Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau projet, surement le bon cette fois !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime22.11.18 23:23

Coucou les filles !

Il y a quelques temps je vous parlais de mon projet pro pour devenir tatoueuse, malheureusement le projet est tombé à l'eau faute de moyens financier ( Difficile de travailler sans être formée et difficile d'être formée quand nous n'avons pas les moyens de s'offrir une formation souvent très couteuse, cercle vicieux bonjour).
Par la suite ma conseillère m'a proposé de me former dans le domaine du social, comme moniteur éducateur mais la formation ne me sera pas accessible avant septembre prochain et ne pouvant pas réaliser de stages pour voir les dessous du métier je n'étais pas sûre de ce choix.

Puis est arrivé le moment ou j'ai travaillé comme intervenante scolaire remplaçante, le contact est très bien passé avec les enfants mais aussi avec la maitresse.
Pour récompenser les enfants je leurs ai offert à chacun un petit dessin qu'ils ont adoré, et la maitresse aussi d'ailleurs !
Nous avons papoter toute les deux et elle m'a réorienter vers le dessin, vers l'illustration jeunesse. J'y avais pensé mais je ne me pensais pas capable de faire de l'illustration pour les livres d'enfant.

Aujourd'hui alors que j'avais rendez-vous avec ma conseillère ma patronne est venue pour me parler d'une chose importante, elle m'a dit qu'elle ne savait qu'une artiste travaillait dans ses bureaux et m'a dit qu'elle avait apprit que j'avais dessine pour les enfants.
Je me suis justifié en disant que c'était bien une récompense pour les enfants et que les devoirs avaient bien été faits.
Elle a été très satisfaite de cette initiative et m'a dit que la maitresse avait demandé mes coordonnées afin de bosser pour un projet d'illustration organisé par l'école avec les enfants et qu'elle serait ravie que je participe au projet !

Du coup je lui ai dit que justement j'étais venue pour présenter mon projet d'illustratrice jeunesse et elle m'a boosté pour que je me lance la-dedans !
Ma conseillère a validé le projet et il est possible que l'on me présente aux écoles pour proposer des ateliers dessin avec les enfants et qu'en plus on m'aide à décrocher des contrats et me faire recruter par des maisons d'éditions Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! G24

C'est peut-être ma voie !
Je dois présenter un book, je vous tiens au courant de tout ça les filles Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! G29

Gros bisous tout le monde Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime23.11.18 22:21

Coucou


Vraiment super interessant comme projet!!
Tatouage c'est bien, sauf quand tu tombe sur des personnes  qui font ça juste pour "jouer les cool et les rebelles" et vont regarder dans un cahier quoi faire même lol le tatouage c'est symbolique et profond.


Travailler dans ce nouveaux projet sera très enrichissant et beaucoup mieux que le truc social aussi.
Encore la preuve que rien n'est par hasard. Je pense que le tatouage t'aurais "lassé" dans un sens. Je ne sais pas comment le dire mais tu comprendras peut être en lisant lol
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime24.11.18 15:18

Coucou !

C'est vraiment un projet super intéressant qui va me pousser à la création mais aussi au travail de mon coup de crayon ! Car même si les dessins sont tout ronds tout mignons ça reste très difficile d'avoir des illustrations qui correspondent à ce que l'on a en tête mais qui restent cohérentes avec le reste !

Pour ce qui est d'être lassée je pense que c'est possible de l'être aussi dans l’illustration jeunesse car une fois que tu enchaines de nombreux contrats on peut très vite être débordée et pas mal d’illustrateurs en parlent justement, au début c'est galère de décrocher un contrat puis avec le temps c'est tout aussi galère car on doit en gérer plusieurs en même temps afin de pouvoir vivre de ce métier ^^
Puis si tu n'as pas la passion tu dessin tu peux très vite en avoir marre.
Cependant je pense faire de l'illustration jeunesse et de l'illustration perso avec ma propre boutique dans laquelle on pourrait s'offrir le dessin sur le support voulu cheers
Un genre de boutique en ligne comme Etsy par exemple :) 

Pour ce qui est du truc social le gros avantage c'est que si je me forme je peux bosser de suite avec possibilité d'évolution de carrière et que je ne serais pas dans un boulot physique avec en plus un bon salaire de départ.
Alors que la je vais devoir me faire connaitre et que mon salaire ne sera presque pas existant pendant un bon moment. MAIS je travaillerais chez moi, sans personne sur le dos et je serais mon propre patron !

Et puis je ne peux pas me lancer dans un boulot social sans voir comment ça se passe réellement, il faut que cela me convienne un minimum et pas que ce soit par total dépit.
On m'a orienté la-dedans car j'adore la psycho et que je sors justement d'une licence psy (non validée), sauf qu'a la base je comptais faire du profilage criminel ce qui est à l'opposé de moniteur éducateur.

Aussi le métier de tatoueur me stressait pas mal car j'avais en tête le risque de rater un tatouage et ça me rendait folle de me dire que si je me rate c'est une bourde que la personne gardera à vie sur sa peau quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime08.12.18 17:05

Coucou !

Petit passage pour vous montrer une illustration de l'histoire sur laquelle je me suis entrainée !
Ce n'est encore qu'un croquis, elle sera terminée sur tablette :)

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 47317610
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime08.12.18 17:55

Coucou

oui les tatoueur pour ça c'est chaud  ! lol 
Si tu as facebook je te conseil de voir la page de Greg Suké, il fait des trucs de malade ! 
lol

Oui choisi l'option qui fait le plus vibrer ton cœur et pas le portefeuille et le reste suivra Wink 

Joli ton dessin. Pas trop dure de faire sur tablette après ? Genre pour ne pas déborder (je ne sais pas du tout comment ça marche mdrr)  ? 
Par contre le lapin avec la bouche comme ça on dirait qu'il est mort LOL 
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime08.12.18 19:44

Je suis allée voir la page de Greg et en effet il fait des trucs de dingue !

Pour la tablette la seule difficulté c'est de garder les yeux sur l'écran plutôt que de regarder le support qui habituellement est notre feuille mais j'ai pas de problème avec ça, j'ai déjà testé le dessin sur tablette et ça ne me dérange pas plus que ça de regarder mon écran Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! D761y6w-d1a8df27-b666-4c8c-b218-efd5d3b22e6e

Pour ce qui est de ne pas déborder ce n'est pas un soucis non plus car le dessin sur pc est composé de calques superposés qui font que l'on peut travailler sur chaque partie du dessin sans déborder sur les autres, comme si chaque élément était dessiné sur un papier calque et qu'on les posait les uns sur les autres Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! D2ie8rm-8bf85997-be9e-485d-9322-23490ab6f2dc


Oula c'est vrai que mon lapin a l'air mort Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Lmao__female_by_momma__g
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime10.12.18 14:55

lol!  

A une époque je savais reproduire les dessins de luis royo.
Mais maintenant je n'y arriverait plus je crois. 
Je n'arrive pas à faire ce que j'ai dans la tête mais bon faudrait que je me remette sérieusement au dessin (j'ai fait de l'aquarelle petite). 
Dire qu'il y en a qui s'ennuie...moi j'ai au moins 20 trucs que je veux apprendre. j'ai pas assez de temps ni le cerveau pour mémoriser! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime10.12.18 19:39

Si tu t'y remets n'hésite pas à partager tes dessins surtout Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Kitten_emote__closed_eye_smile_by_king_lulu_deer-dc8aw2n

Les dessins de Luis Royo sont fabuleux, tu dois avoir un très bon coup de crayon Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Wow
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime11.12.18 22:41

J'ai quelques dessins, dont une tentures que je n'ai pas totalement fini. Mais les royo je les dessinais sur les lettres que j'écrivais à mon ex qui était en prison! LOL J'aurai dû en garder, juste les dessins quand on a rompu MDRR 
J'estimerai que j'aurai un bon coup de crayon quand j'arriverai à dessiner ce que j'ai dans la tête...Et là c'est une autre paire de manche mais recopier!! lol :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime26.12.18 19:33

salut :)
tu sais LeChatNoir, rien n'est perdu tu es encore jeune pour faire tout ce que tu aimes Wink 
pour le tatouage, (étant aussi pas mal tatouée) c'est sur que la peur de rater un tatouage est et restera toujours omniprésent... j'ai des tatouages qui ont mal vieillis avec le temps, à moins que ce soit moi qui ai mal vieilli  Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 928970
ton taf dans le social n'est peut être que partie remise.... il y a un temps pour tout et ça permet aussi de bien murir son projet pro et l'orientation qu'on a envie de lui donner. je sais qu'il y a énormément de branches dans ce secteur là mais que malheureusement ce n'est pas une priorité niveau financement, tout comme l'enseignement ou le médical. bref...

sinon tu sais à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ton post? à la création d'un oracle! pourquoi ne te lancerais-tu pas?

et ton lapin, je l'ai adoré même si effectivement il a un peu l'air HS  lol! 

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 2655826129 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 2655826129 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime26.12.18 21:35

Coucou Eleonore !

Alors pour les tatouages qui vieillissent mal il faut se dire qu'au bout de quelques années ils finissent tous par "baver" c'est tout à fait normal, c'est pour ça qu'il faut faire des retouches :)

Pour ce qui est du boulot dans le social c'est mon accompagnatrice qui m'a mise sur la voie mais c'est franchement pas ce vers quoi je veux m'orienter, je suis allée en psycho pour faire le métier de profiler ou psychologue clinicienne mais pas bosser comme moniteur éducateur qui ne correspond pas du tout aux métiers que je visais :/
C'est plus un choix par débit qu'autre chose et au final j'ai laissé tomber car j'ai le projet d'illustration qui lui me plait vraiment et que j'ai choisi moi même ^^

Alors figure toi que j'avais aussi eu l'idée de l'oracle mais je ne pense pas réussir à en faire un car je serais trop tatillon, j'aime les cartes vraiment riches en symbolique et ça me prendrais un temps fou de faire les recherches, les croquis, les dessins finaux et d'en plus rédiger un guide complet et riche en informations Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! _scared__by_stuck_in_suburbia

Au fait j'ai ma tablette graphique enfin ! Mais elle bug je dois la renvoyer au plus vite..
J'ai quand même un début de dessin à vous montrer, il me reste à finir la licorne Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! _smile__by_luckylinx

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime27.12.18 15:32

Coucou

Bonne idée pour l'oracle, tu peux toujours poser certaines choses quand l'idée te viens. Parfois les choses se construisent petit à petit sur plusieurs années. 

Pour ton dessin c'est normal que les aurores boréales soient flou ? on dirait presque du vieux pixel! 
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime28.12.18 17:49

Je garde cette idée en tête en tout cas, ce serait génial de créer mon propre jeux cheers 

Au fait j'ai fini ma licorne, je pense l'améliorer quand j'utiliserais mieux ma tablette ^^

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime28.12.18 19:45

Oui ça ne doit pas être évident à utiliser :) 
Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime28.12.18 20:20

Et hop de retour avec un dessin en cours, un portrait de mon chat que je partage avec vous !

A gauche la peinture et à droite la photo originale

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime29.12.18 19:37

Coucou

Il est chou le chat :) 
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime30.12.18 2:15

Et voila !!!

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Hades_10
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime26.03.19 19:52

Coucou le fofo, petit message pour vous donner des news, je vais enfin pouvoir me déclarer et me lancer officiellement dans une carrière de dessin Very Happy

J'espère que de votre coté tout roule aussi, je vous embrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2731

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime26.03.19 20:10

ah super! c'est une bonne nouvelle !
tu nous montreras tes créas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime26.03.19 20:21

super le Chat Noir je suis contente pour toi Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 556156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime28.03.19 1:19

Re coucou les filles !

Alors pour vous donner plus d'infos je bosse déjà avec un auteur pour illustrer son histoire qui sera envoyée à des maisons d'éditions, si ça passe on sera publié !
En plus de ça je ferais du portrait animalier et j'aurais une boutique de dessin spéciale, celle-ci consiste à poster nos dessins sur un site qui permet de les imprimer sur tout un tas de supports, l'acheteur peut donc choisir sur quoi il veut voir le dessin imprimé et n'a plus qu'a passer commande. Les artistes se font une toooute petite marge mais bon c'est toujours ça de prit (on peut aussi acheter via ma galerie mais il n'y a qu'un dessin destiné à la vente pour l'instant dedans) cheers

Voici ma galerie (ICI), les dessins de l'histoire n'y seront pas diffusés (en tout cas pas pour l'instant) car ce travail ne doit pas l'être avant édition, comme cela me prend un temps fou c'est difficile de publier de nouveaux dessins (hors histoire) de façon régulière.

Je vous embrasse ! santa
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime28.03.19 11:26

Coucou

Trop contente pour toi, c'est génial!! 
J'aime beaucoup l'éléphant et le premier chat avec les yeux vert dans ta galerie :) 
vraiment chouette :) 
Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 556156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime29.03.19 0:48

Merci beaucoup ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4468

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime29.03.19 21:37

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 556156 pour tes projets et ta galerie, goodluck

J'aime beaucoup le cheval et les chats.
Montre nous tes dessins quand le livre sera fini.

Je te souhaite le meilleur, Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime29.03.19 22:37

Merci ma belle !

Quand le livre sera fini je vous le montrerais avec plaisir, espérons qu'il soit publié sinon j'aurais bossé pour rien   affraid

Aussi je bosse sur une succube et sur un cerf fleuris qu iront dans ma galerie et ma boutique le tout disponible en commande d'impression sur différents supports ^^
Pleins de bisous et de belles ondes <3 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 289886747 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 289886747 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet, surement le bon cette fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut m'aider pour enlever plusieurs fois ma photo
» Pourquoi ne faut-il pas poser deux fois de suite la même question ?
» [Résolu]projet
» [résolu]projet immobilier
» Grand projet en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: