Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu]relation EN ATTENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou
Invité
Anonymous



[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime30.08.20 0:34

Bonjour,
je m'appelle
Spoiler:
, récemment j'ai revu un ancien ami  
Spoiler:
, depuis nous nous sommes revu à plusieurs reprise en mode amicale mais moi je souhaiterai que cette relation évolue mais je ne suis pas sure  que  lui soit prêt pour se remettre en couple.  je voudrai donc savoir si  notre relation allait évoluer sentimentalement ?
voici mes chiffres.
4 9 13 29 35 44
6 14 18 20 22.

Merci .

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9158

[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime09.09.20 7:45

Bonjour Ninou,

merci de vouloir patienter le temps nécessaire qu'1 ou plusieurs membres du forum répondent à votre question.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Invité
Anonymous



[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: attente   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime13.10.20 13:44

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je me permet de revenir vers vous car ma situation avec Jean Philippe à évoluer, dans le bon sens. effectivement nous avons entamer une nouvelle relation. :) .
Donc je me permet de changer ma question et vous demander si cette relation va durer.
En attende de votre réponse.
Je  vous redonner de nouveau chiffres.

8 12 6 18 22

30 13 5 41 2.

Merci.
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1962

[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime13.10.20 21:00

bonsoir ninou

alors il y a pensée affectif dans ton jeu
mais une question les carte me parlent de petite maladie peut-etre pas physique comme les nombres viennent de toi vas tu bien 
pour l'instant et durant peut-etre des mois ça va rester comme ça amicalement vous allez vous découvrir et tout sera permis par la suite ou redécouvrir 
je dirais quand l'un de vous aura résolu un probleme aurait-il probleme lui peut-être après une séparation ou autre 
l'on me parle de couple alors avec de la patience sans brusquer
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Invité
Anonymous



[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime13.10.20 22:09

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne la santé aujourd'hui tout va pour le mieux.
Pour notre relation effectivement, je pense qu'il n'a pas tout à fait le deuil de son ancien relation et il  y a toujours des soucis avec son ex. via son fils...
Je vais donc suivre votre conseil et ne pas brusquer les choses.
Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Evolution sentimental   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime04.07.21 22:31

Bonsoir,
Actuellement j’entretiens une relation sentimental avec Jean Philippe depuis plus de 9 mois. j’aimerai savoir si il allais bientôt me présenter à son fils et enfin de demander de venir vire avec lui. Merci.

Voici mes séries chiffres :
8 12 17 19 21
3 26 32 41 52

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1962

[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime05.08.21 18:52

pour l'instant la personne semble fatigué ou idées pas clairs il te faudra encore attendre cela prendra forme rassure toi il le fera et sera un cadeau de sa part ça se dessine il a du te le dire patience
le nombre 26 représente le discernement dont tu devrais faire 
une excellente union pas d'inquiétude
je pense que tu entrera ira chez lui y s'séjourner
il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime06.08.21 23:45

Merci de votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]relation  EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation EN ATTENTE   [résolu]relation  EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]relation EN ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une decision importante a prendre [Résolu]
» [RESOLU]relation possible ?
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: