Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tirage du jeu de Lamour!!

Aller en bas 
+3
hundra
orange
anémone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime18.10.08 14:51

l'amour est le sentiment qui fait mouvoir la vie il est logique qu'il occupe 1 place de choix en cartomancie .sélectionnez 1 carte et découvrez ce que l'avenir vous réserve dans se domaine à l'aide de ce tirage en croix et reportez vous aux interprétations!!mélanger et couper les cartes interprété la coupe puis tirer 6cartes et posé comme si dessous:
----------------------------------------2
-----------------------------------4--1--5--6
----------------------------------------3 voila!!fin! Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5789

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime19.10.08 17:56

a y é trouvé mercis les filles
Bon alors chère titecomète voilà ce que j'avais sorti (pourvu que cela ne ressaute pas nénette!)

l'amour est le sentiment qui fait mouvoir la vie il est logique qu'il occupe 1 place de choix en cartomancie .sélectionnez 1 carte et découvrez ce que l'avenir vous réserve dans se domaine à l'aide de ce tirage en croix et reportez vous aux interprétations!!mélanger et couper les cartes interprété la coupe puis tirer 6cartes et posé comme si dessous:


A la coupe c'était l'As de Trefle
----------------------------------------2 Dame de coeur
-----4--1--5--6 9 Coeur As Coeur roi de Coeur Valet Coeur
----------------------------------------3 voila!!fin! 10 Carreau
Bon alors je pense que je vais être à côté la plaque encore,

mais n'aurai je pas un voyage ou une route avec un jeune homme
le reste je capte pas Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129 Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime19.10.08 18:30

re!a tu vois tu la retrouvé!!!ok anemone je te fai ca des q possible


A la coupe c'était l'As de Trefle
----------------------------------------2 Dame de coeur
-----4--1--5--6 9 Coeur As Coeur roi de Coeur Valet Coeur
----------------------------------------3 voila!!fin! 10 Carreau
Bon alors je pense que je vais être à côté la plaque encore,

mais n'aurai je pas un voyage ou une route avec un jeune homme?
eh non je ne crois pas chere anemone mais pour moi tu auras 1 tr grande satisfaction de la part de ton homme de coeur car il te proposera 1 voyage pour aller voir 1 jeune homme a qui vous tenez tous les 2??enfinpourmoi!! voila dumoin je pense!!désolée mais jaides petit souci d'ordi!!biz!!bonne soirée!!bon apétit! Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5789

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime19.10.08 20:49

Bon j'avais vu la route ou le voyage c'est un ti début bon je vais me cacher

Merci encore à vous titecomète Bon péti si ce n'est déjà fait

Merci mon prof. Tirage du jeu de Lamour!! Img-20491627t8j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime19.10.08 21:35

merci ba vi c 'est bien tu t'en sort trés bien meme moi deja mangé g pa bb alor la sui tranqilll l!!bizbonne nuit a+! Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime30.10.08 13:18

coucou ma ptite beatles, j ai une question comment se lissent les cartes?? une par une;,toute ensemble, ou autrement merci.... Tirage du jeu de Lamour!! 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime30.10.08 13:41

:birdmail: c!petite sugar!!ben 1 par 1 et aprés tu peux lire ensemble et tu peux rajouter des cartes si tu a des cartes qi t bloque!!!!!voila c comme tu le sent!!bon aprem!! Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime30.10.08 13:47

ok merci je vai tester sa cette aprem, vue ke j ai une kestion sentimental a faire sa tombe bien... Tirage du jeu de Lamour!! 1609932156 Tirage du jeu de Lamour!! 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6031

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime30.10.08 20:23

coucou je vous salut j'ai lu tres attentivement de beatlesjl je doit dire que c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de tirage tres interessant .je pratique aussi le jeu de 32

mais differement

biz a vousTirage du jeu de Lamour!! Igsg8h14
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5789

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime30.10.08 21:29

J'ai du rater qqchose orange pardon je ne vs avez pas vu sur le fofo
Très zolie la image très zolie Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129 pour vous tte seule Na!
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6031

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime06.11.08 13:09

merci anemone avec un peu de retard car journee tres charge

Tirage du jeu de Lamour!! 0_253010
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6031

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime06.11.08 13:23

anemone je me permet de repondre a ton tirage

tout simplement il y a ou va avoir une bonne complicite avec une personne vivant ou entrant chez toi.une autre complicite concernant un jeune entre vous l'homme age+ toi +cette jeune personne deplus pas de voyage mais un changement ouiil aurait fallut que tu recouvre le 10 de carreau et toi donc la dame de coeur

bisos
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6031

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime07.11.08 17:11

bonjour Tirage du jeu de Lamour!! Fleurs15anemone ne m'a pas donne son avis sue mon interpretation
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5789

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime07.11.08 21:22

Mais pardon j'avais pas vu et moi je ne sais pas

anemone je me permet de repondre a ton tirage

tout simplement il y a ou va avoir une bonne complicite avec une personne vivant ou entrant chez toi.une autre complicite concernant un jeune entre vous l'homme age+ toi +cette jeune personne deplus pas de voyage mais un changement ouiil aurait fallut que tu recouvre le 10 de carreau et toi donc la dame de coeur


Le jeune homme mon fils qui vit avec moi l'ote j'espère le gus que j'aime complicité entre nous je l'éspère...

encore pardon je ne pensais pas qu'il y avait eu une autre réponse en tout cas merci j'apprécie et vous redis encore pardon
Tirage du jeu de Lamour!! Img-2122079ymv7

Tirage du jeu de Lamour!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime27.11.08 17:50

desolée les filles je vais paraitre peu etre bizarre mais j'ai pas compris comment se faisais le tirage, :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:20

coucou hundra c es un genre de tirage en croix il se fais avec 6cartes, que tu met comme beatles le dit....voila,


......2.......
..4..1..5..6
......3.......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:21

ok mais comment je peux savoir ce que ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:24

C est a dire??? Tirage du jeu de Lamour!! 289804 :?:
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:25

ben comment je peux savoir ce que va etre mon avenir si je ne comprends pas les cartes, imaginon jai un 4 un roi enfin comment savoir, je sais je m explique très mal desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:28

Ha ok, bein j ai fais un post avec les signification des cartes et des combinaison donc voila tu fais ton tirage tu lis les cartes une par une puis tu lis l ensemble des cartes, voila j espere t avoir aider un peux... Tirage du jeu de Lamour!! 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:31

ah ok, mais je savais pas que tu avais fais un post la dessus sur la signification, oui tu m'as beaucoup aider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:37

Je sais pas si tu a vue mais y a un post "exercices d interpretation des cartes" tu peux te faire un tirage, mettre les cartes que tu a sortie puis mettre ton interpretation,et les autres membre pourront mettre leurs interpretation aussi, sa aide bien pour commencer... Tirage du jeu de Lamour!! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:39

ok je te remercies
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5672

Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 14:56

est ce que tu peux m aider sur un truc stp, car je ne comprends pas comment je dois sortir les 6 cartes , a quel moemnt je dois couper le jeu!! lol ouai je suis longue parfois a comprendre, et surtotu encore plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime28.11.08 15:05

Bein tu prend tes cartes tu les melange en penssant tres fort a ta question, une question simple et precisse pour commencer, puis quand elle son bien melanger tu coupe le paquet en deux comme tu le sent puis le paquet du haut tu le met en dessous de l autre tu etale les cartes en évantail devant toi, tu tire les cartes une par une en penssant tj a ta question, puis tu les met dans l orde comme je te le dit en haut, et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jeu de Lamour!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jeu de Lamour!!   Tirage du jeu de Lamour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jeu de Lamour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» Méthode tirage du jeu de 32
» Tirage Pro
» tirage du oui et du non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: Méthodes de tirage avec le jeu de 32/52-
Sauter vers: