Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANGES DU MOIS D OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: ANGES DU MOIS D OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:33

HAAMIAH (Vénus)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 29 septembre et le 3 octobre


Cet Ange régente les énergies vénusiennes dans le Chœur martien des Puissances. C'est l'ange de la tendresse partagée. C'est une grande puissance d'amour qui fait descendre vers les hommes la beauté céleste. II favorise aussi la beauté, l'art, la spiritualité. II protège contre toute agressivité, accident ou malveillance. Tous les amoureux peuvent invoquer cet ange. Son protégé est un être sensible et profond qui mène une vie paisible et il est prédisposé à vivre un grand amour.

PRIERE

HAAMIAH : Purifies, Seigneur, mes sentiments ; écarte de moi, ce qui ne s'accorde pas avec les Règles Divines. Fais que mon cœur seulement désire, ce que Toi, HAAMIAH, désires, pour moi, depuis les Cieux. Apprends-moi, Seigneur l'Art de combiner l'eau (mes Sentiments) avec le feu (ma Volonté) pour que s'arrête, en moi, le combat entre ces deux "frères ". Et lorsque j'aurai atteint ma Paix intérieure, et que je serai en mesure de mener une action positive et utile (à mon prochain et à moi-même), je te demande de m'octroyer les attributs de la logique et de la raison afin, qu'avec mes proches, je puisse ressusciter, dans le cœur des Hommes Ta Vérité, car c'est ainsi que le Bonheur pourra régner dans le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: DU 04 AU 08 OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:34

REHAËL (Mercure)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 4 et le 8 octobre


REHAEL (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être II favorise la guérison de toutes les maladies du corps et de l'âme. II élimine tout ce qui est défectueux. II transforme le Mal en Bien, rétablit l'harmonie des relations entre parents et enfants. Son protégé est un être doux et positif, aimant sa famille et les relations humaines harmonieuses.

PRIERE

REHAEL : Seigneur, fais que tout, dans la vie soit comme il faut. Aide-moi pour que je n'impose pas à d'autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses. Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs. Donne-moi, RÉHAEL, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qui s'imposent pour me dégager des habitudes routinières, et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles. J'ai besoin de toi, Ange REHAEL, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation, vers une nouvelle situation où la Paix intérieure engendrera la Paix autour de moi ; et par surcroît, avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de Bénédictions d'ordre spirituel et aussi d'ordre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: DU 09 AU 13 OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:36

IEIAZEL (Lune)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 9 et le 13 octobre


Il est l'Ange lunaire de son Chœur ; il fait pénétrer l'énergie martienne, de son Archange, à l'intérieur de l'énergie lunaire, afin de libérer les prisonniers qui s'y trouvent. C'est l'ange de la libération. II favorise la libération de toute tyrannie, de toute oppression. II sauve les persécutés et rétablit la justice. Son protégé est un libérateur épris de justice et doué d'un fort sens de l'humour. II a une vie variée et intéressante, et travaille généralement dans le domaine de l'image et du son (cinéma, édition, presse, radio...)

PRIERE

IEIAZEL : Réveille-moi, Seigneur, du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations. Je voudrais offrir à cette Société qui m'entoure, une vision équilibrée de ton Royaume. Permets-moi Ange IEIAZEL de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ; de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier, dans des niveaux inférieurs, afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, couler, et se répandre, ton Message : les dons et les pouvoirs que tu veux m'accorder et qu'ainsi tout le monde ait pleine confiance en moi, et que j'arrive, donc, par Ta grâce, à la vie élevée spirituellement, claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: DU 14 AU 18 OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:37

HAHAHEL (Uranus)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 14 et le 18 octobre


Gardien qui régit les énergies solaires et URANIENNES ; la conscience de la personne (son énergie de type solaire) captera donc la SAGESSE-AMOUR, inculquée par l'énergie d'Uranus. C'est l'ange de l'essentiel. II favorise la guérison, la paix, le désintéressement la spiritualité. II faut l'évoquer pour les questions essentielles. Son protégé n'est pas très à l'aise dans la société. II fuit les mondanités et ce qui est purement matériel. II veut toujours aller à l'essentiel. II peut avoir un don de guérison par les mains.

PRIERE

HAHAHEL : Transmets-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache ! Ton Message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités. Aide-moi Ange HAHAHEL pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches. Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: DU 19 AU 23 OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:38

MIKAËL (Saturne)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 19 et le 23 octobre


Il représente l'énergie de Saturne, au sein du Chœur solaire des Vertus. Avec ce Gardien, l'Homme peut comprendre les lois du Monde, et ainsi faire partie de l'ordre cosmique. C'est l'ange des lois. II favorise la réussite par l'obéissance aux lois. Son protégé est travailleur et docile. II sait faire fonctionner la hiérarchie et réussir à travers elle. II peut jouer un rôle législatif. On l'invoque contre les abus de pouvoir.

PRIERE

Ange MIKAEL, accorde-moi le privilège d'instituer sur cette Terre l'ordre qui est en vigueur dans le Ciel. Fais que mon intelligence comprenne le projet divin pour mon existence, et guide-moi vers les circonstances qui me permettront d'extérioriser mon désir de Bonté et de Prospérité. Que ta Lumière m'illumine, et que ta Force m'aide, pour que je puisse diffuser ce qui est conforme à la Règle d'or qui doit conduire le Monde vers le Nouvel Age d'or, de Paix et de Félicité. Fais de moi une personne avide de secrets cosmiques, de savoir spirituel. Ange MIKAEL tu es mon seul Maître, et je ne veux réussir que par ton pouvoir ; obéissant et fidèle aux Lois divines d'Amour et de Droiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: DU 24 AU 28 OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime04.05.08 12:40

VEULIAH (Jupiter)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 24 et le 28 octobre


Ange Solaire (Vertu) régent, à l'intérieur de son Chœur, des énergies JUPITERIENNES porteuses de vie, d'abondance, de richesse et de joie. C'est l'ange de la paix obtenue par la guerre. II favorise le combat intérieur pour l'évolution personnelle. En retour il accorde abondance joie et richesse. Son protégé doit se détacher de ses problèmes pour vivre une vie lumineuse. II part généralement d'une situation précaire pour atteindre, plus tard, l'abondance dans sa vie.

PRIERE

VEULIAH : Fais que la Lumière resplendisse dans mon for intérieur, pour que mes sentiments s'accommodent des exigences de l'ordre moral universel, naturel. Fais que mon amour se complaise en tout ce qui est noble et élevé. Fais que mon énergie intérieure se projette vers de sublimes objectifs, et vers des œuvres utiles. Que mes sentiments, Ange VEULIAH, puissent bien s'intégrer à ma mentalité, que mes désirs (les plus nobles) inspirent ma raison, pour qu'ainsi sentiments et raison engendrent des actes qui enrichissent ma conscience, et mon existence. Puisque j'ai été désigné par Toi, Ange VEULIAH, pour participer à Ta guerre, préserve-moi de toute haine et de toute rancœur ; que ma violence soit au service de Ta Justice ; que mon bras armé soit celui de la Vertu et de la Justice (de la Charité). Car mon but est celui de mener une Vie utile, heureuse et juste. Accorde-moi, Seigneur, le don d'une Justice généreuse dans mon cœur, et la grâce d'une existence prospère.
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3168

ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS D OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime12.11.15 21:45

merci pour ces explication concernant le nom des anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS D OCTOBRE   ANGES DU MOIS D  OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES DU MOIS D OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges du mois d aout
» ANGES DU MOIS DE SEPTEMBRE
» ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE
» Les 72 anges planétaire
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: