Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voir avec la lune

Aller en bas 
+7
sucrette
nickette
KIM
chrisi
anémone
daisy
marine3121
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime29.09.08 20:49

Rappel du premier message :

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je tenais a le faire connaitre pour ceux qui cherche a connaitre leur avenir sentimental :

la nuit de pleine lune (naturellement il faut que le ciel soit dégagé!) il y'a un simple rituel pour "voir" cela. la réponse vous arrive dans un rêve...
il suffit de joindre l'index et le pouce de la main forte (càd la droite pour un droitier et la gauche pour un gaucher)ces deux doits mis bout a bout doivent former un cercle.
puis on regarde d'un oeil au milieu de ce cercle la lune et on formule ceci :
belle lune, ronde lune, pleine lune que j'aperçois laisse moi entrevoir mon avenir sentimental
puis on reste comme ca a contempler la lune pendant un petit moment (d'ailleurs vous allez la voir plus brillante et avec un contour bcp moins net, comme s'il elle brillait en fait)

je l'ai déjà essayé et je peux vous dire que cela marche.

sur ce on peut essayer cela aussi pour d'autres demandes, mais personnellement je n'ai jamais essayé que pour le sentimental (pour ce faire il suffit de dire a la fin en lieu et place de sentimental le sujet que vous aimeriez "voir")

voilà ce que je voulais vous faire savoir, j'ai un livre sur la magie blanche qui se sert bcp de la lune et si vous pensez a qq chose je peux éventuellement regarder pour vous et vous dire ce qu'ils conseillent de faire

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime13.11.08 21:17

mais cycy peut-être y aura t'il une petite éclaircie pour toi :-)
sinon tu peux qd même essayer si tu arrives a ne repérer qu'un peu de la lune juste pour savoir où elle se situe...ca coute rien de toute façon flower

voir avec la lune - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime13.11.08 22:37

Bon est bien,je viens de le faire,ciel pas trop dégagé mais j'ai pu apercevoir la pleine lune.On verra bien. voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 10:49

Bonjour Isa,comment savoir si ça marche,car je me souviens de 4 reves,car ma nuit était coupée car mon fils se réveillait,on voit une situation ou bien un visage? voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 13:04

Vous pouvez essayer moi j'ai eu déjà des résultats concluants...
Et je le fait tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 16:15

coucou chrisi, on ne rêve pas tjs de suite sur ce qu'on a demandé a voir
par contre on peut te montrer plusieurs choses, je t'explique
j'ai déjà vu en rêve que j'allais être bien avec qq'un mais je n'avais pas de visage, je voyais juste qu'il était plus grand que moi et qu'on allait voir une maison pour en faire notre petit nid douillet
jusque maintenant je n'ai jamais encore vu le visage de la personne qui m'accompagnera...mais je sais que cela sera bien c déjà ca

enfin voilà ce que j'ai vu pour moi même mais je continue a demander en me disant qu'un jour je verrai son visage flower

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 16:24

ok merci Isa car s'était assez fouilli ces rèves,bon et bien l'expérience est à renouveler en espérant un ciel beaucoup plus dégagé.Je te fais un gros bisou et merci de m'avoir répondu. voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime14.11.08 16:40

de rien chrisi on est là pour échanger et puis cela me fait plaisir flower

oui parfois c fouilli ce qu'on voit mais au fur et a mesure tu vas voir que cela va s'éclaircir qd le moment sera venu, je pense aussi que si c un peu le bordel c que c pas encore tout a fait clair quoi...enfin voilà c ce que je pense moi

mais tracasse ca va aller tu vas avoir des éclaircissement

voir avec la lune - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5688

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime16.11.08 14:14

sa me fait penser a la chanson j'ai demander a la lune...
un soir j'ai fixer la lune et j'ai exprimé une volonté
j'étais bien determiné....
et voila 2 semaines sa s'est réalisé :)

bizzz kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime16.11.08 14:56

coucou kim
oui c vrai que cela fait penser a la chanson hihi

tu as demandé qd c'était pleine lune ou simplement un soir comme ca en la regardant???

j'aime bien regarder la lune je la trouve fascinante

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5688

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime16.11.08 15:13

j'ai regardé la pleine lune... le jour ou elle étais le vraiment pleine ? en pleine été vers midi je pense qu'elle est très forte....

bisous

kim
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime11.12.08 20:11

Coucou,

Les gars et les filles,PENSEZ-Y ,c'est ce soir la pleine lune.

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime11.12.08 20:38

merci chrisi j'allais justement vérifier parce que je trouvais la lune bien ronde et bien belle...

alors soirée placée sous le signe des voeux ce soir Very Happy

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6349

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime16.12.08 21:22

merci pour ces ptits trucs

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6090

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime18.12.08 23:08

J'ai essayé...mais rien vu...peut-être une autre fois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime07.01.09 9:34

merci bcq à tt le monde je v m y mettre
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime11.01.09 14:37

Rappel:Ce soir "pleine lune",pensez-y!!
voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime11.01.09 16:25

voir avec la lune - Page 2 928970 voir avec la lune - Page 2 928970 Laughing Laughing mon chéri va encore gueuler, je vais purifier mon jeu d'oracle avec de l'encens (il aime pas ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime12.01.09 16:14

oula sucrette il va pas faire le difficile en plus voir avec la lune - Page 2 928970 non mais voir avec la lune - Page 2 289804

j'espère que vous n'avez pas raté la pleine lune hier...en plus un ciel super clair au dessus de la Belgique...étrange et rare et pourtant c'était vraiment le cas voir avec la lune - Page 2 825610

bon j'ai fait ce que je j'avais a faire, reste a voir si la lune va me guider cette fois voir avec la lune - Page 2 23643

voir avec la lune - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime12.01.09 18:49

lol!

non hélas je l'ai pas fait, hier il y avait trop de vent, la lune cachée et en plus vraiment trop fatiguée, donc je me suis couchée tôt, c'est pas grave c'est partie remise voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5635

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime31.03.09 22:24

Faut que j'essaye a quand la prochaine lune ???

en revanche un petit truc pour connaitre l'initiale du prénom de l'homme de sa vie il suffit d'eplucher une pomme et de faire l'epluchure la plus longue possible ensuite on la jette par dessus son épaule et on lit la lettre que l'epluchure à faite et c'est veridict je l'ai fait j'avais 15 ans etc'etait un F
comme quoi des fois y a des petits trucs comme ça qui marchent.


Lechèque de l'abondance ça me parle maisy faut fairequo au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime01.04.09 15:28

et comment on fait pour savoir la lettre? elle est qd même pas écrite sur la patate?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5635

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime01.04.09 17:53

C'est une pomme pas une patate l'epluchure formera la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime01.04.09 18:31

ah oki je comprend un peu mieux, quoi que dans l'histoire c po la patate qui m'interpellait mais bien l'épluchure Very Happy

ah bon donc je dois faire une plus ou moins longue épluchure et qd je l'ai jetée derrière moi (bonjour le ménage voir avec la lune - Page 2 928970 j'penserai a le faire après...non non j'suis po une fanatique de la maison nickel po de soucis a se faire pour ca Very Happy ) elle forme une lettre...bon vais essayer a la prochaine pleine lune alors et je mettrai la lettre ici Wink

cool comme truc qd même et marrant a la fois merci mannon

voir avec la lune - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5635

voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime02.04.09 15:12

de rien mais pas la peine d'attendre la pleine lune moi je l 'ai fait en pleine journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir avec la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir avec la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir son mariage...
» Voir une personne/le coupable
» Aidez moi a voir plus claire
» C’est une facon de voir les choses…SOURCE:www.infomysteres.com
» Besoin d'aide pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: