Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anouk
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime07.09.14 0:51

bonjour,je m'appelle angélique,née le 20 mai 1981,maman d'une fillette de 8ans,je suis en couple depuis un an avec jimy née le 29 octobre 1976 et papa de 3 enfants,nous attendons un heureux évenement prévu pour décembre.
mes depuis quelques temps des doutes m'envahissent et j'aimerai savoir si nous avons un avenir ensemble..
mes chiffres le 12   20   05   33   8
j'ai lu les règles et je m'engage a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3734

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime07.09.14 20:13

Bonjour anouk, je me permet de vous prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3734

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime07.09.14 20:33

Je vois la réussite d'un projet personnel, lié à un homme dynamique et volontaire. En revanche il est peu scrupuleux et je vois une distension dans votre couple. Ayez du recul face à votre compagnon, car vous être en train de faire un choix. Mais les cartes indiquent aussi un homme qui vous appuie. Un triomphe est en vue, et il est sentimental. Pour moi, tout n'est pas perdu, il reste un espoir, car à force de volonté, vous traverserez, ce qui est à mes yeux, "une mauvaise passe".
Bonne chance,
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] couple Icon_minitime08.09.14 5:49

bonjour Lucasben,tout d'abord merci d'avoir pris du temps,vous le décrivez parfaitement et c'est vrai j'ai envie de partir,j'en ai marre des conflits en permanence,je me demande pourquoi il va sur des sites de rencontre alors que lui me dit que c'est pas lui,que son compte est piraté Est-ce vrai ou un mensonge et financièrement mr a du mal a boucler les fins de mois,du coup je l'aide mais jamais assez pour lui ,et ca reste un sujet conflictuel,auriez vu une amélioration a ces sujets??
merci de consacré du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime08.09.14 9:18

Bonjour,

votre demande a ete traitée, lucasben a repondu avotre question, merci  d'attendre une periode de 3 mois  demandée avant de reposer une nouvelle question..  nous avons d'autres demandes en attente.

merci  pour votre comprehension
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] couple Icon_minitime08.09.14 12:46

ok merci encore....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime08.09.14 21:36

bonsoir,

extrait des règles de cette rubrique

1 QUESTION / PERSONNE

merci
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] couple Icon_minitime13.12.14 7:22

bonjour a tous,je reviens vers vous parce que je suis perturbée dans ma relation et j'aimerai y voir plus clair,aussi bien financièrement parce que je m'aperçois au fil du temps que mon ami a pleins de factures a régler sans parler des dettes qu'il doit et sur le plan sentimental a cause du temps qu'il passe sur des sites de rencontres et des sorties qu'il fait seul....je ne sais plus quoi penser...j'espère que vous m'aiderez.
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime13.12.14 9:56

bonjour anouk,

quelle serait votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: AVENIR SENTIMENTAL   [Résolu] couple Icon_minitime14.12.14 6:50

Bonjour étoile filante,en faite ma question est si nous sommes fait pour vivre ensemble avec tous ces soucis.
merci de m'éclairez
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime14.12.14 10:00

Bonjour,

cette question est identique à celle posée en septembre dernier.
Je suis désolée mais les règles sont claires à ce sujet :
extrait des règles a écrit:
Attendre  6 mois avant de poser une même question 

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: AVENIR SENTIMENTAL   [Résolu] couple Icon_minitime15.12.14 4:04

Bonjour,ah oui désolé et sur le plan financier,voyez vous une amélioration?
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5022

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime15.12.14 17:16

Bonjour Anouk,

je suppose que vous voulez que ce soit la question financière qui soit traitée ?

car vous devez attendre 6 mois avant de reposer la même question.

merci de votre compréhension.

(si vous avez besoin,n'hésitez pas à relire les règles,merci).
Revenir en haut Aller en bas
lilina
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: couple   [Résolu] couple Icon_minitime06.10.15 11:26

bonjour,je m'appelle angelique née le 20 05 1981 en couple avec jimy né le 29 10 1976,nous traversons une période assez difficile entre conflits et incompréhension :conflits avec les enfants,moi j'ai une fille de 9ans née d'une précedente union,lui un fils de 11ans et nous avons une petite fille de 10 mois ensemble,aussi conflits financiers parce qu'il depense énormément et aussi conflits parce qu'il est tout le temps sur réseau sociaux doc j'aurai aimé savoir comment allait évoluer notre histoire.
mes 5 chiffres:20 12 05 28 11
mes 4 chiffres:03 05 12 20
Je vous remercie par avance de me consacrer du temps et faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime06.10.15 18:05

bonsoir,

votre demande est incomplète, merci de vérifier et de compléter les informations demandées sans quoi votre demande sera supprimée.

Citation :
CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE

=> Trop souvent oubliés, les bonjour et merci sont obligatoires dans vos demandes
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre prénom et votre date de naissance ainsi que le prénom des personnes concernées par la question (ces éléments doivent être exacts car ils sont utilisés pour les tirages, 1 erreur peut totalement fausser la réponse)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
lilina
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: couple   [Résolu] couple Icon_minitime06.10.15 22:48

bonsoir,
ma question est :comment allait évoluer notre couple par rapport a tous ces conflits
j'ai lu les regles et je m'engage a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime07.10.15 18:37

bonsoir,

votre demande est validée.
Merci de patienter.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime14.10.15 23:18

Bonsoir Angélique je me suis occupé de votre question

Lors du battage j' ai chuté La Sagesse, Chakra Argent, Le Masque, La Réunion,

[Résolu] couple 11%252520sagesse   [Résolu] couple 55%252520chakra%252520argent   [Résolu] couple 21%252520masque   [Résolu] couple 20%252520reunion

Je pense comprendre que votre compagnon ne vous montre pas son vrai visage ou du moins vous cache des choses, il sort peut être dans votre dos.

Votre coupe, La Paix (r), Le Passage (r), Le Jour

[Résolu] couple R33%252520paix   [Résolu] couple R39%252520passage   [Résolu] couple 32%252520jour

Je pense comprendre que toutes vos tentatives de négociation vont se solder par un échec, il va vous épuiser d' un manière extrêmement forte, vous finirez par vous détourner de lui

[Résolu] couple 2%252520l%252520homme                                  [Résolu] couple 1%252520femme

[Résolu] couple 28%252520voyage   [Résolu] couple 15%252520etoile   [Résolu] couple R53%252520chakra%2525203eme%252520oeil

[Résolu] couple 27%252520amour                                 [Résolu] couple 12%252520cathedrale%252520interieure

[Résolu] couple 51%252520chakra%252520du%252520coeur   [Résolu] couple 9%252520arts   [Résolu] couple R35%252520separation

[Résolu] couple R41%252520retard

[Résolu] couple 57%252520ronde%252520des%252520chakras

Vous attendez deux choses différentes,

L' Homme, Le Voyage, L' Amour, Chakra du Cœur
Je pense comprendre que votre compagnon n' est pas très sérieux, je peux me tromper mais je pense comprendre qu' il papillonne à droite à gauche.

La femme, Chakra du 3eme Oeil (r), Cathédrale Intérieure, La Séparation
Vous manquez de clairvoyance, ouvrez les yeux. Vous vous renfermez sur vous même et repoussez l' idée de séparation.

L' Étoile, Les Retards, Ronde des Chakra étayé avec Chakra de la gorge, L' Infini (r), L' Union, Les Disputes (r), La Vision (r)

[Résolu] couple R52%252520chakra%252520gorge   [Résolu] couple R18%252520infini   [Résolu] couple 16%252520union   [Résolu] couple R42%252520disputes


Une grosse dispute va avoir lieu entre vous mais bon ça ne va pas changer grand chose, vous vous serez perdu sans savoir dans quelle direction aller. Lui il continuera sa petite vie tranquille.

Dans un futur plus éloigné je vous vois en grande discutions, Vous avez décidé de la rupture. Je pense que vous vous rabibocherez une dernière fois avant de vous disputer à nouveau et de le laisser filer.

J' ai le sentiment avant toute chose que l' Oracle tends à vous ouvrir les yeux.

Angélique je reste  votre disposition pour toute question concernant ce tirage.

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lilina
Invité
Anonymous



[Résolu] couple Empty
MessageSujet: couple   [Résolu] couple Icon_minitime02.11.15 11:02

bonjour...merci d'avoir pris du temps pour moi...les cartes révèlent tout a fait la situation et j'avoue que ca me fait peur ....et je ne sais plus du tout comment faire ...je suis completement perdue....merci encore a vous et je vous donnerais des nouvelles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] couple Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] couple   [Résolu] couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Couple
» [résolu]mon couple
» [résolu]Couple
» [résolu]Désir d'enfant
» [ Resolu] Avenir de mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: