Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdjl
Invité
Anonymous



[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime18.06.20 9:33

Bonjour,
SUite à de nombreux problèmes gynécologiques, je n'ai plus de trompes et n'ai plus le droit de faire des fivs (grossesse extra-utérine, fausses couches, interruption médicale de grosses pour anancéphalie d'un petit garçon). Je sais aujourd'hui qu'il est possible mais exceptionnel de pouvoir tomber enceinte sans trompes d'après mes lectures. POuvez-vous me dire si une grossesse s'installera à nouveau pour donner à nouveau naissance à un autre enfant (le 02 février 2014, j'ai donné naissance à ma Petite Roxane qui malheureusement est décédée dans les bras de son papa 5 heures après de la mort subite du nourrisson)? Gros sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu la sauver car nous nous sommes assoupis une demi-heure. Voyez vous un autre enfant dans notre vie de couple ?

Je suis Sandrine née le 15/04/1977 et Julien né le 29/12/1979.

Chiffres : 51- 12- 36- 7- 2
Chiffres : 12-5-22-21-1

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bien à Vous.

Sandrine

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1945

[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime18.06.20 9:59

un nouveau depart
egalement un voyage probable je dit bien probable s'agirait il d'adoption 
suite à des reflexions vous serez amenés à voir pour une adoption
mais pour l'instant pas de grossesse possible
Revenir en haut Aller en bas
sdjl
Invité
Anonymous



[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime18.06.20 14:00

BOnjour et merci pour votre réponse. MOn mari et moi ne sommes pas trop pour l'adoption. Surtout julien est très fermé. Dans tous les cas, je vous tiendrai informé de la suite.

Bien à vous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
M-Thé


Nombre de messages : 49
dons et/ou supports utilisés : écriture intuitive, ressenti photo
Féminin
Age : 62
Localisation : var
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2753

[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime19.06.20 19:25

Bonjour Il faudrait vous faire aidez et travaillez sur la possibilité adoption. Je vois que votre couple et solide et peu encore évoluer ensemble. Mais moi on me dit  que avec vos problème de santé lier au overs c'est le dessert donc impossible pour moi de tombé enceinte. Hésitation pour vous je pense que c'est que l'adoption et compliqué et trop longue en plus vous êtes pas sur la même longueur d'onde pour une éventuelle adoption. Courage a vous deux belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sdjl
Invité
Anonymous



[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime22.06.20 10:39

Bonjour

Merci Mthé pour votre réponse. C'est vrai que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant l'adoption. Je vous rermercie pour l'attention que vous avez apporté à ma question.

Merci

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime23.06.20 7:47

Bonjour sdjl,

Quand je vous lis Sandrine je me dis mais quel courage, quel détermination pour pouvoir donner la vie, en dépit du sort qui s'acharne. 

Vous avez tant sacrifié de votre personne et de votre corps Sandrine. Et vous êtes impatiente de donner à nouveau la vie. Je dirais que pour vous le temps est compté car vous êtes dans 1 age "avancé" pour tomber enceinte.
Vous êtes soudés avec Julien, vous avez 1 lien très fort. Vous êtes en connexion. Il en ressort une belle complicité. Julien est votre lumière , tout comme vous êtes sa lumière. 
Pour répondre à votre question si 1 grossesse s'installera, je perçois plus 1 nouveau traitement,1 nouvelle solution mais je ne ressent pas la grossesse à terme.

Le tirage parle beaucoup de lien affectifs, et qu'il vous faut vous détendre et profiter de votre vie à 2, de bouger, de changer d'air. 
Ce sera plus fort que vous, vous chercherez toujours 1 moyen pour parvenir à 1 nouvelle grossesse. 

Je vous souhaite une belle journée Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sdjl
Invité
Anonymous



[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime23.06.20 8:06

Bonjour Léti,

C'est vrai j'ai tant donné pour avoir un bébé très désiré. J'ai fais une dizaine de fausse couche, une interruption médicale de grossesse pour une anancéphalie (il s'agissait d'un petit garçon). J'ai toujours su que je deviendrai maman. Mais j'aurai voulu une autre fin pour ma petite Roxane. Julien et moi sommes très fusionnel. Comme vous le dites bien c'est mon rayon de soleil chaque jour. Il me soutient et me donne tant d'amour. J'essaie de profiter au maximun de la vie mais il y a toujours cette petite phrase dans ma tête redeviendras tu un jour maman.

Je vous remercie pour votre réponse et suis très heureuse que des personnes comme vous et celle qui m'ont répondu donne de leur temps gratuitement pour aider les autres.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1945

[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime23.06.20 22:07

alors après plusieurs  tirages 
je constate un coup de poker 
la carte dit que tu reve ta vie au lieu de la vivre
la carte dit aussi que tu risque d'avoir recours a la magie ou est-ce deja fait
je ne veux pas te donner faux espoir 
qui ne tente rien n'à rien
ta carte parle de bonheur inatendu
Revenir en haut Aller en bas
sdjl
Invité
Anonymous



[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime24.06.20 8:16

BOnjour Citronvert,

Merci d'avoir fait à nouveau plusieurs tirages. Je vois que vous êtes une belle personne qui donne sans que je puisse vous rendre quoi que ce soit. Pour l'instant je n'ai pas eu recours à la magie. Faudrait il encore connaître quelqu'un de sur car dans ce domaine beaucoup de mauvaises personnes. Mais il est vrai que j'y ai déjà pensé. C'est vrai que je rêve d'avoir un autre enfant et parfois il m'arrive de croire au miracle. Je prie à noveau Dieu s'il veut bien m'entendre car après le décès de Roxane j'avais perdu la foi. J'espère que ce bonheur tant attendu arrivera un jour.

Encore un grand merci.

Belle journée.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU   [résolu]REDEVENIR MAMAN  RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]Est ce lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: