500


Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-55-700x500Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-56-700x500Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-35-700x500Tarot des fées victoriennes  Le-Tarot-des-Fe%CC%81es-Victoriennes-de-Lunea-Weatherstone-36-700x500


Le jeu donne une indication sur la personnalité représenté par la carte + une indication sur la situation représenté par la carte + un conseil " sagesse " . 

je trouve ce jeu très doux dans ses réponses même si il parle de bons et mauvais comportements / situations .
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Re: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime14.06.18 14:23

Bonjour, le jeu est vraiment beau et les cartes tres douces !
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2438

Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Re: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime14.06.18 21:45

Bonjour!

Merci pour le partage  santa

C'est encore un jeu que j'ai mis dans ma "wish list" (et il y a 18 jeux déjà!!!).

Je le trouve effectivement très doux sans être mièvre et les images me parlent.

Merci de nous l'avoir présenté.

Tarot des fées victoriennes  3242737465
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2909

Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Re: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime24.06.18 18:50

Le jeu est très jolie les images sont très belle et de couleurs pastel j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DarkValentine
Curieux(se)
Curieux(se)
DarkValentine


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : flash, ressenti, 0 support
Féminin
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/02/2016
points : 3011

Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Re: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime26.06.18 9:04

je songe a me l'acheter prochainement.. merci de me le faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des fées victoriennes  Empty
MessageSujet: Re: Tarot des fées victoriennes    Tarot des fées victoriennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des fées victoriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Tarot des fées (femme actuelle Astro 2015)
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: