Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
narblaitiin
Invité
Anonymous



avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime16.03.22 17:55

Bonsoir à tous,

je reviens vers vous car voici un an jour pour jour, je vous posais cette question qui est resté sans réponse :

voyez-vous dans vos tarots une rencontre importante, chamboulant ma vie, la femme avec qui je finirai mes jours et avec qui, enfin, je pourrais être marié et père de famille (dont je serais père "géniteur", sans aucune offense de ma part, juste pour clarifier le fait que je ne suis pas contre une famille recomposée mais que j'aimerais être enfin papa de "mes" enfants) ?

Je m'appelle Regis et est né le 08/12/1974
voici une liste de nombres : 23, 25, 35, 42, 5
une deuxième : 2 ,4 7, 8, 19

Un grand merci pour la personne qui me répondra.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Très belle fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
narblaitiin
Invité
Anonymous



avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime13.06.22 9:49

Bonjour,
y a t-il encore quelqu'un qui répond sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2769

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime08.07.22 22:09

Bonjour Narblaitiin, 

Je comprends à quel point l'attente d'une réponse peut-être frustrante. Plus d'un an d'attente c'est beaucoup. Ce forum offre, sur la base du volontariat de ses membres, de répondre aux questions des visiteurs. Alors pour répondre à votre dernière interrogation ; oui, il y a encore quelqu'un qui répond sur ce site. Mais attention aux mots, ne soyons pas blessant dans la formulation de nos phrases.  sunny 
Pour référence, ces quelques lignes ci-dessous ont pris une heure et demie de mon temps, pour vous. Je n'étais pas contraint de le faire et ai choisi de faire le tirage avec plaisir, mais pour vous montrer l'investissement nécessaire derrière quelque chose qui peut nous paraître très facile. 

Dans votre tirage, on retrouve beaucoup de bâtons, symbole de dynamisme, qui traduit une personnalité qui souhaite aller de l’avant, prêt à vivre l'aventure.  

La suite des bâtons relève du monde des idées, de la création, il s’agit ici de la construction d’une relation, d'un foyer, d'une vie commune, de famille.
Puisque cette suite ressort beaucoup, on peut facilement imaginer que bon nombre de vos pensées sont préoccupées par vos doutes concernant votre avenir sentimental et ce de façon récurante. Tellement récurrent que cela peut tendre à vous rendre anxieux. Abandonné les peurs liées aux expériences passées. Une relation ne ressemble jamais à une autre. 
Le temps qui passe vous revoit au sentiment de mort. Pas littéralement, mais dans son expression. La carte de la mort est en position centrale dans votre tirage, comme si cette carte planait au dessus de votre tête telle une épée de Damocles. L’idée du temps qui passe, de la difficulté de donner la vie plus le temps passe, ces idées vous trottent dans la tête comme un petit nuage d’insecte que l’on voit les soirs d’été près des lumières des réverbères.  
Mais cette carte, de la mort, vous invite à abandonner vos vieux concepts, vielles idées qui vous colle à la peau pour pouvoir voir les choses sous un autre prisme. Peut-être devez-vous aborder l’amour avec une approche différente que votre conception actuelle. La mort est la jumelle de la vie. La création a besoin de destruction. Déconstruisez ce qui vous freine dans la poursuite de votre désir. 
La carte du sept de coupe illustre parfaitement cette idée qu’une multitude d’options s’offre à vous, mais vous être celui qui doit agir, celui qui doit décider de sa direction, de sa méthode. On ne sait pas ce qui se cache derrière une rencontre, mais toute mérirent d’être vécue. Dans la destruction, la vie. Il y aura des rencontres, chaque jour il en est fait. 
Ce qui est amusant c’est que le trois de bâton et au dessus du deux de bâtons. Pour faire un petit peu de lecture historique, ces deux cartes se veulent être. La suite de l’autre, qui suggère une balance entre la pensée et le désire. Dans son iconographie, le trois récolte ceux pour quoi il a travaillé et peut maintenant regarder le fruit de son travail, entrepris dans la carte du deux de bâtons. 
Il est toujours plus difficile d’interpréter les cartes seul face à son ordinateur, causant l’absence d’échange entre nous. Pour le moment, la notion de vitesse avec le huit de bâtons reste en suspens dans son interprétation, peut-être traduit elle que votre souhait de vie se réalisera plus vite que prévu ou au contraire, la carte vous montre qu'il faudra ne pas se précipiter et prendre le temps, sans aller trop vite. 
La carte de l’impératrice vient vous rassurer et vous fait gage de fertilité. Elle est le symbole de l’amour, accompagné à ses coté par la carte du chariot, qui présage une femme dont on notera sa grande force de caractère, saine et qui ne sera pas fixé sur le pouvoir matériel mais qui appréciera la construction de votre relation basée sur le pouvoir spirituel. Quelqu’un qui réfléchie beaucoup sur sa vie, qui se pose beaucoup de questions et qui grâce à votre relation, trouvera ses réponses. Aussi, le chariot peut aussi impliquer une notion de trajet.
A votre tour de vous ouvrir, de vous détacher de ce que vous posséder qui vous rassure. Ne vous renfermez pas sur vous même en gardant les choses acquises, les souvenirs, vos patterns existant, serré dans vos bras. Faite confiance en la vie, le soleil marque votre éveille de conscience : vous trouverez les énergies nécessaires dans l’entreprise de création de votre vie de famille.

Je vous souhaite une bonne continuation. Je serai ravi d'un retour de votre part, de façon a voir si ces éléments font échos en vous. Ayez confiance en l'avenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] couple
» [résolu]avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental
» [résolu] Avenir
» [résolu]Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: