Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA CHAMBRE D'ENFANT

Aller en bas 
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

LA CHAMBRE D'ENFANT Empty
MessageSujet: LA CHAMBRE D'ENFANT   LA CHAMBRE D'ENFANT Icon_minitime25.12.08 21:16

Salle de jeux le jour, lieu de repos la nuit, la chambre d’enfants doit dégager une atmosphère à la fois de liberté et de sécurité. Les enfants doivent se sentir à l’abri dans ce petit univers qui est le leur.

Comme toute pièce dédiée au repos, il est important que l’ordre soit maintenu afin de ne pas bloquer le flux du Chi. Aussi, choisissez des rangements adaptés, légers, colorés et accessibles à vos enfants. Apprenez leur à ranger leur choses avant le coucher. Ils n’en feront que de plus beaux rêves. Évitez les entassements sous le lit.

A l’instar de la chambre à coucher des parents, le lit trônera dans l’espace le plus harmonieux de la pièce, à distance de la fenêtre et de la porte et en évitant de le placer sous une fenêtre. Si la chambre est très petite, pensez au lit en hauteur équipé de tiroir et étagères en dessous. Mais évitez les lits trop hauts et trop près du plafond. On le choisira de préférence en bois naturel, tout comme les meubles, avec des formes arrondies. Vous favoriserez le Chi et éviterez aussi de gros bobo. L’espace jeux devra être clairement séparé de celui du repos afin de ne pas troubler le sommeil de l’enfant. Le bureau s’il y a devra être bien éclairé et donner une impression de stabilité. Ainsi l’enfant se tiendra dos au mur et embrassera toute la pièce d’un seul coup d’œil.

Les enfants apprécient d’avoir ce petit espace bien à eux. Il est donc important de la décorer selon leurs goûts, leurs préférences et leur personnalité. De manière générale on optera toutefois pour des couleurs délicates. Les couleurs trop vives ayant tendance à énerver. On pourra par contre les utiliser en touches dans les éléments de décoration ou pour relever l’uni des murs avec des frises ou pochoirs représentant des motifs que l’enfant affectionne
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHAMBRE D'ENFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre à coucher
» infermiere dans ma chambre!
» Mon amie dans ma chambre m'a rassuré
» pendule avec chambre creuse
» En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Le Feng shui-
Sauter vers: