Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Sentimentale résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime24.06.20 23:06

Bonjour,
Bonjour je souhaiterais savoir si daniel (17.05 82) va tenter de renouer le dialogue ?
Nous n avons jamais été en couple, en a juste seduit et il y a de ca quelque mois nous nous sommes pris la tete.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Sentimental   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 0:34

Je viens de me rendre compte que j avais oublier des éléments dans le message precedent

Je m appelle celine et je suis nee le 20.11.85
Chiffres: 3 46.12.24.15
Chiffres : 1.17.8.19.14
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 10:34

Bonjour Lilou63,  

votre demande est prise en compte. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 11:53

Bonjour léti85 d accord ca marche. Merci bonne journée a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 18:11

Je viens d'effectuer le tirage concernant votre question.

Vous ne savez pas comment faire et de quelle manière pour attirer son attention. C'est pour cela que vous demandez si Daniel va renouer le dialogue avec vous Lilou63.

Vous n'avez pas besoin d'accessoire ou de vous donner 1 genre pour l'aborder, votre personnalité joviale, sympathique , énergique et votre façon de parler suffit.

Vous pensez que c'est peine perdue, mais vous êtes déterminée à ce que Daniel revienne vers vous.
Le tirage m'indique que c'est vous qui allez faire la démarche d'aller vers Daniel après mures réflexions. C'est vous qui allez renouez ce dialogue. Il en sera heureux et 1 complicité renaitra.

Cet homme vous fait pousser des ailes ma chère Lilou63, il va vous faire sortir de vos retranchements, car vous êtes bien en compagnie de Daniel. 

1 précision qui a son importance pour l'instant il en ressort que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 18:20

Je vous remercie pour la rapidité de votre tirage. Pour l instant il repond du tout a mes messages du coup je vais laissez passé du temps et je retournerais lui parlais d ici quelques temps.
Merci beaucoup en tout cas pour le temps que vous y avez consacré.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1944

[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 18:29

premiers chiffres donne ceci
toi ,quelques chose tourne et tu sauras de quoi il s'agit de sa part il est vrai que tu est attaché a lui et veux a tout etre sa compagne cependant tu dois te questionner si c'est le bon choix moi j'en doute
lui ce que je vois il veut un autre depart mais d'apres le jeu ce n'est pas avec toi
c'est vrai qu'il est jovial est lumineux et c'est ce qui t'attire vers lui
oui il y aura une rencontre entre vous
mais je pense pas plus loin
ou peut-etre juste attirance sexuel de sa part

en tout cas reviens vers nous et dis nous ce qu'il en sera de cet rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime25.06.20 19:13

D accord merci citron vert oui pas de souci des que ca avancera je reviendrai vous pour vous faire un retour. Après oui j ai malgré tout une certaine mefiance envers lui je n arrive pas a cerner ses attentes choses qui me déstabilise enormement et m empeche d etre moi meme depuis que je l ai connu hors reseaux sociaux il y a une dizaine d année.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Retour   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime28.06.20 21:30

Bonjour après y avoir reflechi en ayant peser le pour et le contre plus quelques signes du destin (la chanson de tayc n y pense plus sur l autoradio qui a attiré mon regard) j ai décidé de rompre tt contact avec l homme que je vous parlez. Je pense que c est le mieux que je puisse faire pour moi car aucune confiance en lui, toujours cette sensation qu il y a juste du jeu venant de sa part.... Il n a strictement rien et avait plutot de s en foutre royal...

Bonne soirée et bonne semaine a vous 2 et merci encore de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime29.06.20 7:18

Bonjour Lilou63,

merci pour votre franchise, si il y a changement revenez vers nous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime29.06.20 9:13

Oui léti85 pas de problème. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilou63
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime02.10.20 12:59

Bonjour, un petit retour. Monsieur n a pas repris contact mais bon dans un sens c est peut etre pas plus mal. Merci encore a vous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Sentimentale  résolu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimentale résolu   [résolu]Sentimentale  résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Sentimentale résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu] Résolution sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: