Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cartes de l'enfant intérieur

Aller en bas 
+6
tini
anémone
Etoile Filante
marine3121
chrisi
shinpi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6394

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime15.10.08 11:21

Rappel du premier message :

Je vous présente un jeu de cartes magnifiques qui est "les cartes de l'enfant intérieur" de Isha et Mark Lerner
J'aime particulièrement ce tarot car il est différent des autres. On pourrait l'utiliser pour la divination mais je vous avoue que je n'ai jamais essayer. Car comme son nom l'indique il est plus basé sur l'enfant qui sommeille en nous. Je ne l'utilise que pour voir dans quel "état" se trouve une personne. D'après la carte tirée, nous retrouvons un conte et là, la magie opère... Il y a le petit chaperon rouge, Cendrillon, Le magicien d'Oz, blanche-neige, ... tous ces contes qui ont bercés mon enfance.

voici quelques images :
cartes de l'enfant intérieur - Page 2 00_le_10 cartes de l'enfant intérieur - Page 2 10_ali10 cartes de l'enfant intérieur - Page 2 12_jac10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5679

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.03.09 11:41

Ces cartes sont bien belles, pleines de douceur, et des couleurs vraiment agréables je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6394

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.03.09 20:27

Soleil, j'ai fait quelques recherches pour voir si le livre existe avant de m'avancer chez souffle d'or.

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre il existe bien et il ressemble à ça :
malheureusement je en connais pas trop l'anglais donc ne sait pas ce qu'il vaut. je te donne le lien ou tu trouveras des renseignements sur ce livre...
http://www.ishalerner.com/home/is1/multilist_7
Tiens moi au courant et je regarde pour demander aux éditions Souffle d'Or.

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Workbook
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5594

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.03.09 21:32

Merci Shinpi pour tes recherches. Je pense que c'est peut être celui là qui devrait sortir.

J'ai envoyé un mail à Souffle d'or ... j'attends et je vous tiens au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6394

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.03.09 22:03

Soleil a écrit:
J'ai envoyé un mail à Souffle d'or ... j'attends et je vous tiens au courant. sunny

j'ai fait pareil avant de poster tout à l'heure... c'est pas plus mal... avec 2 demandent, ça fera plus de poids pour les recherches.

On verra mais je pense qu'on aura une réponse qu'à partir de lundi sauf si beaucoup de chance demain ...

En tout cas merci soleil d'avoir aussi envoyé un mail. Si c'est pas concluant, j'essayerai d'en envoyer un à Isha Lerner (enfin sur son site) directement et voir un peu ce qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5594

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime07.03.09 10:27

D'accord Shinpi on se tient au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5594

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime18.03.09 18:41

J'ai eu une réponse par mail ce jour, et ce n'est pas à l'ordre du jour chez eux de faire un livre ..... dommage j'espère quand même qu'ils vont y penser ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6394

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime18.03.09 23:45

et bien tu as eu plus de chance que moi car je n'avais toujours rien reçu à 17h... Je n'ai pas vérifier entre temps donc ce sera pour demain. Merci Soleil, justement je voulais te poser la question cette aprem et après ça m'est sorti de la tête.
Tant pis, ce sera plus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.11.09 13:10

Pour information, j'ai reçu un mail ce matin de souffle d'Or, le livre doit sortir en février 2010. J'ai hâte !!!!

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.11.09 21:20

bonne nouvelle !! tu nous tiens informés surtout Tali
merci
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime06.11.09 21:33

Oui oui pas de soucis !! cartes de l'enfant intérieur - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 11:50

Voilà je l'ai reçu hier, je ne l'ai pas trop regardé, je vais essayer de le faire aujourd'hui et vous tiens au courant. cartes de l'enfant intérieur - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 11:52

tu as commandé le livre Tali ? si quel est le titre et où l'as tu trouvé ?
est-il similaire au bouquin déjà fourni ou est-il vraiment nécessaire ?
que de questions !!
bisous et merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 11:57

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 100228115747197067

Grand livre des cartes de l'Enfant Intérieur (Le)
Isha et Mark LERNER


Après le succès des Cartes de l’enfant intérieur (25 000 exemplaires vendus), d’Isha et Mark Lerner, voici un manuel qui vous permettra d’approfondir les archétypes et les messages inspirés par ces cartes.

Dans cet ouvrage, Isha Lerner propose de nouvelles façons d’utiliser les cartes, notamment par l’interprétation des rêves.
La signification symbolique des contes de fées est complétée par la description de chaque carte. Vous pourrez lire tous les aspects ésotériques et la numérologie des contes de fées et du tarot.

Au travers du tirage de ces cartes, c’est un authentique voyage de connaissance intérieure, une exploration sans fin de la conscience. Il s'agit de retrouver son cœur d'enfant, de renouer avec notre essence intime et retrouver la voie de l'amour inconditionnel, afin d'avancer vers la maturité et la sagesse.

Découvrez les contes de fées sous un nouveau jour
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5865

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 12:00

Oui c'est celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime28.02.10 12:01

tu me diras ce que tu en penses Tali ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vanbelm


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin
Age : 37
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 25/12/2014
points : 3443

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime25.12.14 12:59

Bonjour tout le monde, 

Je viens à vous car ces cartes sont venues à moi lors de mon développement personnel mais
n'ayant aucune connaissance du tarot, je pense que je ne les utilise pas à 100% de leur "pouvoir" car mon interprétation n'est sûrement pas adéquate. Auriez-vous des conseils à me donner?

J'adore ces cartes, car comme l'a signalé Shinpi, elles m'apaisent et m'émerveillent. J'ai du renouer avec cet enfant longtemps oublié et ces cartes m'apportent un monde de féerie et "magie" et souhaite tellement pouvoir apprendre à les comprendre d'une autre manière qu'avec mes yeux "d'enfant" ou avec ce que je souhaite seulement voir. 

Croyez-vous que "Le grand livre des cartes de l'enfant intérieur" pourrait m'aider? 
Je vous remercie des conseils que vous pourrez m'apporter. 

Bonne journée.
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime25.12.14 21:37

bonsoir,

je dirais qu'il est complémentaire mais pas indispensable non plus.
Je pense qu'avec ce jeu, il faut se laisser aller son imagination sans lire tout de suite les correspondances de la carte.
Je partage ton avis quant au fait qu'il est très beau.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vanbelm


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin
Age : 37
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 25/12/2014
points : 3443

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime25.12.14 21:48

Bonsoir étoile filante,

Merci pour ce petit conseil, mais je désire m'initier au tarot de Marseille depuis longtemps... Adolescente, j'avais déjà acheté un jeu mais malheureusement, je n'y ai jamais réellement joué... Un autre signe que je n'ai pas voulu suivre? 
Le tarot m'a l'air assez complexe mais je pense qu'il pourrait m'apporter bien plus en les utilisant tous les deux :)
J'ai déjà un peu farfouillé dans le forum afin d'y trouver des réponses et jusqu'à présent le tarot de Marseille me parle assez bien. 
Ces cartes-ci sont très intéressantes pour le développement personnel mais il parait qu'il peut-être utilisé comme un outil divinatoire, l'as-tu déjà utilisé de cette manière? 

D'avance, merci.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22066

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime25.12.14 21:50

Non je n'ai jamais utiliser les cartes de l'enfant intérieur comme outil divinatoire.
J'utilise bcp le Tarot de Marseille ainsi que l'Oracle de Belline.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vanbelm


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin
Age : 37
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 25/12/2014
points : 3443

cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime25.12.14 22:38

Merci étoile filante :)
Bonne fin de soirée et joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de l'enfant intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfant intérieur
» Tirage de l'enfant intérieur
» Jeu de 32, 52, ou 78 cartes...
» méditation nettoyage intérieur ... pour se détendre
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: