Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigie
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime26.08.20 5:59

 Bonjour,
malgré les années qui ont passées, les occasions qui se sont présentées, je n'ai jamais vraiment oublié mon ex compagnon.Lorsque j'avais voulu revenir vers lui il y a cinq ans, il n'était pas remis de notre rupture et les circonstances de sa vie n'ayant pas chang


Mais voilà, je ne l'ai pas oublié. Je me demandais si un contact serait bien accueilli et s'il me laisserait revenir dans sa vie d'une façon ou d'une autre. Est-ce le bon moment de reprendre contact ?

5 CHIFFRES : 18 26 12 13 48
4 chiffres: 4 7 9 10


Spoiler: 



[size=12]"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"



Merci de me consacrer un moment. Bonne journée
Gigie
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime09.09.20 7:55

Bonjour Gigie, 

merci de bien vouloir patienter le temps nécessaire pour qu'1 ou plusieurs membres du forum vous répondent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime10.09.20 18:21

Gigie,

Même si vos sentiments sont importants, vous avez beaucoup de regrets de ne pas avoir su tenir sa main et de faire renaitre votre relation.

En votre âme et conscience , il reste votre homme.

Lui a retrouvé 1 certaine stabilité non sans conséquences, il mène sa vie mais votre rupture l'a fait souffrir et il en reste des sequelles. Vous êtes dans son souvenir comme 1 femme qui a décidé de voler de ses propres ailes. Aujourd'hui il apparait dans le tirage comme 1 homme très soigné et séduisant. 

Il n'y aura pas de bon ou mauvais moment pour reprendre contact avec votre ex compagnon Gigie.
Juste que la vie continue d'avancer. Alors sauter le pas mais pour moi la relation ne reprends pas.

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: