Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Question personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Invité
Anonymous



[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime26.04.20 1:14

Bonsoir,

Je poste souvent des commentaires sur la chaîne d'une personne sur youtube et je me demande si parfois cette personne les lit et met j'aime. Cette question peut paraître étrange, en espérant que ce sera validé mais disons que c'est assez spécial si je me permets de la poser.
Je souhaiterais donc savoir si cette personne
Spoiler:
lit, met j'aime (à) certains de mes commentaires.
Spoiler:

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

6-13-15-14-1
16-23-4-3-11
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime07.05.20 11:33

là il s'agit probablement d'un homme 
et je dirai pourquoi voiloir à tout prix son intervention il s'emblerait que cette personne d'après les cartes est une personne pas fiable et manipulateur toujours selon les cartes
ou tout simplement toi qui essaye la manipulation gentillement
et il le sait
deuxieme partie des nombre non pas de réponse sauf si tu y va directement
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité
Anonymous



[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime07.05.20 19:23

Bonsoir,

Alors déjà merci d'avoir pris le temps pour répondre à ma question. J'avoue que parfois quand je commente, je teste en quelque sorte afin de voir mais ce que j'écris est sincère. Je ne pourrais pas faire semblant. Autrement je ne posterais rien. Mais on peut considérer ça comme une gentille manipulation, c'est vrai. Dans ma tête c'est comme si c'était un genre de moyen pour provoquer une action de la chaîne bien que je sache que ça n'arrivera pas. Disons que certains j'aime que j'ai pu recevoir m'ont donné l'impression que ça pouvait provenir de sa part, comme une intuition peut-être. Je ne sais pas comment bien l'expliquer. C'est juste l'envie de le savoir et c'est tout. Vous avez raison car je le sens comme ça. Je ne pense que cette personne réagira en personne à mes commentaires. Pas fiable dans ce sens si j'ai bien compris?

Ce qui m'intrigue, si il le sait comme vous l'avez vu, j'en conclus donc qu'il lit mes commentaires? Par contre, je n'ai pas bien compris, désolée. Qu'est-ce vous allez voulu dire par y aller directement? Lui demander? Et pour les j'aime? Ca vient de lui ou pas? Vous m'avez dit un homme. Ca serait une autre personne?

En vous remerciant encore.

Bonne soirée. [résolu]Question personne 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime07.05.20 21:08

en faite ce que tu me donne là comme chiffre il y a homme et femme
comme face à face 
alors il s'agirait peut etre a la longue je dis bien à la longue de commentaire donc un face à face
mais rien de concret
il y aura comme un jeu diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité
Anonymous



[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime09.05.20 2:18

Bonsoir,

Vous voulez dire par face à face qu'il voit les commentaires mais ne fait rien vis-à-vis de ça? Jeu diabolique? De quel sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question personne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question personne   [résolu]Question personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» [Résolu]question
» Résolu]Une question
» [résolu]question sentimentale
» [résolu] Question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: