Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime26.02.18 23:57

Bonjour

J'ai retrouvé une méthode de tirage mais j'espère ne pas faire doublon si elle est déjà sur le forum. 
Voici une méthode de tirage qui à la base s'effectue avec le PL mais qui me semble plutôt pas mal pour être utilisée avec d'autres jeux. 

Donc ce jeu consiste à déceler si deux êtres sont faits l'un pour l'autre. 

Voici la disposition des cartes :


I. consultant
II. craintes
 
III. attitude
 
VII. avenir commun
IV. partenaire
V. craintes
 
VI. attitude
 
Battez le jeu 7 fois, pensez bien à la question posée, coupez. Notez bien la coupe, elle est significative pour le déroulement du jeu. Elle dévoile automatiquement un fait, un évènement, un obstacle ou un résultat.
Etalez les cartes faces cachées et formulez votre demande.

Carte I : représente le consultant.
Carte II : représente ses craintes.
Carte III : représente son attitude, son action, ses désirs face à son partenaire.
Carte IV : représente le partenaire.
Carte V : représente les craintes du partenaire.
Carte VI : représente la façon dont le partenaire se conduit vis-à-vis de son ami(e), son amour.
Carte VII : représente l'avenir en commun.

A essayer, un très bon tirage. Issu du livre de Monica GUILLMAIN "Par les cartes médiumniques de Mlle LENORMAND" (que je recommande, c'est un livre extraordinaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 10:40

Sympa celui la aussi ! 
Pense tu que je puisse essayer cette méthode sur mon Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:47

si j'utilisais le TDM, je n'hésiterai pas. je pense que c'est une méthode qui peut s'appliquer à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:49

Merci ! Je vais l’essayer sa me parait pas mal pour certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:53

oui c'est vraiment un bonne méthode. comme toutes celles qu'on retrouve dans les livres de Monica Guillmain, suis une adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:54

J’avais entendu maintes fois parler du tirage du jeu de l’an verite hihi bah sa tombe bien j’ai un paquet de vérité à approfondir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:55

aha... tu vas sortir tes cartes alors?  Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 2937077592
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 11:58

Ooooh oui lol
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 14:40

Ok c'est celui si la vérité. Je ne tire pas avec le PL, je n'ai pas du tout accroché ce jeux...peut-être du fait que c'était écris dessus et que la seule méthode que j'avais c'était celle où on met toutes les cartes et on interpréte selon si telle cartes est proche ou éloigné du consultant.....euh..oui c'est bien mais à partir de quelle distance on peut dire qu'une carte est proche ou pas  ?????? J'ai lâché l'affiare lol mais j'ai encore le jeu. ça me donne envie de retester ce jeu avec les méthodes que tu nous mes Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 669742537    Bon si je le retrouve je vais le test avec et sinon avec le TDM...voir les 2 lol

Merci :)

Pour le livre dont tu parles, pourrais tu dire en quoi il est vraiment bien ? il y a pleins de  méthodes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 14:47

r
Me revoilà avec mon tirage
Sur ma relation avec mon homme
Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Img_3010

Mon interprétation ( les votre sont les bienvenues)

1- Moi : Le Jugement
Je me libère d'un passé lourd et me tourne vers un avenir libérateur. Renaissance, je vis une vie nouvelle, j'ai gagner ma liberté. Je juge ma relation actuelle pour rendre ma décision finale, mon choix n'est pas arrêter encore.

2- Mes craintes : La FORCE
Cette  arcane, représente la maîtresse. J'ai peur d'une nouvelle infidélité. Je domine mal mes pulsions de colère et de jalousie (l'infidélité remonte a 3 ans) je garde des craintes et des doutes sur sa fidélité. Concrètement j'ai peur qu'il recommence.

3- Mon attitude vis à vis de lui : Le Monde
Irréprochabilité. Je cherche aussi peut être à être trop parfaite ... Je reste honnête et sereine, j'aspire à l'aboutissement des projets de couple que nous avons.

4- Lui : Maison de Dieu
Attend un retour à la maison certainement, il attend de construire quelque chose avec moi. Une soudaine remise en question sur nous deux, une prise de conscience relativement brutale après une séparation vécu comme un choc. Un changement positif a eu lieu, une nouvelle surprenante, qui lui a apporter de la joie ( mon retour).

5- Ces craintes : Le pape
Mon indécision, mes doutes. Que je ne lui pardonne jamais aussi. Toujours peur de mal faire avec moi, il à peur que je ne sois pas sincère aussi. Il sait qu'il à dépasser les bornes.

6- Sa facon de se comporter avec moi :
Amoureux ? lol dévoué ... mais aussi très jaloux et suspicieux par manque de confiance en lui. Il sait qu'un choix s'est imposé avec violence quand il ma perdu ... Doutes de moi encore ...

7- Avenir commun : 

Il resteras certainement toujours étiqueté "infidèle" toute sa vie à mes yeux lol Des tensions, des colères aussi mais avec nos caractères dominants tout les deux sa me parait logique. Je pense que je serais toujours trop dominante (au vue de ce qu'il a fait) Il y a un renforcement des liens amoureux dans le temps et une relation tout de même sécurisante.

Voilà ce que je vois ... après difficile de faire soit même et d'avoir assez de recul sur l'interprétation vos lumières sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 15:19

Ah ah c'est marrant car depuis que je suis ici j'ai un sac avec des livres et affaire que je dois mettre à donner. Et  à la base j'avais mis le PL dedans. Puis l'autre jour j'ai refait du tri dans toutes mes affaires que j'ai ranger l'appartement et ramener des affaires qu'il me resté dans mon camion et là tu vois je vais chercher le PL dans le sac à donner......il y est pas.....je cherches dans mes cartons à la cave..mes affaires que je garde mais pas besoin pour le moment et il est dedans. Donc en fait je l'avais gardé pour plus tard et je ne m'en souvenais pas !! intuition dont je ne me doutais pas et dont je ne me souvenais pas ! LOL Allez je test :)

Inamel : Tu essayes d'être ouverte et à équilibré les choses on va dire...j'ai le truc mais je ne sais pas exactement comment le dire MDR  Tu crains les rapports de force, le manque de confiance peut-être.  Vis à vis de lui tu restes ouverte mais tu gardes un certains recul au fond. Lui je le  vois comme quelqu'un d'instable, la maison dieu me fait penser à de l'imprévisibilité..mais je doute avoir bon sur ce coup là lol.  Il craint le côté trop sérieux d'une relation ???!!!  Il se comporte de manière attentionnée, il essaye de se rattraper.  L'empereur est plutôt une bonne carte pour l'avenir en commun je trouve, lame de la concrétisation, de la stabilité.... :)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 15:22

Bon bah pour moi ça n'a pas marché ça dit qu'il est genre attentioné, et tout....et moi la tortionnaire...euh...c'est lequel qui insulte, oublie, ment ?? lui Alors bizarre !  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 15:25

An Dared a écrit:
Ah ah c'est marrant car depuis que je suis ici j'ai un sac avec des livres et affaire que je dois mettre à donner. Et  à la base j'avais mis le PL dedans. Puis l'autre jour j'ai refait du tri dans toutes mes affaires que j'ai ranger l'appartement et ramener des affaires qu'il me resté dans mon camion et là tu vois je vais chercher le PL dans le sac à donner......il y est pas.....je cherches dans mes cartons à la cave..mes affaires que je garde mais pas besoin pour le moment et il est dedans. Donc en fait je l'avais gardé pour plus tard et je ne m'en souvenais pas !! intuition dont je ne me doutais pas et dont je ne me souvenais pas ! LOL Allez je test :)

Inamel : Tu essayes d'être ouverte et à équilibré les choses on va dire...j'ai le truc mais je ne sais pas exactement comment le dire MDR  Tu crains les rapports de force, le manque de confiance peut-être. Je ne craint pas le rapport de force je suis continuellement dedans j'ai peut etre surement peur d'etre trop dans la force en fait oui. Vis à vis de lui tu restes ouverte mais tu gardes un certains recul au fond. Vrai, je reste sur la reserve mdr
Lui je le  vois comme quelqu'un d'instable, la maison dieu me fait penser à de l'imprévisibilité..mais je doute avoir bon sur ce coup là lol. il fut tres instable oui dans le passé  Il craint le côté trop sérieux d'une relation ???!!!Il a peur que je ne soit pas sérieuse en fait ...  Il se comporte de manière attentionnée, il essaye de se rattraper. tout les jours lol  L'empereur est plutôt une bonne carte pour l'avenir en commun je trouve, lame de la concrétisation, de la stabilité.... :) L'avenir nous le diras lol
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2755

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 15:25

An Dared a écrit:
Bon bah pour moi ça n'a pas marché ça dit qu'il est genre attentioné, et tout....et moi la tortionnaire...euh...c'est lequel qui insulte, oublie, ment ?? lui Alors bizarre !  LOL
met ton tirage que je jette un œil peut etre qu'on interprèteras différemment de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 15:59

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 1052504753 Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 2210581048 Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 548132725                    Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 4133804407
Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 3017073618 Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 3340727780 Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 583361454

Moi  jugement, je suis ouverte, communiquante, j'essaye d'être médiateur je dirai lol
Mes craintes : je ne vois pas, la trahison je pense vu que je sais qu'il est malhonnête.
Mes attitudes vis à vis de lui : je suis "tortionnaire" bon c'est pas le mot que je voulais dire lol mais je me méfie beaucoup vu tout ce qui s'est passé à répétition pendant 1an1/2 et qui m'a démoli...et je suis devenu comme lui, blasé, à fleur de peau....... Je suis devenu son miroir! LOL
Lui : il est bonne enfant ça me fait pensé, il communique (ouais avec ses potes mais dans le couple la communication c'est pas ça du tout sinon on arriverai à régler nos problèmes au lieu qu'il me dise que je me fais des films et qu'après ça parte en insulte et pire!!! lol)
ses craintes : la rupture je pense
son attitude vis à vis moi : un amoureux attentionné...pas du tout...et quand je vois cette lame elle me fait penser justement pas à l'amour amour comme je vois habituellement ces amoureux sous le beau soleil, mais je viens de tilter un truc : l'un tien le cou à l'autre...pas top !!! lol Donc son comportement vis à vis de moi il essaye de me mener à la baguette ? bon il fait des petits efforts quand même mais est manipulation ou autre je ne sais pas en fait


Donc il y a une partie de bon mais bon c'est sûr que par exemple le soleil c'est pas positif ici en fait !!!

Après le monde bon ça c'est positif ! Alors..le temps le dira pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 23:41

arf... je ne te serais d'aucune aide je ne lis pas le TDM  Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 1961662663
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 23:44

Pas grave merci quand même :) Le PL avec ces inscriptions me perturbe mais je continue de tester pour le fun! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime27.02.18 23:51

An Dared a écrit:
Ok c'est celui si la vérité. Je ne tire pas avec le PL, je n'ai pas du tout accroché ce jeux...peut-être du fait que c'était écris dessus et que la seule méthode que j'avais c'était celle où on met toutes les cartes et on interpréte selon si telle cartes est proche ou éloigné du consultant.....euh..oui c'est bien mais à partir de quelle distance on peut dire qu'une carte est proche ou pas  ?????? J'ai lâché l'affiare lol mais j'ai encore le jeu. ça me donne envie de retester ce jeu avec les méthodes que tu nous mes Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité 669742537  
oui alors tu es partie direct sur un "36"  qui est sur une durée de 3 ans environ et qui est le tirage le plus compliqué que je connaisse avec le petit lenomand..... quand j'en fait un il me faut bien 2/3 jours pour en faire le tour  lol!  je ne suis pas une pro dans le pl mais j'aime ce jeu! 

  Bon si je le retrouve je vais le test avec et sinon avec le TDM...voir les 2 lol

Merci :)

Pour le livre dont tu parles, pourrais tu dire en quoi il est vraiment bien ? il y a pleins de  méthodes dedans ?
alors il s'agit des livres de Monica Guillmain qui a fait plusieurs tomes sur le petit lenormand. je pense qu'on en parle certainement sur le forum et il y a aussi Corine Morel qui est absolument extra! toutes les 2 ce sont mes références pour le PL. sur Amazon il y a les livres de Monica Guillmain. elle est en plus hyper accessible parce que j'avais commenté mes achats sur Amazon et à l'époque on avait échangé via Amazon et franchement elle est au top cette nana! j'essaierai de mettre ses tirages sur le forum. 
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime28.02.18 11:15

C'est quoi un "36" ?
MErci je vais aller voir. Après c'est sûre que je n'accorche pas trop sur le PL normal. Mais vu qu'il y a pleins de variantes graphiques apparament je pourrait peut-être en trouver un qui me plait. Et je n'aime pas du tout les écritures, ça me fait penser à ces méthodes scolaires (genre c'est ça et pas autre chose) que je trouve très restrictives et ça me bloque dans mon intuition du coup! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime28.02.18 11:40

Sympa cette méthode
A essayer.... enfin quand je serai plus célibataire :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime03.03.18 10:25

Merci Lou pour le partage de cette méthode de tirage qui me paraît très intéressante et complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité   Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : du lendemain
» PL methode de tirage : oui/non
» PL methode de tirage : la roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: