Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANGINE vieille recette de grd mère....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 17:21

IMPORTANT : En aucun cas ces vieilles recettes doivent remplacer un traitement en cours ou une visite chez le médecin.

Ingrédient:
- Choux vert ( non traité) -

Le choux était autrefois très utilisé pour les petits maux quotidiens, et, entre autre, au début d’une angine: Appliquez sur la gorge 3 épaisseurs de feuilles de choux lavées, essuyées, un peu écrasées au rouleau. Laissez agir toute la nuit. Recommencez l’opération 2 soirs de suite. De plus, faites, 2 fois par jour, des gargarismes composés d’eau et de gros sel.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 17:39

bien

tu as essayé et sa a marché !!! lol! lol! ANGINE vieille recette de grd mère.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 18:38

lol! j'avoue ne pas avoir encore essayé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 19:13

pour ma part ,je prends des tisanes de thym!!mais pour le choux,c'est a essayer ANGINE vieille recette de grd mère.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 19:21

moi de la gnole ANGINE vieille recette de grd mère.... 928970
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 19:23

on voit les gens qui boit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 19:27

remède efficace :shock:
ANGINE vieille recette de grd mère.... 175157 mais c'est vrai toi c'est la despé ANGINE vieille recette de grd mère.... 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime02.11.08 19:28

ben ou c'est quand il fait chaud ANGINE vieille recette de grd mère.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3478

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime03.02.15 19:14

Bonjour tout le monde,

Je connais le sirop à base d'oignon. On peut trouver l'information sur internet.
Je ne retrouve pas dans l'immédiat mon livre MAIS MAIS MAIS
Je n'en ai plus besoin puisque JE MANGE L'OIGNON CRU... ce qui est encore plus efficace lol!

tant pis pour l'haleine. Lors de ces moments-là, il y a parfois des choix "égoïstes" à faire ... ANGINE vieille recette de grd mère.... 502629010

Autre recette : éplucher un oignon le couper en deux et dans une coupelle le mettre près de son lit car il absorbe les microbes. Le lendemain le jeter à la poubelle.

Ce n'est pas pour rien que l'on nous dit qu'il ne faut pas préparer ses oignons à l'avance et qu'il ne faut jamais utiliser un oignon déjà épluchés la veille ni même le mettre au frigo.


Enfin, une autre recette plus sympa que j'avais lu et qui va plaire j'en suis sûre...

1/2 bouteille de champagne et du sucre complet (difficile à trouver mais excellent pour la santé car il contient plein de bonnes choses).

faire chauffer le champagne et le sucre (selon goût mais il faut que ce soit bien sucré).
Il ne faut pas que le champagne boue mais il faut que le sucre ait fondu.

Boire UN VERRE qui est bénéfique et en plus cela vous aidera à dormir mais ATTENTION pas deux car cela aura l'effet inverse.

A votre santé ! What a Face 

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3478

ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime03.02.15 19:19

Verseau77 a écrit:
Bonjour tout le monde,
tant pis pour l'haleine. Lors de ces moments-là, il y a parfois des choix "égoïstes" à faire ... ANGINE vieille recette de grd mère.... 502629010


Rebonjour,

Désolée pour l’icône.
Sur mon écran, en mode brouillon, il apparaissait comme "une personne au lit avec un thermomètre dans la bouche" et non une personne qui vomit....
Merci de votre compréhension
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGINE vieille recette de grd mère.... Empty
MessageSujet: Re: ANGINE vieille recette de grd mère....   ANGINE vieille recette de grd mère.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGINE vieille recette de grd mère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eczema recette de grd mère
» recette antipelliculaire
» recette et filtre aphrodisiaque
» RECETTE POUR LES APHTES
» Recette pour trouver du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Vieilles recettes de Grand-mère-
Sauter vers: