Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [résolu]Que dois-je faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime06.07.16 13:34

Bonjour,

Je me prénomme Julie et je suis née le 06/05/1978. 

J'entretiens une liaison depuis ma séparation il y a quelques mois, avec un homme qui lui aussi est en pleine séparation.

Ma question est la suivante :

Ma relation sentimentale avec Nicolas va t'elle durer ?

22 10 6 14 11

5 9 22 17


 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie de l'attention que l'attention que vous porterez à ma demande, bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime07.07.16 8:05

Bonjour Juliette, vous n' êtes pas au bon endroit, si vous souhaitez juste une voyance gratuite tout les six mois il faut vous désinscrire. En revanche si vous souhaitez en apprendre plus sur l' ésotérisme et participer au forum merci de signer la charte et de vous présenter. Au quel cas je vous invite à aller poster votre demande de voyance dans l' espace membre une fois que vous aurez atteint le minima de post à avoir pour débloquer l' accès .

Cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca 6
Invité
Anonymous



[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ? RESOLU   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime13.07.16 11:01

Bonjour,

données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google
Spoiler:

données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google


9 15 42 27 12

7 10 14 22


Je vous remercie par avance de votre attention, bien cordialement, 

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime13.07.16 11:33

Bonjour Bianca 6,

votre demande est prise en compte merci de patienter le temps qu'1 ou des réponses vous soit donner.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime13.07.16 12:10

Votre relation avec Nicolas vous apaise et vous épanouie malgré vos peurs.
le tirage indique que vous êtes dans 1 période où vous avez besoin de calme et de repos pour prendre soin de vous. Vous êtes très émotive et ne vous laisser pas déborder par vos peurs, votre espoir d'une relation stable avec Nicolas va se réaliser pour cela il vous faut du temps et la sagesse d'être là l'un pour l'autre. Vos coeurs ont soufferts laissé le temps de penser les plaies. Nicolas me semble 1 personne affectueuse et sensible aussi. Soyez confiant l'un envers l'autre.  Sentez vous prête pour un nouveau départ à condition de libérer tout ce qui vous bloque dans votre relation amoureuse avec Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca 6
Invité
Anonymous



[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime13.07.16 13:42

Je vous remercie pour cette réponse. Effectivement, je suis particulièrement tendue et ai beaucoup de mal à canaliser mes émotions. Et il est vrai qu'il n'y a que lorsque nous sommes ensemble que je me sens bien. J'ai l'intuition que j'ai quelque chose à vivre avec lui mais je n'arrive pas à avoir confiance. Il est fuyant avec moi et ne me dit absolument rien de ce qu'il ressent. J'ai le sentiment d'être plus attachée à lui qu'il ne l'est à moi. J'ai peur de me tromper de chemin.
Pensez-vous que j'ai vraiment un avenir avec lui ?
Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime13.07.16 14:05

il a lui aussi ses peurs relisez mon tirage vous avez une réponse.

Si elle ne vous satisfait pas attendez qu'1 ou d'autres membres vous répondent.
Plusieurs tirages permettent différentes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime24.07.16 0:36

Bonjour Julie,

je vois que vous avez résilié votre compte, vous êtes donc éligible à une voyance dans cette rubrique.

Merci de patienter le temps qu' un bénévole examine votre demande.

Cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime24.07.16 19:41

Bonjour Julie je me suis occupé de votre question, j' ai eu une réponse à côté de la plaque quand j' ai fait mon premier tirage, j' ai relancé et j' ai similairement le même message.

Cela signifie que soit je ne peux vous tirer les cartes soit il n' y a pas d' avenir avec Nicolas et vous avez un message plus important à recevoir. Si c'est le cas se serait donc celui ci:

voici votre message, l' interprétation se trouve plus bas.

Un femme vous décevra.
Le hasard intervient.
Nouvelle amitié.
Nouvelle rapide d' argent.
Un homme entouré de mystère.

Interprétation.
J' ai deux fois la déception du à une femme, J' ai aussi un coup du hasard et fait je pense que vous allez rencontrer une nouvelle personne. Je pense que c'est surement par le biais de votre travail, car je pense que vous allez être en affaire avec lui. Je vous vois toucher de l' argent aussi, en plus, quelque chose de pas forcément attendu. Je pense que la nouvelle rencontre que vous ferez se fera avec un homme qui ne s' étale pas sur sa vie.

êtes vous en affaire ou femme d' affaire ? Concernant votre séparation, étiez vous marié et avez vous pris un avocat ?

Octobre.

Compte tenu de mes difficultés à comprendre votre tirage je laisse votre demande au statut en attente afin qu' un consœur ou un confrère vous apporte plus d' éclairage :)

cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca 6
Invité
Anonymous



[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime25.07.16 11:36

Bonjour Octobre,
Je vous remercie de l'intérêt porté à ma demande.
M'étant trompée la première fois en m'inscrivant, j'ai effectué un nouveau post (le précédent) "Que dois-je faire" avec un autre tirage. Peut-être y verrez vous plus clair....
Sinon, pour répondre à vos question, non je n'étais pas mariée et je ne suis pas femme d'affaire ou en affaire. 
Je vous remercie encore et j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Que dois-je faire ?   [résolu]Que dois-je faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?
» [Résolu] Sentimental
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: