Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une decision importante a prendre [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime13.03.17 19:21

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Laura, nee le 22/10/1983 et je suis a un carrefour important de ma vie en ce moment donc je me pose beaucoup de questions au vu de ma situation un peu singuliere. 
J'aurais en fait 2 questions a vous poser, sachant qu'elles sont reliees entre elles, si cela est possible.

J'ai vecu 5 ans a l'etranger (Hong Kong), puis ai tout plaque il y a 4 mois dans le but de m'installer dans un autre pays. Je suis actuellement en transition chez mes parents en France et des problemes de sante imprevus sont apparus et m'empechent actuellement de faire des demarches pour partir. Tous mes plans en ont ete chamboules.
Suite a des vacances a Hong Kong le mois dernier, mon ancien patron m'a demande de revenir en m'offrant un job sur un plateau d'argent. 

Est-ce le bon choix de revenir vivre a Hong Kong ? 

Chiffres entre 1 et 53: 17-1-8-22-32

Chiffres entre 1 et 22: 4-3-1-19

La decision de peut-etre revenir a Hong Kong est aussi influencee par la presence d'un homme dans ma vie (Adrian, ne le 12/11/1974). Nous sommes collegues et tres proches depuis un an mais il n'a jamais voulu aller plus loin, du entre autre au fait qu'il a su des notre rencontre que j'avais prevu de partir dans l'annee.

Va t'il sauter le pas et s'engager sentimentalement avec moi si je reviens a Hong Kong?

Chiffres entre 1 et 53: 53-28-10-42-33

Chiffres entre 1 et 22: 11-18-6-20

Je vous remercie d'avance de m'eclairer sur une situation qui me depasse un peu. 
Bonne soiree, 

Laura

PS: Veuillez m'excuser pour l'ecriture, j'ai un clavier qwerty...


"J'ai lu les regles que je m'engage a respecter, je m'engage egalement a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traite ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime13.03.17 21:03

Merci de respecter la règle qui est d'1 question pas de 2.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime13.03.17 21:16

Bonjour leti85, 

Merci pour votre reponse, je comprend tout a fait et m'excuse d'avoir pose deux questions, ce n'etait pas mon intention de ne pas respecter la regle.
Je souhaiterais dans ce cas-la ne garder que la premiere question si cela est possible.

Merci a vous, 

Laura
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime13.03.17 21:22

Votre demande est validé, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime13.03.17 21:31

Merci, belle soiree a vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime14.03.17 8:57

Sans faire de tirage pour moi vous avez déjà prise votre décision de partir à Hong Kong parce que le travail est très important pour vous.

Il faut que vous soyez clair envers vous-même, le choix du travail est fait je dis que c'est plus la peur de partir pour engager cette relation avec votre collègue si jamais ce n'était que par amitié.
 
La question est comment avoir une stabilité sentimentale, alors que vous avez l'opportunité d'1 stabilité professionnelle.

Dite-moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime14.03.17 10:21

Bonjour Leti85, 

Merci de m'aider a y voir plus clair, vous avez tape dans le mille...J'adore mon travail la bas, c'est le choix de la stabilite, mais une des raisons pour lesquelles j'ai quitte Hong Kong etait l'impossibilite d'avoir une stabilite sentimentale la bas...je suis celibataire depuis de longues annees (pas par choix...) et je ne voyais rien venir pour moi, il fallait prendre une decision et partir pour avoir des opportunites de rencontre autre part. 
Ce collegue m'a donne de l'espoir mais rien ne s'est concretise d'ou enorme deception encore. J'ai en effet peur de revenir et de constater que rien ne va evoluer entre nous et stagner dans cette amitie qui ne me suffit pas...et cela me freine beaucoup.

Je suis d'accord pour reformuler ma question en comment avoir une stabilite sentimentale, alors que j'ai l'opportunite d'une stabilite professionnelle?
Mais j'aurais plutot pense formuler avec une reponse oui/non : vais-je trouver une stabilite sentimentale, alors que j'ai l'opportuunite d'une stabilite professsionnelle?

Qu'en pensez vous ? laquelle des formules serait la plus pertinente pour avoir une reponse coherente ?

Merci, bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime14.03.17 10:35

J'opterai pour votre 2è question, c'est la plus adapté dans votre situation. 

vais-je trouver une stabilite sentimentale, alors que j'ai l'opportunite d'une stabilite professsionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime14.03.17 10:53

Tres bien, donc voici mes chiffres en relation avec la question: 
Vais-je trouver une stabilite sentimentale, alors que j'ai l'opportunite d'une stabilite professionnelle?

Chiffres de 1 a 53: 41-3-9-11-7

Chiffres de 1 a 22: 21-2-15-17

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime16.03.17 7:38

Bonjour Fanelia143,

Vous m'avez donner du fil à retordre lors de l'interprétation des cartes et je sentais une résistance, je n'arrivais pas à rentrer dans mon jeu.

Oui vous trouverez une stabilité sentimentale, mais pas dans l'immédiat cela prendra un peu de temps, donc ma chère Fanélia patience!

Le tirage indique une renaissance de votre personnalité et de votre comportement.
Vous percevez votre côté sentimental différemment.

Le côté sombre, vous laisser trop de place à la femme d'affaire si je puis m'exprimer ainsi. Vous en souffrez, vous avez une apparence de femme réservé, stricte avec un visage fermé. Il vous est difficile de vous montrez telle que vous êtes réellement. 
Vous avez fait de votre vie ce que les autres attendaient de vous, aujourd'hui c'est fini vous l'avez compris.

Pensez vos blessures passées parce que c'est révolu maintenant, les cartes indique que vous évoluez , elles insite sur le fait de vous lâcher au niveau de la souffrance intérieure, c'est à dire pleurer, crier mais extériorisez cette souffrance qui vous fait stagner au niveau des sentiments, vous renfermez ne vous servira à rien, sauf à vous isolez du monde extérieur.

Vous souhaitez être plus accessible, pour cela il vous faut apparaitre sous 1 nouvelle personne, 1 visage ouvert et souriant. Une femme féminine n'ont pas que vous ne l'êtes pas, mais vraiment faire ressortir ce côté femme dans toute sa splendeur, l'élégance dans les gestes, parler posément avec un regard qui séduit l'autre. Savoir dominé l'autre mais avec toute la douceur que représente la femme.

Pour résumer ce que je veux vous dire Famelia, brisez votre carapace et ouvrez votre coeur de guimauve. La porte des sentiments va s'ouvrir ensuite.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: L'evolution de ma relation avec mon collegue EN ATTENTE   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime30.09.17 4:59

Bonjour, 

Tout d'abord merci a leti85 pour sa voyance de mars dernier, je reviens pour faire un retour et poser une autre question. Je suis effectivement retourne a Hong Kong et ca a ete une evidence assez rapidement, mon esprit ne pensait qu'a mes conditions de retour et je suis tres heureuse d'etre revenue la-bas. Autant ce choix a ete une evidence, autant la vie ne me facilite pas la tache du tout et mon retour est tres chaotique. 

J'ai effectivement change de perspective au niveau sentimental et ai modifie mon comportement pour apparaitre sous une nouvelle personne dans l'espoir que mon collegue me voit autrement que comme une amie. Les debuts ont ete difficiles car nous etions en froid mais il est revenu rapidement vers moi et a recree le lien entre nous. J'ai alors commence a flirte avec lui et comme il reagissait bien l'espoir est revenu.
 
Malheureusement un evenement a tout fait basculer, il m'a terriblement blessee et decue et j'ai du radicalement prendre mes distances avec lui. je souffre enormement de devoir me separer de lui et je suis completement submergee par mes emotions. J'ai bien compris que votre voyance ne s'appliquait pas forcement a ma relation avec lui, mais couper le lien avec cet homme est au dela de mes forces, car la complicite est tres forte et je le vois tous les jours au travail. 

J'ai vraiment besoin de savoir si il y a quelque chose a attendre de cette relation et si je peux continuer a croire a la possibilite d'une relation sentimentale avec lui ou si il est preferable pour moi de me faire une raison et de faire mon deuil de cette relation.

Je m'appelle Laura et suis nee le 22 octobre 1983. Il s'appelle Adrian et est ne le 11 decembre 1974.

Une relation sentimentale est-elle encore possible entre nous ?

Chiffres de 1 a 53: 22-5-1-3-17

Chiffres de 1 a 22: 8-18-10-15-22

"j'ai lu les regles que je m'engage a respecter. Je m'engage egalement a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traite ma demande."

Merci a celui ou celle qui prendra en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime30.09.17 14:33

Bonjour Fanelia,

je suis désolée que l'homme à qui vous portez des sentiments sincères ne fonctionne pas comme vous l'espériez.

Votre demande est prise en compte.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime30.09.17 17:23

Bonjour, 

Pouvez-vous me donner 3 chiffres de 1 à 78, je m'occuperai de votre demande dès que je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime01.10.17 2:28

Merci leti85 pour votre petit mot.

Bonjour Tom, 

Mes chiffres de 1 a 78 sont : 56-23-45
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime01.10.17 17:22

Fanelia,

la coupe m'indique que votre relation avec Adrian n'est vraiment pas stable, ce n'est pas la tempête mais y a du bouleversement et celà  vous affaiblie mentalement et physiquement. Il vous faut sortir de votre mal- être.

Dans le tirage vous apparaissez comme 1 personne bienveillante et indulgente trop peut être malgré le mal qui vous est fait. C'est certainement pour votre indulgence que vous espérez que votre relation amoureuse dure malgré tout.

Vous prenez du recul face à la situation pour vous protégez c'est bien, pensez à vous ma chère Fanélia, à votre bien-être c'est important.

Et c'est pour cela que votre décision est déjà prise mais vous doutez donc...
Vous êtes lucide à l'égard de vos sentiments et de cette relation. Elle ne peut pas continuer que dans 1 sens.  Il vous a trahi parce que c'est 1 homme déjà engagé et avec même une famille non?

Il n'y a pas de place pour vous et vous ne souhaitez pas être 1 rivale, alors ne combattez plus Fanelia reprenez votre vie en main.

Pour répondre à votre question si toute relation sentimentale est encore possible je vous réponds non même si vous y croyiez toujours.  Ce serait continuez de vivre dans le tourment, la jalousie et le non respect de vous même.

Et pour terminer soyez certaine que le hasard fait bien mes choses.

Je vous souhaite une douce soirée Fanelia.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia143
Invité
Anonymous



Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime05.10.17 3:09

Bonjour leti85, 

Merci pour votre reponse qui je l'espere va me permettre d'avancer un peu. Je sais que je suis trop indulgente et que je pardonne vite sans meme demander d'explications. Je me doute bien que les gens s'en servent contre moi et se permettent beaucoup trop de choses.

Je me sens trahie par lui car malgre le fait qu'il soit revenu vers moi, il ne m'a rien donne de plus et est meme beaucoup moins attentionne et prevenant qu'avant...Je lui avait pourtant clairement dit que je ne pouvais pas etre amie avec lui car ca allait me faire du mal et il est revenu quand meme. 
Et tout ce que j'ai vu dans son attitude par la suite c'est qu'il n'y a apparement pas de sentiments de sa part.  il m'a beaucoup blessee il y a trois semaines par son attitude desinvolte, il le sait pertinement et sa reaction a ete de prendre ses distances. Pas d'excuses ni de discussion. Il ne fait rien pour arranger les choses et laisse pourrir la situation.  je ne peux pas etre la seule a me battre pour garder ce lien entre nous donc je ne fais rien non plus et ai pris mes distances. Pour me proteger certes, mais honnetement c'est aussi pour le faire reagir...il a tente un contact maladroit mais ce n'est clairement pas suffisant.

Apres votre reponse m'a surpris; a priori non il n'est pas engage, au contraire, c'est quelqu'un qui est divorce depuis 4 ans et qui n'a pas d'enfants. il vient justement de prendre un appartement seul alors qu'il vivait avec ses parents et sa soeur. Apres je sais qu'il passe bcp de temps chez sa soeur qui elle, a un bebe d'un an. Bizarre que vous ayez vu ca, je m'interroge...

Je ne pense pas etre en rivalite avec quelqu'un dans sa vie, au contraire, il passait son temps a m'appeler au telephone et partageait tout avec moi.
Apres j'ai une collegue au travail qui minaude avec lui alors qu'elle connait tres bien la situation entre nous et reveille fortement ma jalousie...ca me rend dingue et me sens trahie encore plus.

Quand vous dites que le hasard fait bien les choses, vous parlez de sa venue dans ma vie ou du futur ? 

Passez une bonne journee
Laura
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime07.10.17 11:29

Bonjour Fanelia,

lorsque je vous dis que le hasard fait bien les choses c'est que ce sont des coïncidences qui arrivent au bon moment, comme par exemple une vérité à savoir, de nouvelles rencontres qui tombe pile poil à ce que l'on attendait vous voyez.

Avancez  avec confiance mais ne reculez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une decision importante a prendre  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une decision importante a prendre [Résolu]   Une decision importante a prendre  [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une decision importante a prendre [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Est ce lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: