Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la sagesse de l'Ecureil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

Message de la sagesse de l'Ecureil Empty
MessageSujet: Message de la sagesse de l'Ecureil   Message de la sagesse de l'Ecureil Icon_minitime24.04.19 9:25

Coucou


Ce matin je voulais vous partager un message de la sagesse de l'Ecureuil.
J'ai demandé un message du moment pour tous et perso, ça me parle bien vu mes projets à venir.
Vous me direz si ça vous parle aussi ? :)



Il nous parle d'organisation. Il est bon d'avoir un minimum de structure et d'anticipation. Mais trop réfléchir et planifier à l'"extrême peut empêcher l'ordre naturel des choses de danser avec fluidité sur la vie. C'est comme insister juste qu'à rompre la corde, alors que si on fait et on lâche prise ensuite quant aux résultats, ça vient :)

Que ce soit un nouveau projet ou une façon nouvelle de réorganiser nos idées, l'esprit de l'écureuil peut aider à faire la différence entre ce qui est principal et ce qui est secondaire.
> Examiner vos options avec soins pour faire un choix éclairé
> Ne pas se précipiter. Prendre le temps de rassembler les ressources nécessaires, tel l’écureuil qui prend le temps de rassembler des noisettes pour le moment opportun.

Ainsi le moment venu vous pourrez aller de l'avant avec confiance et intention claire, ce qui aidera les énergies à circuler vers le but.


J'espère que ça vous parlera aussi, ou que cette sagesse de l'Ecureil vous servira lorsque vous en aurez besoin


Bonne journée
Message de la sagesse de l'Ecureil 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Message de la sagesse de l'Ecureil Empty
MessageSujet: Re: Message de la sagesse de l'Ecureil   Message de la sagesse de l'Ecureil Icon_minitime24.04.19 12:34

oui ca me parle, tout est dans l'Art du lâcher prise ....

pour moi c'est comme le tir a l'Arc,

tu pointe ton but, tu envoie et tu laisse faire.....
c'est un peut schématique lolll mais ca résume bien ce que
je ressent....

merci And Dared

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

Message de la sagesse de l'Ecureil Empty
MessageSujet: Re: Message de la sagesse de l'Ecureil   Message de la sagesse de l'Ecureil Icon_minitime03.05.19 18:30

Oui bien vue la métaphore de l'arc et de la flêche! Message de la sagesse de l'Ecureil 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la sagesse de l'Ecureil Empty
MessageSujet: Re: Message de la sagesse de l'Ecureil   Message de la sagesse de l'Ecureil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la sagesse de l'Ecureil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clés de la sagesse
» sagesse indienne...
» La sagesse d'Avalon
» La véritable sagesse....
» LA DOUCE SAGESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Le Chamanisme-
Sauter vers: