Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visions, images fixes, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 14:00

Voilà, depuis quelque temps, il m'arrive parfois en parlant avec une personne sur le chat (en soirée) de voir des images fixent et ne pas savoir ce que c'est. ça fait 2 jours que je décris les images, mais je en sais pas quoi faire avec elles. Etant donné que c'est fixe, à part décrire je ne sais pas comment les utiliser. Je dis ça car hier j'ai vu le père de hundra plus jeune. Je en sais pas si c'était pour dire à hundra d'aller vers son père si elle a quoique ce soit, ou si c'est son père qui est à protéger etc... au départ, on ne savait pas du tout que c'était son père mais l'image restait et après j'ai eu comme un 2eme ressenti c'est comme si je voyais autre chose sans le voir (bizarre je sais, moi même j'ai du mal à comprendre). Là j'ai pu lui donner un détails par rapport à un tatouage que je ne voyais pas vraiment mais que je sentait et l'emplacement de celui-ci.

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est vraiment. Comment je pourrais appeler ce phénomène et surtout quoi faire pour développer et éventuellement que je puisse savoir comment je dois le percevoir car je pensais que je ne pouvais voir que des personnes décédées mais là ce n'est pas le cas du papa de Hundra. Est-ce que c'est toujours fixe? ou on peut voir un petit film défilé? Parfois je ferme les yeux et je vois des visages sans savoir qui ils sont. Une fois, j'étais dans les bras de mon conjoins et d'un coup je vois (les yeux fermé) la gare avec plein de gens j'ai aperçu le visage de quelques un dont notamment une petite fille... Mais je ne sais pas quoi faire avec ça. surtout que je ne les connais pas.

Comme lorsque je m'endors j'entends de brèves discutions qui parle de tout et n'importe quoi et je ne connais pas ces voix. Dès que je m'en rend compte, ça part au loin. Ça parle même de chose que je ne connais pas donc je ne pense pas que ce soit mon cerveau... avez-vous ça aussi? Que croyez-vous que ça puisse être?

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout lol Visions, images fixes, ... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5668

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 14:10

oui cest vrai que hier cetait très intense car jai ressenti moi ausi mais je ne voyais pas ce que tu voyais, mais ce qui ma choqué cest la description de son tatouage a l endroit meme, surement que en faite il va arrivé quelque choses a ces gens mais ej ne l espere pas car y a mon pere totu de meme dedans, mais bon il est bon de savoir pourquoi tu vois tous ces gens, moi voit tu en ce moment je n entends rien car mes odns se ferment tellement je ne susi pas bien, mais ya pas longtemps tous les soir j'entends des gens qui parle mais je n arrive pas a savoir de quoi il discute et j entends pleins de goss qui chahutent aussi,le soir je sens la presence des gens qui sont autour de moi et meme plusieurs des presences pa très benefique, mais cest rare celles la,sinon ben j essai de developper ma mediumnité pour dechiffrer tout ca!!mais cest dur, t pour les images fixes je n'en ai que quand j essai de me concnetrer pour parler a un defunt!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 14:25

coucou shinpi Very Happy ,

alors voilà ce que je pense ma belle, mais c'est une hypothèse, je pense quand fesant des tirages, tu développes tes dons de médiumnité ou voyance, et je pense également que tu développe si j'ai bien compris un don de clairaudience.

gros bisous ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 14:31

Mais clairaudience c'est les sons sucrette et moi je "vois" si je peux dire ça comme ça.
Mais c'est possible que je développe en faisant mes tirages.
tu penses que je dois en faire quoi toi sucrette?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 14:39

re ma shinpi,

pour moi si tu entends des vois je pense que c'est de la clairaudience, je le vois comme ça. Alors pour tes dons c'est a toi de choisir, qu'est ce que tu veux? les accepter ou les refuser? Wink
(si bien sur c'est juste se que j'ai dit on ne sais jamais) maintenant, si tu accepte je pense qu'il faudra apprendre a contrôler (si on peut bien sur) mais je pense que étoile, marine et.... vous bien t'expliquer ma belle, je pense qu'elle pourront te conseiller elles sont très bien placée pour t'aider.

par contre si tu n'en veux pas, je pense que aussi marine ou étoile ou une personne médium sur le forum pourra également te conseiller.

mais avant de te faire une fausse joie, attend l'avis du reste des membres sur le forum, peut être qu'il y a une autre explication, mais bon moi je pense que je n'ai pas tord Very Happy après tout je suis brune Laughing

gros bisous shinpi Visions, images fixes, ... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 15:31

ok j'attend de voir ce qu'en pense marine et EF ou autre personne qui serait susceptible de voir ce que ça peut être.

Merci à toi ma belle BRUNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime30.12.08 23:50

coucou shinpi
juste pour t'expliquer que cela m'est arrivé a plusieurs reprises y'a qq années...j'avais des images fixes qui venait devant moi et parfois je comprenais pas bien pq...
maintenant j'ai pu expliquer une image et une autre est en cour de se révèler ...
je ne voudrais pas faire peur a qui que ce soit, ni surtout a hundra dont tu as vu le papa...

donc voilà la première fois que cela m'est arrivé, j'ai vu mes deux grands frères allongés sur une herbe très verte (genre cimetière américain) et derrière eux il y avait une croix en beton...pendant un bon moment j'ai pensé que mes frères, qui avaient assez bien de sociétés et donc bcp d'argent aussi, allaient faire faillite et effectivement cela est bien arrivé (malheureusement)...peu avant de partir en vacances cette année j'en ai parlé a un collègue qui a souvent ce genre de choses et lui était septique sur mon interpretation et m'a juste dit "je te souhaite que ce soit bien la faillite que tu as vu"...en juillet de cette année mon grand frère est décédé...j'ai donc comris là ce qu'il avait voulu me faire comprendre...et je sais aussi maintenant que le second suivra bientôt (parait il, d'après lui en tous cas)...

la seconde image que j'ai eue c ma belle soeur sur un pied d'estal en ruine, en haillon et tout autour d'elle était en ruine (comme dans les films de guerre qd il y eu un bombardement pour te situer) et ses enfants (elle en avait 4 a ce moment là, une 5ème est née par la suite) était au pied de son pied d'estal, assez sale et en haillon aussi...là je n'ai pas encore eu la preuve exacte de ce que c'est, mais je pense assez facilement que mon frère qui devrait divorcer mais qui ne se décide pas a aller lui signer les papiers va lui jouer un sale (alors là je peux pas la plaindre c'est vraiment une méchante femme!!!) ... donc il a accepté l'héritage de notre frère qui est plutôt bcp de dettes et pas de profits et a mon avis il sait qu'il n'en a plus pour longtemps et c'est ainsi qu'il la mettra dans la merde la plus profonde...

dernier image fixe...j'ai vu la nouvelle femme de mon ex mari, accompagnée d'une personne que je ne savais distinguer mais dont j'étais certaine que c'était une femme, sonner a ma porte...
après c devenu comme un petit film, elle m'accusait de pas l'avoir prévenue de comment était mon ex mari et qu'elle avait des problèmes maintenant...je l'ai fait entrer en lui disant qu'on ne parlait pas de ca sur la pas de la porte...elles sont rentrées (mais je n'ai tjs pas vu la seconde personne) et là je lui ai dit que je n'avais pas a la prévenir de quoi que ce soit car ce n'est pas parce que ca n'avait pas été avec moi, il en irait de même pour elle...et juste avant de sortir elle m'a dit "en tous cas je vais te dire une chose, toi tu as été trop gentille lors de votre divorce, mais moi je ne lui ferai pas de cadeau, il le paiera très cher ce qu'il m'a fait..."mais cela ne s'est pas encore prouvé, mais apparement c assez imminent car ma fille qui a parfois des ressentis m'a dit y'a qq semaines "maman je pense qu'on va bientôt avoir la marie-christine du père devant la porte, je sais pas pq mais je sens qu'elle va arriver bientôt et le pire c'est qu'elle viendra qd je serai là et moi j'ai pas envie de la voir!!!!"

enfin voilà shinpi, je sais que c'est long ce que j'ai écris mais je voulais te donner un max de détails pour que tu comprennes bien...merci de m'avoir lue jusqu'au bout si tu en as eu le courage...

prends en ce que tu sais en prendre pour te faire une idée, ce ne sont que des expériences et j'espère que cela pourra toutefois t'aider qd même

Visions, images fixes, ... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions, images fixes, ... Empty
MessageSujet: Re: Visions, images fixes, ...   Visions, images fixes, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, images fixes, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash
» aux sujets des visions sur la prophétie
» question sur visions de catastrophe inévitable...
» visions de persones proches décédées
» visions précises avec le pendule, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: