Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Créer nos propres Sigils

Aller en bas 
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4003

Créer nos propres Sigils Empty
MessageSujet: Créer nos propres Sigils   Créer nos propres Sigils Icon_minitime30.01.19 12:26

Coucou

Je m'intéresse beaucoup à ces dessins qu'on sort de notre imagination et qui vont agir sur quelque chose en particulier : les Sigils.
J'aime beaucoup le fait de se réapproprié notre propre magie, notre propre façon de faire...même sans forcément pratiquer la magie (genre wicca, magie blanche, rouge avec des dieux, un balai, et tout et tout lol), mais instaurer une part du divin en nous, dans notre quotidien en faisant quelques trucs sympa par si par là…..bref créer notre propre magie dans notre vie.
On a toujours peur de mal faire, de faire des erreurs, on ne se fait pas confiance (moi la première!  lol! ) et puis  je me suis dit : "Zut, il faut que tu arrives à faire ce que tu as envie comme tu en as envie, et si le voisin n'a pas fait pareil pas grave! L'important c'est d'arriver à suivre ses propres inspirations". 
Et j'ai découvert une vidéo de Vae Bataille par le biai de Lisbeth Nemandi. Une vidéo qui m'a fait ressentir un élan vers ce que je me disais : créer ma propre magie dans ma vie" Redevenir ce petit enfant joueur et aventurier, qui essaye, qui touche, qui fait..et si ça marche pas on ressaye autre chose et puis voilà! Après tout, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ce rediriger vers la bonne voie! 
Alors je vous laisse avec cette vidéo sur les Sigils et attends impatiemment vos avis :) 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer nos propres Sigils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?
» Créer un sondage
» Créer un rapport d'alerte/ signaler un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: