Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUELQUES CONSEILS

Aller en bas 
+4
audreyf
pierrette88
EdenLeeCook
Douce
8 participants
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime04.01.11 22:44

Voici quelques conseils afin d'obtenir de bons résultats avec un jeu divinatoire:

* Ne consultez jamais si vous êtes tendu, trop énervé; soyez le plus détendu possible.
* Au début, vous n'arriverez pas forcément à obtenir les réponses désirées, ne vous découragez pas, reprenez la consultation plus tard.
* Manipulez votre jeu régulièrement afin qu'il s'imprègne de votre fluide.
* Exercez vous quotidiennement.
* N'essayez pas d'obtenir trop de détails à vos débuts, appliquez-vous plutôt a interpréter les grandes lignes dans un premier temps.
* Soyez patient et ayez beaucoup de volonté pour devenir expérimenté et ainsi pénétrer dans l'univers de cet oracle.
* Évitez de prêter votre jeu, il doit garder votre propre fluide, d'où l'importance de ne pas le laisser entre toutes les mains.


Source : http://www.oracle-ge.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4017

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime03.10.13 16:12

Coucou Douce !

Effectivement beaucoup de personne ne comprenne pas qu'il ne faut pas "regarder les cartes juste pour voir" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime02.04.14 12:42

Ma question va etre stupide et vous allez rire mais j'ai lu qu'il fallait dormir avec les cartes. Ne rigolez pas !! C'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime02.04.14 15:42

coucou  QUELQUES CONSEILS  60938 

peut être avec 1 carte comme avec celles du tarot par exemple pour aider à comprendre un rêve,mais le jeu entier ça voudrait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyf
Intéressé(e)
Intéressé(e)
audreyf


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : oracle de gé et le petit cartomancien
Féminin
Age : 38
Localisation : IVRY LA BATAILLE
Date d'inscription : 13/11/2014
points : 3500

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime17.11.14 17:22

mon médium m'a conseillé aussi de dormir avec mes cartes, pendule ....ect au départ ça aide à ce qu'il s'imprègnent de notre fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime17.11.14 17:39

Oui tout à fait, on peut mettre le jeu sous notre oreiller.

Cela permet de le recharger également si un jour il commence à ne plus vraiment nous parler.

Je le fais souvent. Ca marche

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4005

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime17.11.14 17:51

Je m'endormirai plus sereine ce soir car je ne savais pas que l'on pouvais recharger un jeu de cette manière, merciii  QUELQUES CONSEILS  2007816905 , bon, je ne vais en mettre qu'un , Eteilla, avec lequel je n'arrivais plus depuis trèèès longtemps et qui pourtant est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Luna33


Nombre de messages : 81
dons et/ou supports utilisés : oracle de gé / Melle Lenormand / Oracle de fées
Féminin
Age : 40
Localisation : Gironde
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2014
points : 3526

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime21.11.14 14:15

Merci pour ces conseils ! Je ne savais pas qu'on pouvais mettre le jeu sous son oreiller la nuit pour le recharger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3518

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime04.02.15 19:33

audreyf a écrit:
mon médium m'a conseillé aussi de dormir avec mes cartes, pendule ....ect au départ ça aide à ce qu'il s'imprègnent de notre fluide

c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3478

QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime04.02.15 21:32

Sandrine a écrit:
Oui tout à fait, on peut mettre le jeu sous notre oreiller.

Cela permet de le recharger également si un jour il commence à ne plus vraiment nous parler.

Je le fais souvent. Ca marche

Bonne soirée

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas que l'on pouvait "recharger" ses cartes ainsi.
J'ai pourtant une question de débutante....
Si l'on a fait un cauchemar alors que le jeu de cartes est sous son oreiller, cela va-t-il influencer négativement les cartes lors de nouveaux tirages ?
Merci
Bonne soirée
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime06.02.15 11:37

Verseau77 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas que l'on pouvait "recharger" ses cartes ainsi.
J'ai pourtant une question de débutante....
Si l'on a fait un cauchemar alors que le jeu de cartes est sous son oreiller, cela va-t-il influencer négativement les cartes lors de nouveaux tirages ?
Merci
Bonne soirée
Verseau77
Bonjour

Franchement je ne pense pas ...
Je n'ai jamais eu de soucis
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime06.02.15 13:53

Hello 

Je vais repondre comme sandrine nos reves ne vont pas influencés les cartes lors d'un tirage.. par contre il faut quand meme les purifier  a l'encens avant le passage sous l'oreiller.. j'en ai fait l'experience en voulant recharger mon tdm .. et pas purifier avant j'ai passé une nuit horrible entre insomnie et cauchemard repétitifs..  
Un oracle un tarot se charge d'energies negatives ou pas.. donc avant tout rechargement il vas de soi de le purifier.. un peu comme une pierre dailleurs.. Dailleurs l'ete je place souvent mes oracles au soleil apres un bain d'encens.. le soleil est la meilleure energie qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CONSEILS    QUELQUES CONSEILS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Apprivoiser son jeu conseils svp
» conseils de fées; le coffret
» Débutante: besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Méthodes de tirage avec l'Oracle Gé-
Sauter vers: