Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée

Aller en bas 
+5
Choupa
soleilevant
sucrette
shinpi
Etoile Filante
9 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime26.04.08 22:12

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Jeton


Dernière édition par Admin le 21.01.12 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime29.09.08 21:37

hihi trop cool ce truc Very Happy pourvu qu'il dise vrai et je vais donc réussir mon exam de la semaine prochaine sunny cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime02.12.08 16:05

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime02.12.08 16:22

bon je me suis prêtée au jeu ... même si je en raffole pas de ce genre de chose.
On verra jeudi ce que ça donnera. J'ai eu le chiffre 3 et la réponse était positive... J'ai rendez-vous pour 3h (de l'aprem) on dira que c'est un signe ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime02.12.08 16:40

Very Happy génial, mais pas bon pour moi Very Happy il faut que je reste zen basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5749

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime26.12.08 21:47

on verra si le jeu est correcte
beaucoup de mouvements relationnels pour moi de prévus en janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Super   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime16.02.09 21:41

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 906394

C'est intéressant et j'attends de voir.


Merci beaucoup basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 779271 basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 731176
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6397

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime25.02.09 18:57

ha c'est vrai j'avais oublié ce "jeu"... ben la réponse était positive et ça s'est bien déroulé donc coool...
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7232

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime25.02.09 19:20

C'est le moment de prendre des initiatives, yes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5749

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime27.02.09 12:43

ben pour moi j'ai pas eu plus d'échanges que d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime28.02.09 6:00

lol! je suis morte de rire, avec moi le jeu à planter!!! aucune réponse n'es apparue lol! allez je vais recommancer!! basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 289804
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime28.02.09 6:06

CONTACTS, ECHANGES :
Discussions, amitiés, clientèle, expansions, petits échanges, sont privilégiés.
Les domaines artistiques, littéraires et intellectuels sont favorisés, ainsi que les relations publiques et les contacts de tous ordres, professionnels, commerciaux ou autres. Bonne période également pour les petits déplacements, les loisirs et les fêtes.
Mais tendance possible à la dispersion, voire à la nervosité. Les secteurs réclamant de la réflexion et de la concentration ne sont pas au mieux.


lol! pas de tirage les filles pour les jours prochains lol! lol! je plaisante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5749

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime28.02.09 8:15

y'as des jours avec et y'as des jours sans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime08.03.09 13:21

c'est rigolo ce truc la
aujourd'hui c'est la bougeote qui me gagne demain ce sera quoi ????
basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 928970

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime17.12.09 21:47

des èchanges affectif et familliales..ca rèpond bien à ma question..j'adère!! basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3889

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime18.07.14 15:21

Mes jours à venir ?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre5

VOYAGE, CHANGEMENT :
C'est le moment de bouger. Voyages et nouveaux horizons, nouveaux engagements, ou simplement période d'indépendance plus marquée.
Le désir accru de saisir des opportunités nouvelles doit amener des progrès, mais peut aussi entraîner des contrariétés.
Augmentation de la nervosité, et donc des risques d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3889

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime18.07.14 15:23

Vais je avoir des nouvelles ce mois ci concernant le déménagement ?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre9

FINALISATION, ACCOMPLISSEMENT :
Fin d'une étape, d'un cycle, propice aux dénouements ou aux renoncements, et annonciatrice d'un changement. C'est le moment de terminer les affaires en cours, et de tourner la page. C'est également le temps de faire le bilan, bon ou mauvais, avant le prochain redémarrage.
La période est propice à l'inspiration, aux idées nouvelles, mais ce n'est pas le moment d'entreprendre.
Evitez l'égoïsme, privilégiez le dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3889

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime18.07.14 15:25

Vais je déménager le mois prochain ?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre2

ACCORD, LIAISON :
Associations, ruptures, rencontres, contrats, ...  Les affaires de couples et de partenariats sont privilégiées.
C'est le bon moment pour obtenir l'aide ou la collaboration de quelqu'un. Les aspects liés aux rencontres ou aux négoces sont favorisés.
Mais cette période peut également basculer dans les affrontements et les remises en questions relationnelles.
Côté moral c'est tout bon ou tout mauvais, il n'y a pas de milieu. A vous de faire jouer votre positivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3889

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime21.07.14 17:19

Ma semaine ?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre4


MATERIALISATION, MISE EN FORME :
Les aspects sont essentiellement matériels, la période est portée vers la responsabilité et les obligations, l'ordre et la méthode.
C'est le temps de la concrétisation. Il faut soutenir l'effort, se discipliner. C'est la bonne période pour mettre de l'ordre dans les affaires en cours, ranger, régler les formalités.
Le domaine de la famille et du foyer est plutôt négligé.
Ce n'est pas le meilleur moment pour les idées nouvelles ou pour les initiatives. Evitez d'entreprendre quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Elwing


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Pendule et tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2014
points : 3616

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime04.08.14 12:30

Chiffre 6 pour moi, ça correspond bien à ma situation actuelle en tout cas, avec les choix....

FOYER, EQUILIBRE :
La recherche d'harmonie avec la famille et les intimes est à l'avant plan. Cette période est propice pour régler les conflits familiaux, ou avec l'entourage. C'est le moment de vous occuper des relations avec vos proches, vos amours, vos amis, et des affaires concernant le foyer, ou le patrimoine.
Mais c'est aussi le temps des choix à faire, pouvant parfois amener à des échéances affectives douloureuses, mais nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3889

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime04.08.14 12:42

Ma semaine ?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre6

FOYER, EQUILIBRE :
La recherche d'harmonie avec la famille et les intimes est à l'avant plan. Cette période est propice pour régler les conflits familiaux, ou avec l'entourage. C'est le moment de vous occuper des relations avec vos proches, vos amours, vos amis, et des affaires concernant le foyer, ou le patrimoine.
Mais c'est aussi le temps des choix à faire, pouvant parfois amener à des échéances affectives douloureuses, mais nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
C. Moon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
C. Moon


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, Oracle Bleu, Oracle Gé..
Féminin
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/08/2014
points : 3579

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime29.08.14 7:54

Merci pour ce lien Etoile Filante.

La tendance de mon week-end.


PAUSE, REFLEXION :
Période propice pour faire le point. Les activités ralentissent, c'est le moment de prendre du recul pour préparer un bilan sur les amours, la carrière, l'avancement des projets, etc ... C'est le moment de souffler un peu, de se reposer.
Les rapports avec les autres sont plus délicats, vous vous isolez dans vos réflexions. Evitez l'agressivité. Soyez lucide et positivez. Comprendre une bataille perdue, c'est en gagner d'autres plus tard.
Possibilités de blocages ou de retards. Si la patience n'est pas dans votre caractère, il faudra tout de même chercher à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime09.04.18 0:58

comment vont se dérouler mes vacances?

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Chiffre8
GESTION, POUVOIR :
Voici le temps de régler les problèmes d'argent, et de démarches administratives ou sociales.
C'est aussi le moment de cueillir les fruits de vos efforts,  et d'être reconnu(e) pour vos capacités.
Parce que liée à l'ambition et à l'impulsivité, cette période où la vie matérielle est mise en avant peut aussi amener des conflits de rivalité, des disputes ou porter à l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1941

basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime13.08.19 15:56

Bonjour,
je vous remercie. J'aime beaucouop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Empty
MessageSujet: Re: basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée   basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basé sur la nombrologie, tendances pour une période donnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six règles de base pour une déco Feng Shui
» Méthode de tirage avec la période
» retour en ligne apres une période plus que sombre !!!
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment procéder pour les tirages pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: