Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quent142
Invité
Anonymous



[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime16.11.18 0:23

Bonjour,

Spoiler:

Je m'appelle Quentin Niéloud. Je suis né le 7 Février 1997 et j'ai décidé de faire une année sabbatique pour la période 2018/19 afin de prendre du temps pour moi et pour en apprendre plus sur la spiritualité. Je suis arrivé sur ce site par hasard la première fois.



Je souhaiterais savoir dans quel pays/ville il serait ainsi le plus bénéfique pour moi de partir cette année pour évoluer le plus "rapidement" au niveau spirituel? Je m'intéresse plus particulièrement (quand je dis spiritualité) à retrouver mes perceptions extra sensorielles afin de communiquer plus simplement avec mes guides/anges... 

Pour information je suis lyonnais et étudiant en école d'ingénieur à Lyon et je suis actuellement dans mon 3eme mois d'annee de césure et je reprends les cours en septembre prochain. Je n'ai pas de limites quant aux destinations où je veux aller cette année. 



Pour les chiffres : 12. 22. 34. 14. 1
Et pour les autres: 16. 18. 12. 11. 7

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande


Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! 
------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime16.11.18 17:41

bonsoir,

merci de compléter la phrase "je m'engage..."
Revenir en haut Aller en bas
quent142
Invité
Anonymous



[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Correction   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime16.11.18 17:53

Autant pour moi merci.
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Bonne soirée ! ???? 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime16.11.18 17:56

je suis désolée mais la phrase est incomplète. Je ne peux valider votre demande en l'état.
Merci de relire les règles et d'écrire un peu moins gros.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
quent142
Invité
Anonymous



[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Petit coup de pouce ?   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime17.11.18 0:56

Bonsoir Étoile Filante,

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit deux fois la même phrase... Mais c'est exactement le copier-coller de celle qui est demandée dans le règlement indiqué sur le forum. Pouvez-vous m'éclairer plus en détail pour corriger le problème car je ne le vois pas ? Merci et pardon pour la très grande police des derniers messages. 

Au cas où, je la reecris ici à ma façon : j'ai lu les règles relatives au post d'une demande gratuite de Voyance et je m'engage à les respecter. Je m'engage aussi à remercier et à faire un retour à l'aimable voyant/voyante qui se sera penché sur ma question en tentant d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime17.11.18 9:57

bonjour,

voici ce qui est mentionné dans les règles :

=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
quent142
Invité
Anonymous



[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime17.11.18 17:56

Bonjour et merci pour votre retour
 
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum


Bonne soirée! 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5021

[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime24.12.18 16:44

Bonjour Quentin,

votre question n'est vraiment pas facile, en effet, faire un tirage ou l'on vous parlerais de telle ville ou de tel pays pourrais vous influencer, et ce n'est pas le principe d'une voyance.
Une voyance doit être une aide, un guide , et de toutes façons vous aurez toujours des choix à faire par vous même.
j'ai malgré tout tenter un tirage, et j'avoue avoir du mal à le déchiffrer, est ce pour ne pas vous influencé ??? c'est tout à fait possible.

quoi qu'il en soit, je ne sais pas pourquoi, j'ai la lette T qui est ressorti 2 fois, cela vous parle t il ?

comme ça, à l'instant T, je pense au Tibet, mais attention, je n'ai pas d'idée arrêter sur votre future destination.

je pense que l'Asie pourrait vous venir en aide, car c'est ressorti dans mon tirage.

je suis désolée de ne pas avoir plus de renseigement à vous donner, mais je crois que c'est voulu, en effet, je crois que vous devez trouver votre voix seul ou presque ( c'est à dire en écoutant des conseils, mais pas des directions imposées )

Je vous souhaite le meilleur pour la suite Quentin,
joyeuses fêtes à vous et que vos voeux se réalisent.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quent142
Invité
Anonymous



[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime25.12.18 11:10

Bonjour Pierette,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vous avoue que depuis que j'ai posé la question sur le Forum j'ai aussi eu le sentiment que je devais trouver par moi même la destination. En effet ce n'est qu'aujourd'hui que je vois la réponse, soit 1 mois après ma question, et il s'avère que mon billet d'avion a déjà été pris pour la Thaïlande depuis plusieurs semaines. Vous aviez donc bien vu juste avec la lettre "T"! Peut être le Tibet sera-t-il ma prochaine destination lorsque je serai en Asie car ce Pays m'attire aussi.
Pour vous faire un retour sur votre voyance, en effet je serai en Asie pendant 6 mois normalement. J'avais longuement hésité entre Amérique Du Sud et Asie, c'est pourquoi je souhaitais une voyance afin de faire un choix car j'étais très indécis...

En tout cas je vous souhaite un Joyeux Noël et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui approche.

Bien à vous,
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5021

[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime25.12.18 17:32

Merci beaucoup pour votre retours de cette voyance.

je vous souhaite le meilleurs pour la suite,

et tout mes voeux pour 2019.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix   [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» [RESOLU]demande de voyance
» [résolu]demande de voyance
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]Que dois-je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: