Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau projet, surement le bon cette fois !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime22.11.18 23:23

Rappel du premier message :

Coucou les filles !

Il y a quelques temps je vous parlais de mon projet pro pour devenir tatoueuse, malheureusement le projet est tombé à l'eau faute de moyens financier ( Difficile de travailler sans être formée et difficile d'être formée quand nous n'avons pas les moyens de s'offrir une formation souvent très couteuse, cercle vicieux bonjour).
Par la suite ma conseillère m'a proposé de me former dans le domaine du social, comme moniteur éducateur mais la formation ne me sera pas accessible avant septembre prochain et ne pouvant pas réaliser de stages pour voir les dessous du métier je n'étais pas sûre de ce choix.

Puis est arrivé le moment ou j'ai travaillé comme intervenante scolaire remplaçante, le contact est très bien passé avec les enfants mais aussi avec la maitresse.
Pour récompenser les enfants je leurs ai offert à chacun un petit dessin qu'ils ont adoré, et la maitresse aussi d'ailleurs !
Nous avons papoter toute les deux et elle m'a réorienter vers le dessin, vers l'illustration jeunesse. J'y avais pensé mais je ne me pensais pas capable de faire de l'illustration pour les livres d'enfant.

Aujourd'hui alors que j'avais rendez-vous avec ma conseillère ma patronne est venue pour me parler d'une chose importante, elle m'a dit qu'elle ne savait qu'une artiste travaillait dans ses bureaux et m'a dit qu'elle avait apprit que j'avais dessine pour les enfants.
Je me suis justifié en disant que c'était bien une récompense pour les enfants et que les devoirs avaient bien été faits.
Elle a été très satisfaite de cette initiative et m'a dit que la maitresse avait demandé mes coordonnées afin de bosser pour un projet d'illustration organisé par l'école avec les enfants et qu'elle serait ravie que je participe au projet !

Du coup je lui ai dit que justement j'étais venue pour présenter mon projet d'illustratrice jeunesse et elle m'a boosté pour que je me lance la-dedans !
Ma conseillère a validé le projet et il est possible que l'on me présente aux écoles pour proposer des ateliers dessin avec les enfants et qu'en plus on m'aide à décrocher des contrats et me faire recruter par des maisons d'éditions Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 G24

C'est peut-être ma voie !
Je dois présenter un book, je vous tiens au courant de tout ça les filles Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 G29

Gros bisous tout le monde Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime09.06.19 1:58

Coucou tout le monde !

Voila quelques semaines que j'ai obtenu mon numéro de Siret, je suis donc officiellement dessinatrice !
L'auteur avec lequel je travaille est vraiment déterminé à ce que l'on bosse sur un max de projets ensemble et j'ai revu une personne qui pourrait m'aider à me faire connaitre du coté des maisons d’édition. Il n'y a plus qu'a voir comment tout ça va évoluer :)

J'espère que tout le monde va bien sur le fofo !
Pleins de bisous Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Cat11
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3910

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime09.06.19 21:32

supers contente pour toi Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 919080238 Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 919080238
toute mes félicitation et longue vie a tes projets

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 289886747Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime15.06.19 10:23

Coucou


Trop contente pour toi, c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4567

Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime02.07.19 22:53

Merci  Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 188305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet, surement le bon cette fois !   Un nouveau projet, surement le bon cette fois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet, surement le bon cette fois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut m'aider pour enlever plusieurs fois ma photo
» Pourquoi ne faut-il pas poser deux fois de suite la même question ?
» [Résolu]projet
» [résolu]projet immobilier
» Grand projet en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: