Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques connaissances sur la chiromancie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 19:48

Merci EF pour cette nouvelle rubrique!!!
j'attends l'avis des pro...
en attendant, voilà ce que je sais...
les lignes de la main gauche parlent de la destinée telle qu'ele est inscrite à la naissance, la main droite donne la destinée "modifiée" en quelque sorte...
Les lignes en la ligne de coeur et l'auriculaire indique le ouules mariages.
La longueur de la ligne de vie ainsiq ue le nb de plis au pli du poignet aindiquent la longevité
En fermant le poing, le nombre de pli à la base de l'auriculaire indique le nb d'enfant...
quoi d'autre? je sais que la forme des doigts en dit long sur la personnalité... je sais que chaque detail compte, il y a une sorte de nomenclature des motifs que l'on retrouve le long des lignes... à chercher... le mieux serait de discuter avec des pros...

voilà tout pour moi... on pourrait s'entrainer en scannant nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 19:55

voilà ce que j'ai trouvé sur les liens de chrisi:

Si ce point de départ se trouve à l'intérieur de la ligne de vie le sujet est très sensible, très émotif, nerveux, susceptible, coléreux. Caractère difficile, soumis aux moindres évènements extérieurs.


et qui correspond à mes lignes.. et pas que!!!
mdr!!
continuons...
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 20:09

:bravo!: :bravo!: Scannes nous ta main Tini !!! :bravo!: :bravo!: ,pour le plaisir d'essayer quelques connaissances sur la chiromancie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 20:22

je te fais le tirage du mois et je te scanne ma main dans la foulée... !!! j'ai des lignes tres bizarres je crois....
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 20:29

tini a écrit:
Merci EF pour cette nouvelle rubrique!!!
les lignes de la main gauche parlent de la destinée telle qu'ele est inscrite à la naissance, la main droite donne la destinée "modifiée" en quelque sorte...


La main qui parle de la destinée correspond au passée,elle est dites main passive.
La main qui donne la destinée donc le futur ,elle est dites main active.

Le droitier a le passé sur la main gauche,et le futur sur la main droite
Le gaucher c'est l'inverse car sa main active est la main gauche donc son futur.

quelques connaissances sur la chiromancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 21:00

ok,
je suis gauchere... donc mon passé est sur ma main droite et ma main gauche tient mon futur...
attention voici la photo scannée de mes mains (si ca marche!) j'ai fait du noir et blanc pour que ca soit plus marqué, et les deux mains en meme temps. Si tu n'y arrives pas je peux faire main par main.
Bonne chance!!!
ps: ef, tu pourras bien sur effacer la photo si elle est trop lourde!!!

quelques connaissances sur la chiromancie Mains10
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 21:24

Waouh,les belles mimines!!!!
Pour info je suis par experte du tout,pas un sou meme lol! ,je connais rien à la chiromancie quelques connaissances sur la chiromancie 928970 .Bon apparement t'as la ligne de mariage,elle est droite donc union heureuse je pense.
T' as de beau doigts tu sais!! cheers
J'enregistre tes mains,si j'ai du temps dans la semaine,j'essaierai sur ta main passive déjà,on verra si ça correspond bien à toi.Si d'autres aussi,biensur veuille bien faire le test:mortderire:

quelques connaissances sur la chiromancie 188305 quelques connaissances sur la chiromancie 188305
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 21:28

hé hé hé!!
union heureuse, peut etre, mais qu'est ce qu'elle fout? j'attends moi!! lol!
merci pour le compliment, c'st parce que tu ne vois pas les ongles rongés!!!
Alors applique toi bien! et prédit moi des choses merveilleuses!!!
merci!!!
Bisous chrisi et à tout de suite pour le tirage...
flower tini
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 21:29

et bien sur ce test est ouvert à tous!!
mes mains comme cobaye!!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime02.11.08 21:31

bonne indication,pour les ongles rongés,il faut que je remette la main dessus,y'a un truc à dire sur ton tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime16.11.08 20:41

j'ai trouvé quelquechose de vraiment interessant aujourd'hui:

quelques connaissances sur la chiromancie Lignes%20de%20la%20main

et l'article suivant dont je fais plus ou moins un copier-coller:

Les lignes secondaires

Elles se composent de la ligne du Soleil, de la ligne de santé, et de la ligne d'intuition.

La ligne du Soleil ou Solarienne
elle représente le talent, le calme, la modestie, qui tout en gardant pour soi le sentiment de sa valeur, se contente de son approbation personnelle et ne la produit pas au dehors.

La solarienne bien droite, bien faite, signifie, richesse ; elle appartient à un individu qui met ses aptitudes en action, et devient artiste et souvent célèbre.

On rencontre une belle ligne de Soleil chez les poètes, les gens de lettres et les fortunés du sort.

La ligne de Santé ou Hépatique ou ligne de Foie

Lorsque cette ligne existe – on ne la retrouve pas dans toutes les mains –, elle part en général de la rascette près de la ligne de vie. Bien tracée, elle annonce un bon estomac.

Lorsque la ligne de Santé s'élève jusqu'aux monts des doigts, et est bien tracée, elle dénote une bonne santé jusqu'à la vieillesse.

Quand l'hépatique forme avec la ligne de tête un triangle, c'est l'indice d'une bonne aptitude aux sciences occultes.

L'Anneau de Vénus

L'anneau de Vénus, prend naissance entre le mont de Jupiter et le mont de Saturne, et va en formant un demi cercle se perdre entre l'annulaire et l'auriculaire.

Il augmente la sensibilité nerveuse des personnes qui le possède. Ainsi, il se trouve presque toujours dans la main des personnes qui s'adonnent au spiritisme et aux pratiques qui touchent la sorcellerie.

L'anneau de Vénus augmente souvent l'intelligence et l'aptitude à comprendre spontanément. Mais n'oublions pas que cette disposition résulte d'une surexcitation de l'état nerveux. Les individus qui ont l'anneau de Vénus tracé dans leur main, sont sujets à des mélancolies profondes, des prostrations, à des tendances hystériques et aussi un penchant à la débauche. Ces tendances que nous venons d'indiquer peuvent se neutraliser grâce à une bonne ligne de tête et une bonne solarienne.

Les Zones de la Paume

La plaine de Mars

Elle se compose dans sa partie supérieure, du quadrangle ; et dans sa partie inférieure, du triangle.

Le Quadrangle

On appelle quadrangle l'espace compris entre les lignes de cœur, et de tête. Les anciens l'appelaient la table de la main.

Recevant l'influence de Mars, il renseigne sur la vigueur physique et morale de l'individu, son tempérament et sur son courage.

Lorsque le quadrangle est large et que la ligne de cœur et la ligne de tête sont parallèles sur presque tout leur parcours, cela indique un individu aux idées saines et larges, fidèle et loyal dans ses amitiés. En somme quelqu'un d’équilibré. Si par contre la ligne de cœur s'incurve en s'abaissant, c'est le signe d'une nature intéressée, de l'égoïsme.

Lorsque c'est la ligne de tête qui monte et devient convexe – elle se rétrécit – il indique un individu timide, maladroit, et hésitant. Une croix dans cet espace, indique le mysticisme, la superstition et l'idéalisme.

Le quadrangle trop rayé, indique que la personne accorde trop d'importance à tout ce qui lui arrive et, qu'elle se laisse dominer par les événements au lieu de les diriger.

Le Triangle


Le grand triangle est formé de la ligne de vie, de la ligne de tête et de la ligne Hépatique. Il nous renseigne sur notre inconscient en nous donnant des qualités ou des défauts auxquels la volonté a peu de prise.

Grand, il indique la générosité, la largeur de vue, le besoin de dépenser et de se dépenser. Lorsque le grand triangle est petit, il indique l'étroitesse de vue, la crainte.

Quand la ligne hépatique manque pour former le grand triangle, cela indique une santé qu'il faut surveiller.

Les nombreuses lignes indiquent des soucis et des tracas.

La Percussion

La percussion est composée à sa partie supérieure par Mercure, à sa partie moyenne par Mars et enfin à sa partie inférieure par la Lune.

Dans la partie supérieure, on rencontre des lignes horizontales, appelées ligne d'union. L'île sur la ligne d'union indique quelquefois le veuvage. La fourche, indique la solitude morale.

Les lignes verticales fines indiquent les enfants que l’on aura ou dont on s'occupera. Les lignes horizontales dans la partie inférieure (Lune) indiquent les voyages ; les lignes verticales, maladies des intestins ou des organes génitaux.

La croix et l'étoile indiquent des déséquilibres mentaux.

je vous laisse completer, jusqu'à ce qu'on recolte suffisamment de connaissances et que les plus motivés l'appliquent!
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime16.11.08 21:17

Intéressant Tini!!! quelques connaissances sur la chiromancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6400

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime28.12.08 23:31

Voilà pour chrisi comme ça tu vois un peu mieux les lignes de la main de Tini Very Happy

quelques connaissances sur la chiromancie Tini11
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime28.12.08 23:34

Merci shinpi,quand je le sents.lol quelques connaissances sur la chiromancie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime30.12.08 1:03

héhé petite info mais pas le dire hein quelques connaissances sur la chiromancie 928970

c juste entre vous et moi ... Syl est chiromencienne aussi santa

quelques connaissances sur la chiromancie 188305
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6490

quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime04.01.09 21:05

info interessante hé héhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques connaissances sur la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: quelques connaissances sur la chiromancie   quelques connaissances sur la chiromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques connaissances sur la chiromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tarots
» QUELQUES CONSEILS
» Quelques liens sur la chiromancie
» quelques mots...
» quelques anges 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La chiromancie-
Sauter vers: