Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don ou apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombeline27
Curieux(se)
Curieux(se)
Ombeline27


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : oracle des miroirs
Féminin
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/01/2019
points : 1961

Don ou apprentissage Empty
MessageSujet: Don ou apprentissage   Don ou apprentissage Icon_minitime02.01.19 12:54

Bonjour,

Voici plusieurs années que je m'essaie à la cartomancie (jeu de 32, tdm et oracle des miroirs) et j'ai l'impression que mes interprétations sont souvent fausses.
C'est vrai que je ne pratique pas assidument car je suis vite découragée par les mauvais résultats, mais j'y reviens, c'est plus fort que moi.

Alors selon vous, il faut avoir des prédispositions ou tout le monde peut y arriver s'il persévère?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Don ou apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Don ou apprentissage   Don ou apprentissage Icon_minitime03.01.19 12:03

Coucou

Tous le monde peu y arriver. C'est de l'entrainement, rien de plus.
Après selon l'évolution de chacun, certains vont y développer l'intuition, la clairvoyance, le ressenti, d'autres non. 
On peut lire l'avenir sans avoir de capacités développé mais il faut un minimum : se faire confiance.
Je te rassure ça fait des années que je pratique la cartomancie et j'ai du mal à me faire confiance, cependant ça me freine beaucoup dans mon évolution. Donc travail en plus ton manque de confiance pour t'aider à évoluer d'avantage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2720

Don ou apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Don ou apprentissage   Don ou apprentissage Icon_minitime03.01.19 12:26

Bonjour Ombeline,
Que ressens-tu quand tu fais les cartes? Quelles sont tes ressentis? Il faut que tu sois à l'écoute et que tu pratiques. Il faut aussi que tu notes tes tirages parce que si cela n'a pas de sens sur le moment tu pourras avoir une vision différente ensuite Wink
Mets tes tirages si tu veux sur le groupe et on peut les interpréter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Don ou apprentissage   Don ou apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage..
» l'initiation et l'apprentissage à distance
» Votre apprentissage des cartes
» Univers Infini Apprentissage et adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: