Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+13
vannades
marie-pierre
hypocampe
An Dared
Orêwna
Eleonore
Laurya
Inamel
Loup-Blanc
Lud5
Isis
Lorelei
Lilylou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime13.03.19 19:09

coucou le fofo

hier essayer ma prothèse provisoire en silicone, bofff ca fait bizarre
mais le soutien gorge pas trop de choix et le prix et tout de même
chérot, j'attend qu'elle me téléphone pour aller la chercher, ensuite
kiné cette après midi

et vous s va ???? oui je penserais a toi demain Marie Pierre mais je
suis sur que tout va bien ce passer, milles pensée pour toi santa

je vous souhaite une bonne fin de journée a toute
Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime13.03.19 19:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous êtes adorables

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime13.03.19 20:42

Coucou tout le monde :-)

Marie-Pierre, je vous envoie aussi plein de bonnes ondes pour votre intervention :-) j'ai une amie qui se faisait opérer ce matin (hémorroïdes cancéreux :s) et tout s'est bien passé! :-D alors j'ai envie de décréter que c'est la semaine des opérations réussies ^^ 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime13.03.19 21:37

Sylvette a écrit:
Coucou tout le monde :-)

Marie-Pierre, je vous envoie aussi plein de bonnes ondes pour votre intervention :-) j'ai une amie qui se faisait opérer ce matin (hémorroïdes cancéreux :s) et tout s'est bien passé! :-D alors j'ai envie de décréter que c'est la semaine des opérations réussies ^^ 

A bien


Merci sylvette c'est très gentil à toi. J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger ici et de faire connaissance. 

Je vous laisse merci pour vos ondes et soutien les filles bonne soirée bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime13.03.19 21:49

Oh oui, on aura l'occasion, Marie-Pierre ;-)
A bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime14.03.19 7:31

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Un petit coucou en passant avant le départ pour la clinique, j'ai bien dormi cette nuit, malgré le réveil tôt à 6h05.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée sunny et à bientôt

Bonjour tout le monde - Page 39 745884
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime14.03.19 17:53

Bonjour tout le monde - Page 39 4247036345 Hello !!!

Marie Pierre.... j'espère que tout va bien pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime14.03.19 22:04

Coucou

Comment allez vous ?

Lud5 : tu as une vibrations élevé mais tu rencontrerai les personnes avec la même vibrations. Si tu ne les rencontres pas encore c'est qu'il y a quelque chose qui coince, qui fait que...par exemple moi, ici je sais que je ne rencontrerai personne, mais quand j'aurai déménager, y a pleins de nouvelles choses positives qui vont m'arriver car je serais dans ces hautes vibrations, j'aurai fait un gros travail sur moi de nettoyage et je me serai débarasser de ce qui est toxique dans ma vie. 
On rencontre qui on doit rencontrer quand c'est le moment selon ce qu'on doit expérimenter :) 

Lilylou et Marie Pierre, bon courage :) 

Aujourd'hui bien fatigué par des soins ! Je reprendrai les tirages un peu plu tard, dans le we je pense, selon le temps dispo. :) 

En attendant bonne soirée à tous :) 
Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime15.03.19 12:17

bonjour les filles

ce matin rdv pour la prothèse provisoire en silicone, j'ai
trouvé un sous tif adapté,
mais suite a une mauvaise compréhension la pharmacienne
devait me commandé 2 sous tif, et elle ne la pas fait du coup
j'en ai essayé un qui n'était pas tout a fait a ma taille et en
faite il me va parfaitement bien et en plus il coute moins de
25 euro que ceux qu'elle devait me commandé, donc super
contente
je remercie l'Univers pour cette mauvaise compréhension qui
ma fait économisé, et en + tout a fait a mon gout, bon je
ne vais pas sauté de joie j'aurais préféré ne pas avoir a
mettre ca :-(

demain rdv de bonne heure chez le notaire, du coup après ma
kiné 16h30 je part chez ma sœur passé la soirée et y dormir
comme ca je n'aurais pas trop de trajet a faire

j'espère que vous allez bien ????

je vous souhaite une belle après midi Bonjour tout le monde - Page 39 919080238

bisous a toute Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 12:29

Coucou.

Comme quoi rien n'est par hasard Lilylou, même les incompréhensions parfois.
C'est une belle découverte, je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là :) 

Ici, grosse prise de tête encore. Tout ça parce que je devais aider mon copain remplir l'utilitaire de merde chez sa mère, à mettre à la déchetterie...il va chercher de l'essence (donc -30min) et moi promener le chien pendant ce temps (environ 45min). Je rentre de la balade...il n'est pas là...2h 30 plus tard personne...pas même un message pour me prévenir rien..super! Ensuite il rentre, il repart il ne me dit rien….ensuite il re-rentre, il va faire une carte grise, il revient plus de 2h après, il est prés de 19h30, donc bientôt l'heure où on va mangé (car je dois manger tôt à cause de mes soucis digestifs) et là il doit amené un de ses potes chercher sa voiture sur un chantier donc aller retour 1h...2h plus tard il n'est toujours pas là…...Et après c'est moi qui péte des cables pour rien !! 
Je lui ai dit qu'il aurait pu me prévenir (une fois de plus) qu'il changeait de programme cette après midi car je l'attendais. Il se rend pas compte que j'ai des trucs à faire et souvent je ne peux pas les faire car si il rentre bah j'ai pas le temps de finir mon truc, bref là ne pas  me prévenir j'aurai eu le temps de faire une vidéo pour mes produits, ça va faire 2 semaines que je dois la faire!!! 
Sérieux il me saoule! Vivement que je me barre d'ici.
Sinon je suis en train de suivre des initiations, je pourrai vous en faire bénéficier ensuite Wink 

Bisous bisous et bon we à tous à plus tard :) 

PS : comment on fait pour changer de pseudo, car mon vrai pseudo c'est pas celui là, je ne sais même pas pourquoi j'ai mi celui là, bref j'avais demandé sur un autre poste ou dans la chartre mais de réponse.Merci d'avance de votre aide :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:02

Bonjour :)

Lilylou, c'est une bonne nouvelle! 
An Dared, ah qu'est ce que ça peut être compliqué les relations de couple ... Bon courage...
des nouvelles de Marie Pierre?
Ici tout va bien....

à plus tard

Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques et autres
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 2460

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:11

Coucou 

An Dared je t'avais déjà dit, il faut envoyer un message privé a étoile filante en lui disant que tu voudrais changer de pseudo et quel pseudo tu veux .....

J'ai parlé a Marie-Pierre via Facebook, elle m'a chargée de vous transmettre de ses nouvelles. L'opération s'est bien passée mais elle ne peut pas s’asseoir, c'est pour ça qu'elle ne peut pas venir sur le forum pour l'instant. Elle reviendra dès qu'elle ira mieux :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:15

coucou les filles

@Marie Pierre comment va tu ??? bien j'espère.....

@Eleonore  tu va bien, quoi de neuf

@An Dared pas facile mais quand tu partira tout ira
mieux, c'est pour quand le départ ?????

bonne fin de journée Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:18

bonjour Isis tu va bien ???

gros bisous a Marie Pierre et prend soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:19

ah c'est cool d'avoir des nouvelles! oui j'imagine qu'il faut un peu de temps pour que ça aille mieux... tu lui feras un bisous de ma part Isis? merki :)
et oui au fait An Dared, ton logement dans le sud, ça donne quoi?
plein de  Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques et autres
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 2460

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime16.03.19 17:46

Coucou Lily ca va et toi?

Je lui passerai vos bisous les filles ça lui fera plaisir  Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime17.03.19 17:13

Bonjour tout le monde
Comment ça va?
Bon dimanche 

Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime18.03.19 9:20

Coucou tout le monde ^^

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end :-)
Chez moi, c'était le débordement ... le petit cours d'eau devant chez moi a débordé samedi, l'eau est venue faire coucou jusque dans le chemin pour rentrer chez moi, ça faisait la petite attraction de la journée pour les enfants :p Heureusement que ma maison est assez reculée et surélevée! Puis bombardement de grêlons (les giboulées de mars sans doute ^^) hier à plusieurs reprises... Espérons que le plus gros soit passé pour faire place au beau temps :-D 

Je vous souhaite une belle journée, un bon début de semaine.

Contente aussi de savoir que l'intervention de Marie-Pierre se soit bien passée :-) je lui souhaite un bon rétablissement et du repos ;-)

A bientôt!

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime19.03.19 10:14

Coucou

Bientôt Ostara et la Pleine Lune Very Happy 
Vous les fêté ? 
J'ai récupéré un pdf sympa avec des tirages différentes pour chaque nouvelle et pleine lune, ça vous intéresse ? je l'ai depuis la nouvelle lune d'avant et c'était fort intéressant le résultat. :) 

Marie-Pierre : bon courage pour ton rétablissement

Lilylou Eleonore  normalement je devais partir mi-avril, après mon stage de géobiologie mais je n'ai toujours pas trouvé de camion à acheter et mon cousin n'est toujours pas venu chercher mon ancien donc je ne sais pas. Des voyantes avec qui je fais des échanges de tirages m'ont dit plus vers juin, donc normalement quelque part entre mai et max juillet...j'espère mai! lol 

Isis : Ok j'avais du me dire je vais le faire après, et j'ai complétement oublié MDR 

J'espère que vous allez bien en tout cas ? :) 
Je n'ai pas eu le temps de faire encore d'autres tirages sur le fofo. 
Je suis 4 initiations en même temps en ce moment donc pas trop le temps.
J'ai repri le reiki, et là je suis initié à la trilogie des dauphins, qui comprend le reiki dauphins, le reiki dauphins cristal et aussi l'énergie des orques et j'adoooore les orsques lol enfin au début je ne savais pas que c'était une technique reiki, ce n'était pas précisé. Je l'ai découvert en lisant le manuel d'apprentissage lol! . Je n'aime pas trop les variations différentes qu'a pri le reiki ses 15 dernières années, et qui manquent souvent, en plus, de professionnalisme, un peu comme un travail baclé par le créateur (comme j'ai pu le constaté lors de mon initation au reiki maheo'ho ...soit disant reiki et roue médecine amérindienne n'importe quoi, ça ne respect même pas le cycle de la roue médecine!!) mais bon, j'ai décidé de lâcher la grappe et testé tout ce qu'on m'offre. Moi qui n'ose jamais recevoir, donc je me dis que ce n'est pas pour rien si je tombe sur ses opportunités et je verai bien dans quelques mois si ça m'a aidé ou pas. Et si je vois que ça marche bien, je pourrais initié à mon tour donc ça me ferait un plus à mon couteau suisse professionnel! lol :)  Je pourrais vous initié aussi si ça vous intéresse...quoiqu'il faut avoir le reiki 1 pour passer les autres initiations donc on verra si je peux ou pas :)  Sinon je vais avoir une alternative je pense..bref ça viendra le moment voulu. 
D'ailleurs c'est très étrange, quand j'ai commencé l'initiation dauphin, j'ai vite vue une scène, c'était sur un bateau, une femme parle à un homme et il y a d'autres gens et en fait j'étais dans cette scène comme spectateur. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je n'arrive pas à "voyager" lors de mes méditations. J'imagine, mais ça reste dans ma tête, comme une image en arrière plan, mais je suis toujours là quoi. Et bah là j'ai "voyagé" enfin, je sais ce que ça fait et j'étais dans cette scène, ça se passé sur le titanic...étrange non? je me suis demandée si ce n'était pas une vie antérieur, car pourquoi rêvé de ça ? D'ailleurs j'aime pas la mer et je ne sais pas nagé, dés que l'eau éteind un certain niveau c'est comme si ça me couper mon cœur et j'ai du mal à respirer c'est désagréable. Mais d'un autre côté ça serait bizarre car titanic c'est un peu après 1910 et j'étais déjà une hippies, morte fin des années 60 et on m'a dit c'était rare de se réincarné si vite (je suis née ensuite en 1986) donc là ça voudrait dire 2 fois de suite réincarné rapidement, j'en doute fort!!  Bref je vivais cette scène en spectateur et je me suis dit "mais pourquoi je suis en train de voir ça" et là je suis revenue à mon corps concentré sur la suite de l'initiation….Trop cool! Je me demande ce que ça va donner aux 2 autres niveaux. Hâte!


Bon allez je dois y aller à plus tard Gros bisous à tous :)
Passez une bonne journée Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747  
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime19.03.19 18:06

Bonjour à toutes!

@Sylvette, comment ça va?

@An Dared, très intéressant le reiki dont tu parles, je suis trèèèèès loin d'être au jus de tout cela, donc c'est un plaisir de te lire!
Quant à la réincarnation, je ne saurais quoi penser du fait de se réincarner si vite... pourquoi pas ??? je crois que rien ne peut aller contre. mais tu as des ressentis qui semblent forts par rapport à des moments de l'histoire bien précis. on a tous des moments qui nous font plus ou moins vibrer et je reste convaincue qu'on a vécu qlq chose pour que ça résonne comme ça en nous. 

Des nouvelles de Marie-Pierre?

bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime19.03.19 18:37

coucou les filles Bonjour tout le monde - Page 39 919080238

comment allez vous ???
@Marie Pierre quelqu'un a t-il des nouvelles ???

@Sylvette tu va bien ???? quoi de neuf dans ton beau pays ??? Wink

je n'ais pas tout lu mais le réiki est quelque chose qui m'interpelle
c'est un travaille sur les énergies ??? avec des codes ??? c'est ca ??

bonne soirée Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 39 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette


Nombre de messages : 40
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2019
points : 1941

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime19.03.19 20:47

Bonsoir tout le monde  Bonjour tout le monde - Page 39 60938

Je vais bien, merci  Bonjour tout le monde - Page 39 957990583 en Belgique, on a eu droit à un petit déluge ce w-e ^^ mais ça va, après la pluie (les giboulées et le vent...) on a eu un beau temps aujourd'hui   sunny Et chez vous, tout se passe bien? :-)

Je suis comme Lilylou :p je n'ai pas tout lu chez An Dared mais le reiki m'intrigue ^^ je n'ai jamais bien compris la pratique :-s 
Je vais regarder tiens, s'il y a un post là-dessus (An Dared?) :-)

Belle soirée à vous, bisous  Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2927

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime20.03.19 8:43

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde vas bien, je vous oublie pas  Wink

Tout d' abords merci beaucoup pour vos messages ici sur le forum que ma transmise Isis cela me touche beaucoup vous êtes des amours. Bonjour tout le monde - Page 39 1016240740

L'opération c'est bien passé mise à part ma chute de tension à 7 en salle de réveil.

J'ai beaucoup de mal à rester assise aujourd'hui car cela m'appuie, tous les soirs j'ai un peu de fièvre le soir et c'est normal d'après le chirurgien normalement cela doit passer avant la fin de la semaine si ce n'est pas le cas il sera obligé de me donner des antibiotiques et de me prolonger car normalement on as un arrêt de deux semaine et moi j'ai pris qu'une semaine donc il est fort possible que je sois prolonger d'une semaine encore.

je me sens très flagada et je passe mon temps sur le canapé devant la télé et croyez moi c'est long.

je repasserais quand je pourrais et je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747 Bonjour tout le monde - Page 39 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3390

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime20.03.19 9:06

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai pas été très présent ces derniers temps car j'étais en voyage mais également ai du me remettre d'un événement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime20.03.19 9:50

bonjour a toute et tous

@Marie Pierre prend soin de toi, oui ce doit être long mais le
principal c'est que ce soit passé, prend le temps de te détendre
a bientôt de te lire et ne prend pas ca pour du temps perdu Bonjour tout le monde - Page 39 289886747

bonjour Loup Blanc Wink

@Sylvette tu n'a pas de dégâts avec la monté de l'eau ????

@Isis Eleonore An Dared comment allez vous  ???

bonne journée a tout le monde Bonjour tout le monde - Page 39 1016240740

Bonjour tout le monde - Page 39 1016240740Bonjour tout le monde - Page 39 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour Tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: