Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belline méthode de Tirage par Marine

Aller en bas 
+9
Etoile Filante
caroline076
sucrette
lafeeclochette
chrisi
tini
shinpi
Talina
marine3121
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:12

Voilà la manière que j'utilise tout le temps.


Sans la carte BLEU

On sort la carte concernée : consultant, consultante, la trahison pour un animal, L’entreprise pour savoir si c’est une bonne décision, La famille, l’argent

On place la carte au milieu.

Puis on prend les carte, les mélangent en posant la question, on coupe avec la main gauche. On prend le paquet que l’on met dans la main gauche. Avec la main droite on arrange les cartes en éventails tout en tenant le paquet avec la main gauche.

J’ai posé la question est ce qu’Isabelle va trouver un appartement qui lui convient ?

On commence le tirage, on prend au hasard 4 cartes que l’on pose comme ceci :


Belline méthode de Tirage par Marine Bellin10][/url]
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:15

Puis ensuite on pose les autres cartes que l’on tire au hasard :

Belline méthode de Tirage par Marine Bellin11][/url]



En haut à gauche= maintenant, dans les trois mois

En haut à droite=dans les trois mois suivant

En bas à gauche ce qui se passe avant la réponse

En bas à droite La réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5860

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:19

Merci Marine de nous faire partager ton tirage. De plus la présentation est splendide !!! Belline méthode de Tirage par Marine 556156

Par contre tu pourrais nous mettre ton interprétation pour ce tirage ???


Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:26

Et on peut recouvrir toutes les cartes que l’on veut pour avoir plus de précision.

Dans ce cas j’ai recouvert la carte des nouvelles avec l’héritage, puis j’ai recouvert l’héritage par le trafic et le trafic par le plaisir.

Belline méthode de Tirage par Marine Bellin12][/url]
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:31

Puis je me dis en haut à gauche je veux plus de précision sur le changement, donc je recouvre avec ici le procès, puis le procès par le hasard, le hasard par l’argent, l’argent par l’évolution et l’évolution par la renommée.

Belline méthode de Tirage par Marine Bellin13][/url]
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:33

Isabelle a envie de déménager. C’est grâce à une personne qu’elle va trouver quelque chose à sa convenance mais pas avant le début de l’année prochaine. C’est vraiment ce qu’elle recherchait.

La réponse va tarder à venir, il faudra qu’elle se renseigne et avec les cartes supplémentaire je peux dire qu’on va lui envoyer le contrat, qu’elle va signer.

Je reviens maintenant sur le changement et je traduis par : pour l’instant elle a des petits soucis d’argent pour trouver ce qu’elle veut, mais tout va rentrer dans l’ordre et même mieux dans les trois mois à venir.



Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires.



Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime16.10.08 22:35

Merci Talina, mais j'avais pas fini.

Si vous avez pas tout compris....n'hésitez pas.

Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129 Talina
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6389

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime17.10.08 11:57

Géniallll merci beaucoup Marine, ce tirage est complet et n'a pas trop l'air difficile. J'essayerai avec le Pl pour voir si pas je ferais avec le Belline. Belline méthode de Tirage par Marine 275742
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 15:27

merci beaucoup marine! c'est exactement ce qu'il me manquait, un tirage complet avec un datage. Bravo pour ta présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6068

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 16:57

Merci pour ta méthode de tirage Marine,en plus c'est très bien présenté. Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 17:26

c!marine meme si je sais que tu as probleme avc ton serveur ordi ben je te que c'est trop bien présenté me faudrer des cour lol!bravo je sais que c'est long a faire en+!superbe!! Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5860

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 18:36

Merci Marine !!! Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5769

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 18:47

Merci pour ces explications claires et concises !!!

je vais essayer ce tirage ... en espérant y arriver ! Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime18.10.08 19:42

j'ai essayé... super complexe! bcp de cartes, bcp d'associations. et encore une fois j'ai eu l'impression que le tirage décrivait exactement les évenements des mois passés. ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive.
qu'en penses-tu? (à moins que ma vie ne soit qu'une eternelle répétition... j'espere pas!!).
si quelqu'un a un avis sur cette question, quand les tirages semblent décrire la situation récente plutot que présente ou à venir.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6389

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime19.10.08 12:04

Je n'ai pas encore essayer mais je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime19.10.08 13:31

Embarassed merci les filles, j'ai fait de mon mieux.


Pour te répondre Tini, c'est normal, car avec ce tirage tu dois régler le passé et ce passé te prend ton énergie.
Il faudrait que tu poses la question COMMENT PUIS-JE REGLER CE PROBLEME.

Belline méthode de Tirage par Marine 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime19.10.08 14:43

MERCI BEAUCOUP MARINE pour ce conseil précieux. je fais une pause là et je me cncentre sur un tel tirage... je te tiens au courant (je note le tirage).
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime19.10.08 15:01

j'ai fait un tirage où j'ai beaucoup recouvert pour compléter le sens... il y a des associations que je reconnais, qui reviennent sans cesse, et meme en me creusant, en ouvrant les livres, je ne comprends pas... c'est surement plus simple que ca... j'ai noté le tirage, si ca t'interesse, je le posterai quelque part (si tu as le temps). ce n'est pas tres tres positif à premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime20.10.08 10:43

oui, tu peux le poster. Avec ce jeux, évite de faire les assossiations.

Je te donne un exemple:
Lorsqu'il y a LA RUINE qui est recouverte par la STERILITE, puis imaginons qu'elle est recouverte par le BONHEUR.
Je traduis il y a eu un problème, mais il va s'arrêter et tout va s'arranger.

Je ne fais jamais d'assossiation.

Je me réjouis de voir ton tirage.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime20.10.08 10:50

Merci Marine, pour tes conseils et ta gentillesse..
je te le poste ce soir.
Tu disais quelque part que quand on sent un jeu, on marche à l'intuition, sans l'aide d'un livre forcément... c'est vrai pour le belline, je me laisse completement porter par les cartes... les seuls points négatifs: il n'y a pas de personnages, et pour dater c'est difficile...
Bonne journée à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime20.10.08 11:20

C'est difficile de dater. Je donne toujours approximativement selon le tirage.

Une fois j'ai eu une cliente pour une affaire, j'avais vu qu'elle devait changer d'avocat et qu'elle gagnerait. Elle n'a pas voulu pour X raison. Puis elle m'a rappelé en m'expliquant ces déboires, que l'avocat qu'elle avait, lui avait fait perdre son procès.
C'était son choix, donc difficile dans ce cas de dater sa réussite.

Maintenant elle veut déménager, elle aurait trouvé ce qu'elle désire. Je lui disais que c'était une excellente période. Mais voilà, au fond d'elle déménager veut dire tirer un trait sur son passé. Elle n'est pas prête à le faire.
Si je m'étais tentée de dater, cela aurait été une cata.
Il faut faire attention avec les dates dans ce métier.

J'avais dit à une autre personne que le mois d'août elle allait prendre une décision concernant son ami, elle allait trancher. Ben, elle l'a interprété qu'elle allait finir la relation avec lui. Elle a décidé de continuer sa relation, mais le mois d'août.

Alors attention!!!

Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime20.10.08 15:12

interessant...
mais comment meme approximativement tu vois selon le tirage? ok, selon ta methode tu peux voir de trois mois en trois mois, c'est pratique.
j'avais été voir une voyante qui pouvait voir et dater assez simplement selon son tirage (au belline) sur 5 ans, il me semble que son tirage comportait 5 lignes, mais je n'en suis pas sure (et le nombre de colonnes = nb de lettres dans mon prénom, je crois bien). Elle avait pu me dire où j'en serais dans 5 ans (c'etait il y a 4 ans, et franchement, ce qu'elle m'a dit n'a pas l'air d'etre sur le point d'arriver... dommage c'etait bien!)
j'ai lu (sur ce site peut etre?) que les numeros des cartes du Belline pouvait etre une indication, ca me parait bizarre...

quant aux personnages, c'est difficile, de voir si par exemple c'est le consultant qui est, par exemple, "ennemi" pour une union par exemple, ou si c'est le compagnon.... ou encore une tierce personne.
En fait je tire trop souvent les cartes à desgens dont je connais la vie par coeur, alors ca ne laisse pas beaucoup de place à l'intuition...

Pour le moment je suis plutot à l'aise à voir les cartes comme des "conseils" plutot que comme des divinations pures et dures... faut que je m'entraine!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6079

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime26.10.08 21:57

tini a écrit:

mais comment meme approximativement tu vois selon le tirage? ok, selon ta methode tu peux voir de trois mois en trois mois, c'est pratique.

j'ai lu (sur ce site peut etre?) que les numeros des cartes du Belline pouvait etre une indication, ca me parait bizarre... il paraît mais je n'ai jamais trop approfondi sur le sujet. EF utilise la triade pour la datation et cela s'avère juste. Il faudrai lui demander comment elle fait.

quant aux personnages, c'est difficile, de voir si par exemple c'est le consultant qui est, par exemple, "ennemi" pour une union par exemple, ou si c'est le compagnon.... ou encore une tierce personne. l'homme représente ton compagnon, l'appui représente un ami ou une amie ou quelqu'un de l'extérieur. L'amitié représente une personne proche que tu connais.


Bisous Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6479

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime26.10.08 23:12

merci pour ces précisions marine...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11865

Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime01.12.08 17:56

alors là je dit Belline méthode de Tirage par Marine 556156 , je suis épatée, on sent vraiment l'expérience qui parle !!! Je me dis que j'ai encore énormément de chemin a faire pour arrivée à un tel résultat!!! Pour l'instant je suis avec un tirage de 7 cartes mais j'espère qu'un jour je pourrais en faire autant... Belline méthode de Tirage par Marine 2655826129 mille merci pour cette démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline méthode de Tirage par Marine Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline méthode de Tirage par Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
» Belline méthode de Tirage en croix
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» Ma méthode Belline
» la méthode belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: