Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques verité sur le miroir ....

Aller en bas 
+8
sucrette
hundra
shinpi
Talina
marine3121
gryotte
lili2
Etoile Filante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime25.04.08 13:13

Rappel du premier message :

Le miroir a toujour faciné les gens. Il est un outil trés interessant en magie, que ce soit en divination, en communication avec des entitées ou autre. On peut se servir de n'importe quel surface réfléchisante, mais la plus utiliser sont les miroirs noir, on peut aussi utilisé un miroire normal soit noircis avec cendre ou autre suivant de vielle recette soit seulement éclairé avec la lumière d'une ou deux bougie. Il marche de la même façon que les boule de quartz.

Il permet d'aprendre beaucoup de chose c'est une porte vers l'inconnu. Il permet de connaitre ces vies passé, de communiquer avec les défunts et tout autre esprit. Assayé vous devant, regarder vos yeux ou votre 3éme oeil et vous verais bien plus de chose que l'on ne peut l'imaginer.


Le miroir est également l'inverseur de la vérité. Dans Don Quichotte, le Chevalier des Miroirs est l'ennemi mortel de l'Hidalgo dont il renie l'inspiration.

C'est aussi un symbole fort de la mythologie japonaise, et du shintoïsme; c'est également un des attributs de la déesse japonaise du soleil Amaterasu.

Le psychanalyste Jacques Lacan définit le « stade du miroir », qui est le moment où l'enfant a conscience qu'il se voit lui-même dans un miroir. Cette connaissance de soi (et non cette reconnaissance, puisqu'avant de se voir dans un miroir, un enfant ne connaît pas l'apparence de son visage) intervient entre 18 et 24 mois, en général. Elle participe de la mise en place de différents sentiments, telle que l'empathie, la fierté, la honte et l'inversion (apparition de la négation).

C'est aussi le symbole d'une porte, d'une limite vers un autre monde, particulièrement mis en valeur dans Alice au pays des merveilles

voila bisous cyril
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3486

quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime03.02.15 17:23

gryotte a écrit:
Quant à moi j'utilise aussi le miroir normal petit de poche ! j'en porte un tous les jours sur moi avec la glace côté extérieur. (en général sur ma poitrine coincé dans mes habits) .Le port de ce petit miroir est une protection contre les mauvaises pensées des autres à mon encontre... Si une mauvaise onde ou pensée m'est adressée, elle se réfléchit et retourne à son expéditeur.... Depuis plus de 10 ans j'en porte un petit sur moi tous les jours pour aller travailler je cotoie plusieurs dizaines de personnes dans mon travail tous les jours et il est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...alors je me protège de cette façon....  :cherry:

Bonjour à tout le monde,

Je n'ai jamais entendu parlé du miroir et de ses pouvoirs à part avec blanche neige (lool)

J'apprends en plus qu'un miroir "inversé" pourrait refléter les ondes négatives.
je connais la LABRADORITE, pierre qui renvoie à l'extérieur les pensées négatives d'autrui.

Je suis très intéressée car je vis des moments très difficiles avec des personnes très négatives autour de moi et j'ai besoin de protection mais, pour des valeurs personnelles, je ne cherche pas à faire du mal simplement à me protéger des gens négatifs qui me veulent du mal.

La pierre LABRADORITE m'intéresse car elle ne provoque pas le mal mais simplement renvoie les ondes négatives à "l'envoyeur" et en douceur d'après ce que j'ai compris, histoire que la personne comprenne qu'elle agit mal.

Où pourrais-je avoir des infos sur ces miroirs à usage "inversé" ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui me tiennent beaucoup à cœur

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3486

quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime03.02.15 17:31

Isa a écrit:
....
j'ai aussi un autre truc avec un simple miroir qu'une amis voyante m'a donné
, c de placer les photos de personnes qui nous sont néfastes face contre le miroir et de mettre ce miroir qq part ou on ira pas tjs le toucher et le regarder...je l'ai fait avec mon ex mari pour qu'il me foute la paix et je dois dire que ca marche...c simple et pas cher du tout...

Bonjour à tout le monde,

Peut-on utiliser n'importe quel miroir sans intervention d'une voyante ?

Merci

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3486

quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime03.02.15 17:40

sucrette a écrit:
coucou tous le monde

alors moi j'ai juste une question à poser, en prenant une pierre obsidienne œil céleste, peut on s'en servir de miroir magique?

Je sais que c'est une pierre on l'on vois très bien dedans, que beaucoup de miroir sont fabriquer avec ce minéraux, et cette pierre sert également pour contrecarré tous ce qui est magie noir ou onde négatif... on y vois très bien comme une vitre sombre, alors je me suis posée cet question!!!

Bonjour tout le monde,

La pierre la plus indiquée (renvoie ondes négatives comme un miroir) est, me semble-t-il, la LABRADORITE

ci-dessous, extrait d'un fichier disponible sur internet (sans nom d'auteur autant que je m'en souvienne) qui traite de cette pierre :

Début

Labradorite
Groupe : Feldspaths
Chimie : Na(AISi308)Ca(A12Si208)
Dureté : 6 - 61/2
Chakra : Chakra du cœur
Couleur : gris plus ou moins foncé avec des irisations multicolores souvent dominées par le bleu
Système cristallin : Triclinique
Origine : Australie, Canada, Madagascar, Mexique, Russie, Finlande, Norvège ,USA.
Origine du nom: Labrador, site de la première découverte.
Signes astrologiques de prédilection : Sagittaire, Cancer, Poissons, Gémeaux
Augmente les dons. Stimule le développement des chakras des mains (méditer avec une labradorite dans chaque main et essayer de sentir l'énergie dans les paumes, ou tenir une labradorite bien brillante entre les paumes, très utile pour la mémoire (stimuler les reins également) ,
lorsqu'elle est pleine de reflets, elle renvoie à l'extérieur les pensées négatives d'autrui
Propriétés :
Ce minéral renforce l'Aura il agit comme une sorte de bouclier, il absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur ; elle amplifie le don de plaire aux autres, c’est une pierre régénératrice ; c’est une pierre intéressante pour les membres des professions médicales car elle les protège.
C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur. Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle. Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur. Elle amplifie le don de plaire aux autres : c'est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l'épuisement, car sa puissance régénératrice est grande. C'est une pierre indispensable aux membres des professions médicales, avocats et aux assistantes sociales. Elle les protège de tous les maux de leurs patients.
Elle affine la sensibilité radiesthésique. Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre elle activera la puissance du chakra de la main. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies car elle développera les facultés d'auto guérison de tout un chacun (posée sur le thymus). Apposée sur la colonne elle rééquilibre les vertèbres.
Remarque : les irisations de la labradorite ont souvent une couleur dominante. C'est selon la couleur dominante que l'on en choisira l'utilisation. Nous considérons cependant que la labradorite à irisations dominantes bleues est la mieux indiquée.
La spectrolite, souvent très irisée sur l'ensemble du spectre chromatique est généralement très puissante. Elle peut y être substituée. Notons que le terme « spectrolite » est une appellation commerciale servant à désigner les labradorites très irisées utilisées en bijouterie.
Purifications :
Eau distillée salée, soleil Vif, surtout du matin, amas de quartz. Purification rarement nécessaire pour les grandes pierres, selon les besoins pour les plus petites. La labradorite chasse les énergies négatives mais elle peut être envahie petit à petit lorsqu'il y en a trop (pierres placées dans un cabinet médical, par exemple)
Labradorite - abondance et ascension - protection contre l'influence d'autrui.
Aides physiques : Circulation sanguine. Énergie. Goutte. Hypertension artérielle. Muscles. Refroidissements. Rhumatismes. Sensibilité au froid. L'élixir de labradorite soulage les douleurs qui sont reliées aux maladies des voies respiratoires, de la gorge, de la zone du cœur et des yeux. Il peut abaisser la pression du sang. Favorise l'intuition et l'amour. Dévoile les talents cachés
Actions sur le mental : Amitié et compréhension. Auto guérison. Créativité. Enthousiasme. Épuisement. Humeur changeante. Réalités et sens du concret. Solitude et isolation. Spontanéité. Traumatismes de l'enfance. Verbalisation des émotions. Cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé. Cet élixir stimule l'intuition, le potentiel de médiumnité et la spiritualité.
Zodiaque : Cancer. Gémeaux. Poissons. Sagittaire
Plan physique
Active contre les troubles oculaires.
Plan émotionnel et mental
La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Son rayonnement chaleureux vers l’extérieur est charmeur. Elle amplifie le don de plaire aux autres : c’est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires.
Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l’épuisement car sa puissance régénératrice est grande.
Une labradorite portée sur soi s’altère assez rapidement. C’est la manifestation de son extraordinaire capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence dans la société d’aujourd’hui.
Plan spirituel
Elle est restructurant à tous les niveaux des corps énergétiques de l’aura, colmate les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique.
Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.
Professions en harmonie
C’est une pierre indispensable aux membres des professions médicales, aux thérapeutes alternatifs, aux assistantes sociales, aux avocats, à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine social, au contact de la maladie, de la délinquance, de la misère, etc.
Elle protège son utilisateur des énergies négatives débordantes des gens qui ont des problèmes graves et lui permet de traiter ces problèmes en toute sérénité, à l’abri des énergies négatives, sans qu’elles viennent perturber les capacités d’appréciation ou les énergies positives du professionnel.

Fin

J'espère avoir aidé

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime03.02.15 18:01

Oui il y a la labradorite mais cela renvoie effectivement le négatif vers la personne qui l'envoie en premier.
Pour une protection pure et simple : Obsidienne, oeil de tigre sont aussi excellente
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3486

quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime03.02.15 18:12

Sandrine a écrit:
Oui il y a la labradorite mais cela renvoie effectivement le négatif vers la personne qui l'envoie en premier.
Pour une protection pure et simple : Obsidienne, oeil de tigre sont aussi excellente
Bonjour à tout le monde,

Oui l'obsidienne et l'oeil de tigre mais ce sont des pierres (que je me suis achetée en janvier) qui protègent mais ne renvoient pas le négatif...

La question qui était posée était une pierre avec un effet miroir.
C'est pourquoi je pense que la labradorite est la seule qui, à ma connaissance, a cet effet miroir.
Si il y en a une autre je prends l'information. Lol

Merci
Bonne soirée
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2826

quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime14.04.17 10:33

Bonjour,

Voilà mon petit grain de sel concernant les post sur les pierres.
La Labradorite est aussi nommée la pierre de l'enseignant ou du Thérapeute par ce qu'elle absorbe et protège les personnes et les lieux surtout s'ils sont très fréquenté mais par contre, elle ne renvoie rien du tout.
Par contre, l'oeil de tigre, lui, renvoie les mauvaises pensées, ondes négatives... à l'expéditeur. C'est d'ailleurs une lame à double tranchant car elle renvoie à son propriétaire aussi ses pensées et énergies négatives s'il en a. A utiliser donc avec précaution et dans un état d'esprit clair et serein.
Pour éviter ce désagrément, il y a alors l'oeil de Taureau qui a les même propriété mais sans le double tranchant. 

Pour en revenir au miroir noir, j'en ai déjà vu et une amie m'a parlé de son expérience. A utiliser également avec précaution car cela ouvre une porte vers le monde spirituel d'où peuvent venir de bonnes comme de mauvaises choses. C'est un peu comme le Ouija. A ne pas mettre entre toute les mains. 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques verité sur le miroir ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensation de mal être...
» Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité
» Le tarot du chercheur de vérité
» Heures miroir
» Miroir Magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Le miroir magique-
Sauter vers: