Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1777

Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Empty
MessageSujet: Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie   Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Icon_minitime23.01.20 23:14

Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1777

Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie   Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Icon_minitime25.01.20 17:37

Comme je suis une accro aux livres, je n'ai pas pu résister et je l'ai (j'ai quand même été le feuilleter en boutique) acheté. La préface est signé Laurent Gournelle (un auteur que j'aime beaucoup).

Je l'ai commencer hier, l'auteur explique que pour développer, il est primordial de redécouvrir nos 5 sens.
https://www.bloomingyou.fr/comment-developper-son-intuition/

Pendant 1 semaine, je me suis donnée comme objectif d’être en observation de mes 5 sens, de prendre le temps d’écouter, de goûter, de toucher... sans jugement comme un nouveau né qui découvre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pauline


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : aucun suport
Féminin
Age : 65
Localisation : midi pyrenée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2016
points : 2731

Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie   Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Icon_minitime27.01.20 4:36

What do you want to do ?
New mail
Copy

merci our le partage
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5814

Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie   Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Icon_minitime18.09.20 8:55

What do you want to do ?
New mail
Copy

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie   Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, c'est comment votre méthode ???
» POUR RETROUVER SON INTUITION ET SES DONS
» méthode tirage pour jeu 32
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» [résolu]Demande de voyance aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: