Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [résolu]Ressenti avenir sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 10:40

Bonjour,

Je
Spoiler:
Je vous écrit pour un ressenti concernant ma vie sentimentale. En effet, je suis célibataire depuis bientôt 4ans. Après une rupture difficile avec mon ex compagne, j'ai réussi à remonter la pente et je sors d'une période de reconstruction mais aussi de découverte de moi-même. C'est une étape de ma vie qui je penses était inévitable et aujourd'hui je suis fière de ce que je suis devenue, pour autant je me sens terriblement seule.
Je sais que l'amour ne tombe pas du ciel mais pour le moment je n'ai pas eu l'occasion ou un contexte favorable de faire une nouvelle rencontre une et j'aimerais savoir si je finirais l'année en couple ou non..

Ma question est la suivante :
Vais-je faire une rencontre sentimentale avant la fin de l'année 2018 ? (dans les 6mois à venir)

1ere série de chiffre : 44-28-2-14-7

2eme série de chiffre : 6-11-3-19-21

Merci, d'avance pour vos retours !

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 14:05

Bonjour,
Quel est votre prénom? 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 14:48

Je m'appelle Chloë, née le  11 juin 1994
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 16:42

Bonjour Cloé,


Alors on parle de séparation de corps ou de bien, ou les deux. 
Tu es quelqu'un qui pense beaucoup et ce que tu as traversé t'a permis de prendre conscience de toi et des autres. (rupture et trahison).
On dit que cette rupture t'a rendue méfiante, cependant attention à rester ouverte et ne pas faire fuir une ou un prétendant.
C'est une bonne période pour faire de nouvelles rencontres, sortir entre amis.
Il faut t'ouvrir aux autres et avoir confiance en toi, et laisser ta porte entrouverte à autre chose.
Tu aimes les échanges intellectuelles, le partage des mêmes idéaux.
Annonce 1 rencontre inattendue.

Il est possible qu'une amitié puisse se transformer en amour.
Car on parle d'un choix au niveau sentimental. (ton instinct te guidera)
Le début de quelque chose, nouvelle relation. 
Apportera le goût à la vie et donnera plus d'assurance en soi.
(Rencontre avant la fin de l'année).


Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'envoie des ondes positives, bizz.
Alors crois en toi, de une belle période arrive
Revenir en haut Aller en bas
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 17:10

Bonjour Mélusine !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement !
Je t'avoue que tu m'as plutôt bien cernée.. Effectivement j'ai perdu toute confiance en moi ! Mais les beaux jours arrivent, cela me reboost et je me sens prête à vivre plein de belles choses alors je vais suivre tes conseils me laisser portée et laisser le meilleur venir. 
Je ferais un retour d'ici quelques mois !
Merci encore et belle fin de journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 17:15

[résolu]Ressenti avenir sentimentale 4247036345 coucou Cloé, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2782

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.05.18 17:16

Bon week-end à toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime25.11.18 20:35

Bonjour,
Je souhaitais faire un retour sur ma situation. Après 6mois, je  suis toujours célibataire et malgrés avoir évoluer personnellement et professionnellement il n'y a pas eu d'opportunités de rencontres pour moi.
Je renouvelle donc ma demande concernant mon avenir sentimentale pour savoir si je serais bientôt en couple ou non :
 Vais-je faire une rencontre amoureuse dans les 6mois à venir ?
  
1ere série de chiffre : 47-9-29-22-13
2eme série de chiffre : 3-6-11-19-7
Merci, d'avance pour vos retours !
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Chloë
--------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2180

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime17.12.18 14:12

Bonjour Chloé,


J'ai donc fait ton tirage au Tarot de Marseille ..


Pour la coupe on retrouve [résolu]Ressenti avenir sentimentale 1452744416 [résolu]Ressenti avenir sentimentale 3893003093



On te retrouve en (3) sur l'Impératrice, il y'a trop de pensées en toi, un manque d'action, tu réfléchis de trop, tu ne te laisses pas porté par ce que tu aimerai ...
Pourtant dans le positif avec la force (11), on voit que tu peux dominer cela et faire une rencontre , tu auras ta chance, mais cela risque d'être des relation sans lendemain (10), on voit bien un engagement en (7) mais cet avenir sera compromis dans le lointain (17) ce qui revient au (10), alors je ne dirai pas que dans 6 mois tu trouveras l'amour mais la Tempérance (14) montre bien une évolution dans la rencontre de l'âme soeur, attention a ne pas trop faire de concessions de ton coté ou du siens  cela doit vivre sa vie en quelque sorte...
Si on détail on retrouve le ASN (13) qui montre le renouveau/ la rencontre en question... cela pour être un coup de foudre (20), mais attention au pape (5) qui lui aura le sort de l'union entre les main... et avec l'amoureux en (6) il se pourrait qu'il y est une infidélité... a toi de savoir faire les choses si tu veux avancer dans le bon chemin...



pour ton tirage en croix le voici, la synthèse calculé le (12)


                       [résolu]Ressenti avenir sentimentale 2217635726               

  [résolu]Ressenti avenir sentimentale 548132725 [résolu]Ressenti avenir sentimentale 3340727780 [résolu]Ressenti avenir sentimentale 2619030679
                       [résolu]Ressenti avenir sentimentale 2059635835  

[résolu]Ressenti avenir sentimentale 4197375610
 


On retrouve un amour / une passion/ un plaisir sur le diable (15), le chariot (7E) en négatif apporte l'éloignement, la déception, les chemins qui se sépareront, l'Hermite (9) par sa lenteur ne montre pas dévolution dans les 6 mois mais plus loin,  l'étoile (17) montre que le bonheur peut frapper a ta porte, la tour en (16) montre le changement en positif et pour moi si je regarde la synthèse calculé avec le pendu en (12) me dit qu'il y'a  un engagement ou quelque chose qui sera lié...


J'espère avoir pu t'orienter dans ta démarche... ne sois pas timide et ouvre toi au monde...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime17.12.18 21:18

Bonsoir Ptidom, 

Merci pour le tirage et ton analyse détaillée ! On me parle souvent de l'inattendue, d'un coup de foudre, ou en tout cas une rencontre soudaine certe mais qui me fera tilt et à côté de laquelle je ne pourrais pas passer. Je suis peut être trop dans l'attente justement et pas assez dans l'action..

On verra ce que l'avenir en dira ! Merci encore pour cette réponse ☺️
Belle soirée, Chloë
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2180

[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime17.12.18 21:45

Vie la vie comme elle mérite d'être vécue... Elle t'apportera de belle chose.  Tu dois avoir confiance en toi sur l'avenir et c'est cela qui te manque pour aller au devant ...
Merci et bonne soirée Chloë
Amicalment
Revenir en haut Aller en bas
crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime04.07.19 20:48

Bonjour,


Petit retour sur ma situation sentimentale, qui n'a malheureusement pas évoluer depuis le début de l'année..
Au fil d'échanges avec mes proches, j'ai tout de même pris conscience que je pouvais parfois être piquante et peut être même exigeante avec les personnes qui rentrent dans ma vie. Comme s'il fallait que je les passent au scanner, voir ce qu'elles valent pour être sûre de ne pas souffrir à nouveau. Ce qui peut paraître fou quand on attend qu'une seule chose : faire une rencontre amoureuse. Alors j'ai travaillé sur moi et pardonné les erreurs du passé pour me tourné vers l'avenir. Il ne sera surement pas tout rose, et je souffrirais encore mais je sais maintenant que j'ai les ressources pour surmonter les petits "couacs" de la vie. Dans ce nouvel élan, je renouvelle ma question pour savoir si une opportunité amoureuse va se présenter à moi : Me voyez-vous prochainement entamer un début de relation amoureuse  ? 


1ère serie de chiffre :44-15-22-31-10
2ème série de chiffre : 19-8-11-3-6

Merci d'avance pour votre retour !

"J'ai lui les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrais plus bénéficier de voyance sur ce forum"


Chloë
Revenir en haut Aller en bas
Crl
Invité
Anonymous



[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime19.08.19 9:10

Bonjour, 

Je voulais juste être sûre que mon message du 4 juillet avait bien été pris en compte. Parce que je n'ai pas été mis en attente depuis cette date ! 🙂 

Merci d'avance et belle journée,
Chloë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Ressenti avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ressenti avenir sentimentale   [résolu]Ressenti avenir sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Ressenti avenir sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RESOLU] Mon avenir sentimentale
» [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
» [résolu]Est ce le bon ?
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: