Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:42

YELAHIAH (Mars)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre


Cet Ange Gardien, introduit, au sein du Chœur des Vertus, l'énergie martienne ; il conduit ses protégés à la Victoire, dans toutes sortes de luttes, il est la Jeanne d'Arc des Anges. C'est l'ange de la victoire. II favorise les carrières militaires et toute entreprise de lutte. Cet ange est un soutien pour les justes causes. Son protégé est un lutteur dans la vie sociale. II se facilite la victoire en invoquant son ange, avant et après chaque grande action.

PRIERE

YELAHIAH : Si j'ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l'intérieur de ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même. Guide-moi, Ange YELAHIAH, vers les Livres de Sagesse, où je puisse m'instruire sur les Lois Divines ; sur l'organisation et sur le fonctionnement du Cosmos. Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux ; dans des Entreprises, utiles (réellement) aux Humains et à l'œuvre Divine. Et, puisque ta Force me sera accordée, fais de moi ce Héros qui, par son comportement, fait faire à la Société un magistral bond en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DU 03 AU 07 NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:43

SEHALIAH (Soleil)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 3 et le 7 novembre


C'est l'ange solaire, celui de la purification et de l'éveil. Il représente la chaleur du soleil et son action bienveillante, sans laquelle nulle vie ne pourrait exister. Il favorise la guérison, la santé, la fertilité des récoltes. Il réveille de toutes les torpeurs de toutes les stagnations. Il réchauffe, assèche et nettoie. Il améliore la position sociale. Son protégé est doué de santé et de longue vie. S'il débute dans une situation modeste, il saura s'élever. Il agit dans la société comme un éveilleur, stimulant efficacement son entourage, le menant à l'action.

PRIERE

SEHALIAH : Seigneur, je me sens mûr, comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le Monde ; et Tu dois m'aider à faire sortir de moi, mes Vertus (celles que tu m'accordes) avec discernement. Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l'œuvre Divine. Fais, Ange SEHALIAH, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles. Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l'unisson avec Toi, avec le battement du Cœur du Monde, afin que la réussite que tu m'accorderas, soit Ta propre réussite, et celle du Maître du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DU 08 AU 12 NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:45

ARIEL (Vénus)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 8 et le 12 novembre


Ange qui régente en même temps les énergies vénusiennes et solaires. Le Texte Traditionnel dit qu'on invoque ce Gardien pour voir, de façon anticipée, notre avenir. Il porte le titre de "dieu Révélateur ", et peut nous faire découvrir des trésors cachés. C'est l'ange de l'argent et des biens matériels Il favorise l'enrichissement financier, la liberté d'entreprendre. On invoque cet ange pour avoir davantage de moyens. Son protégé est appelé à faire une grande découverte : un trésor spirituel ou bien un gros apport matériel qui changera le cours de sa vie.

PRIERE

ARIEL : Seigneur, je veux me dégager de mes filets de matière, pour parcourir tes espaces infinis, ton monde spirituel. Je veux dépasser le monde concret matériel, pour me saturer d'éternité ! Révèle-moi, Ange ARIEL, tous les secrets enfermés dans ta profondeur divine, afin que je puisse les transmettre à la Société des Humains, mes frères. Illumine, Seigneur mes centres de perception spirituelle, pour que je puisse dévoiler et montrer à mes frères humains, les trésors cachés, endormis, quelque part dans les profondeurs de mon être, et de leurs êtres. Et alors accorde-moi la grâce de réussir pleinement mon existence, car ma réussite sera Ta réussite et celle du Créateur et Maître de l'Univers, pour le plus grand Bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DU 13 AU 17 NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:46

ASALIAH (Mercure)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 13 et le 17 novembre


Ange MERCURIEN du Soleil, que le Texte Traditionnel nomme Ange de Justice et de Vérité ; ce qui est d'une exactitude totale (la Vérité est l'énergie solaire, et la Justice celle de Mercure). C'est l'ange de l'intellect et de la mémoire. II est puissant et efficace. II favorise les travaux intellectuels et la mémorisation. On l'invoque avant les examens, et pour trouver la solution de problèmes compliqués. Son protégé est doué d'une forte intelligence et œuvre dans le domaine de la pensée et de l'étude. II a les idées claires et sait planifier ses projets.

PRIERE

ASALIAH : Seigneur, aide-moi à m'éloigner de toute obscurité. J'abandonne les châteaux du matérialisme pour avancer dans Ta Terre Promise. Dans un très lointain passé, j'ai été manipulé par Toi j'ai été ta fidèle marionnette. Plus récemment j'ai voulu structurer le Monde, seul, en accord avec la Leçon apprise jadis. Et à présent, Seigneur, je veux agir avec Toi, librement et volontairement : Ta main dans ma main : moi en tant qu'Humain, Toi comme Ange Gardien. Ton souffle dans mon élan ! Je veux que nous laissions des jalons, des marques, des empreintes, afin que, ceux qui nous suivent, trouvent déjà un chemin signalé, tracé, balisé ; et découvrent la réussite, le succès que l'on obtient inéluctablement, et sans aucune exception, lorsque l'on travaille au service de la Création, au service de l'œuvre, du Projet Divin, du Règne de la Paix et du Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DU 18 AU 22 NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:47

MIHAËL (Lune)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 18 et le 22 novembre


Ange régent des énergies lunaires, au sein du Chœur solaire ; il oriente la vie matrimoniale (la vie des couples), et est l'agent fécondant par excellence. C'est l'ange du mariage et des plaisirs. Il favorise la vie de couple, la fertilité, l'amour. Comme tous, les anges lunaires, il règne sur la vision (images, art, cinéma...). Son protégé a beaucoup d'atouts avec l'autre sexe et a des chances de mener une vie de couple harmonieuse. II aime les plaisirs, les voyages et les expériences les plus variées.

PRIERE

MIHAEL : Permets-moi, Seigneur, de transmettre la Vie, fais que tout fleurisse autour de moi, et dépose en moi la bonne graine, afin que tout ce qui germera, en moi, soit digne de Ton regard et du regard de l'Eternel. Je veux, Ange MIHAEL, que de mon actuel (et provisoire) obscurcissement naisse Ta Lumière ; que de mon sacrifice naisse une fontaine de Vie. Je veux que tu déposes entre mes mains la baguette magique qui trouve les sources d'eau profonde pour que je puisse faire jaillir dans la terre, souvent aride des Humains, ton Eau Divine, qui émane du Feu Créateur, et qui produira la fertile et féconde abondance en tout, partout, et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DU 23 AU 27 NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime04.05.08 12:48

VEHUEL (Uranus)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 23 et le 27 novembre


C'est l'Ange URANIEN du Chœur des Principautés vénusiennes ; il est l'Ange le plus sublime, le plus exalté ; celui qui réunit les plaisirs du Ciel avec les jouissances de la Terre. C'est l'ange de l'enthousiasme. II favorise la sensualité l'exaltation, le développement des vertus. C'est un ange sublime, dont la protection est providentielle. II réunit les joies du Ciel et celles de la Terre. Sensuel, généreux, protecteur et de bonne humeur, son protégé répand le bonheur et le plaisir autour de lui. Tout lui réussit, il est très aimé.

PRIERE

VEHUEL : Seigneur : fais pencher mes aspirations, vers ce qui est élevé et noble, vers ce qui est digne de ton Saint Nom. Permets-moi, Ange VEHUEL, de faire monter vers tes Hauteurs, toutes les créatures qui s'approchent de moi ; laisse-moi leur faire sentir, dans mon souffle, le parfum angélique de Ta Transcendance. Oriente mes pas vers les (hautes) Montagnes, jamais vers les (basses) Vallées ; vers des sommets inaccessibles, au-delà des nuages, vers l'éther pur de la voûte céleste. Fais briller en moi Tes vertus, Tes dons et Tes pouvoirs ! Non pas pour orner ma vanité, mais pour témoigner, Seigneur, de ta présence resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5644

ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime15.05.08 17:30

Merci alors le mien c'est Asalhia comme ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime15.05.08 18:00

oui n oublie de te reporter a comment l invoquer....et n oublier cette priere pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5644

ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime15.05.08 19:34

Coucou je vais lire sa attentivment :) tu parles aussi de rituel tu les mettras ou c'est plus la partie de Latoune?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE   ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges du mois d aout
» ANGES DU MOIS DE SEPTEMBRE
» ANGES DU MOIS D OCTOBRE
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» quelques anges 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: