Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA RONDE DES ANGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5879

LA RONDE DES ANGES Empty
MessageSujet: LA RONDE DES ANGES   LA RONDE DES ANGES Icon_minitime23.11.08 13:29

LA RONDE DES ANGES


LA RONDE DES ANGES Mini_081123013114309282


LA RONDE DES ANGES Mini_081123013137611270


La Ronde des Anges est un jeu de 32 (35) cartes rondes (10 cm), mandalas Angéliques, pleins de couleurs, de lumière et de douceur. Ce jeu est pour tous, de 3 à 120 ans! Bien sur, les enfants pourront le découvrir avec l'aide de leurs parents.

Les Cartes de la ronde des Anges sont un bel outil pour se connecter à l'Amour, à la Lumière et à la Positivité de nos amis Divins, afin de nous rapprocher et de nous souvenir de notre propre Lumière.

Ce jeu se veut simple, car notre connexion à la Lumière est simple et naturelle: toute la magie réside dans votre réceptivité au message de l'image, à sa phase clé, et à l'écoute de votre intuition. ne description de toutes les cartes est fournie dans le livret en français accompagnant le jeu.



****************

J'aime beaucoup les carte après pour la divination à voir ........ flower
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6098

LA RONDE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DES ANGES   LA RONDE DES ANGES Icon_minitime25.11.08 9:40

Je l'avais vu en librairie...j'aime pas la forme.

LA RONDE DES ANGES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA RONDE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DES ANGES   LA RONDE DES ANGES Icon_minitime25.11.08 17:53

coucou je dois dire que si les cartes sont jolies, ce jeu ne m'attire pas de plus qd même

LA RONDE DES ANGES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RONDE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DES ANGES   LA RONDE DES ANGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RONDE DES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde des Anges
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: