Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves

Aller en bas 
+4
hundra
chrisi
sucrette
shinpi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime13.01.09 17:39

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place (dis-moi Ef, si je dois le déplacer) car il est lié aux tarots et aux rêves

Je m'étais acheté le livre " le tarot méthode complète" par Bruno de Nys.
Il est très "simple" et nous aide à comprendre les 22 arcanes majeures en donnant en fin de chapitre des exercices.
Il nous conseil de dormis avec une arcanes (il nous en propose suivant le chapitre) pendant 2 à 3 nuits et après de passer à la suivant et pareil 3 nuits. Une fois ces 6 nuits passées, il nous demande de faire une pause le temps de tout assimilé et de ne pas "toucher" un tarot ou revenir dans le bouquin.

J'ai donc commencer cette nuit et la lame était la papesse.
Je ne me souviens pas de tout mais j'ai dormis longtemps et sereinement. Je me rappel d'un rêve. Ou on était tout un groupe à la piscine et j'ai "sauver" une amie de la noyade. Puis je sortais avec mon petit ami (qui est en réalité le mec de ma soeur .. **louche**). Mon petit ami bien que je n'ai rien subis réellement, était très violent et jaloux. Je ne sais plus comment c'est arriver mais d'un coup, j'ai eu 2 autres mecs fou amoureux de moi **super** l'un des deux avait 28 ans et était espagnol "Roberto" (prénom de mon meilleur ami) et l'autre, je ne me souviens pas mais me rappel qu'il m'a emmené chez lui en catimini. La pièce ou j'étais été très "chaude" les murs étaient jaunes. Je me suis retrouvée sur un canapé lit (ouvert en lit) avec aussi une parure de lit jaune. Il y avait des nuances orangée et des lumières diffuses. C'était très agréable. Je me rappel parler avec lui et en regardant mes jambes (belles et fines car dans mes rêves je suis toujours "mince") j'avais une espèce de haute chaussette retroussées aux genoux de couleur ... jaune avec une ligne mauve ou rouge, je ne me souviens plus vraiment mais penche plus pour le mauve. Contraste avec la fine robe d'été à fleur *kicth* jaune et légèrement transparente que je portais. Sa maman est arrivée et m'a prise dans ses bras (comme si elle me connaissait et m'adorait) Par après j'ai vu son frère et puis *ouf* réveil.

Bref... pas beaucoup de rapport avec la papesse je trouve mais c'est la première nuit donc à voir. sauf s'il y a des choses qui m'échappent.
Par contre je vais chercher s'il existe les correspondances entre les couleurs et le tarot car là je pense qu'il y a un truc avec le jaune. lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime18.01.09 17:12

Plus que un grand merci Talina, vraiment super :bravo!: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 627706
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime18.01.09 17:33

cooool merci talina Very Happy ça aide d'avantage à comprendre le sens du rêves, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime18.01.09 20:17

De rien shinpi, je suis contente que ça t'aide !! Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime19.01.09 12:47

Bon alors,je vous fais part de ma première expérience avec la carte sous l'oreiller.
Tout d'abord j'ai choisi la carte de l'amour du tarot d'eltynne que j'ai mis sous le 2ème oreiller (oui j'ai deux oreillers lol).
Bon première impression,mon corps était détendu,habituellement je mets du temps a m'endormir,je pense à beaucoup de chose,j'ai eu quelques brides d'images.Ex;un aigle avec une couronne sur la tète,j'ai vu une femme au cheveux noir et long vétu d'une robe rouge assez longues,certainement d'une autre époque.Alors ce qui est des rèves,j'en ai aucun souvenir,pourtant habituellement je m'en souviens.Nuit un peu agité comme si j'étais en demi sommeille.Ce soir je retente l'expérience pour la deuxième nuit,j'espère que ça sera un peu plus concluant et de vous rapporter mes reves.
Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime19.01.09 17:20

coucou tous le monde!!

Alors moi j'ai mélanger les cartes et l'oracle m'a conseiller de mettre la carte 24 méssages :

j'ai rever d'un esprit qui dans les débuts n'était pas du tout amical, j'ai rever que cet esprit voulais dans les premiers temps me faire peur mais ensuite j'ai réussi a comprendre qu'il fallait que je lui parle doucement et que je soit compréhensive pour ne soit plus agressif!!! (quand je dit agressif c'est brutal mais sans aucune violance, j'avais plus l'impression qu'il me disait "c'est mon territoire attention").

Mais ce qui est étrange est que sans voir qui que se soit; il y avait d'autres personnes avec moi, et je leur disais "il suffit de comprendre son point de vue, et de le comprendre en lui parlant en douceur pour le calmer, l'apaiser".

en tout cas dans les débuts j'ai ressentie de la crainte, je me souvien bizarrement que mon coeur s'acceler et ensuite c'étais les sensations étaient plus calmes. Mais selon dit mon someil dans l'ensemble a été agité.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime20.01.09 12:11

Bon alors deuxième nuit avec la carte,j'ai demandé avant de m'endormir de me rapeller de mes reves,mais...
Donc j'ai eu du mal a trouver le sommeil.Me rapeller des reves et bien rien,je sais pas .Je me demande si j'ai pas rever que je discuter avec un homme noir,je lui disait tu sais bien que je suis pas raciste.Comme si c'était une discution sur le lieu de travail.Bizarre.C'est tout ce que je me souvient.Encore une dernière nuit et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime20.01.09 20:07

coucou tous le monde,

alors là !!! e dit HO MON DIEU!!! lol!

toujours avec la carte message (deuxième rêves) j'ai rever que j'étais à l'hospital pour me faire opérer. Une femme rentre dans ma chambre (il me semble que c'est une tente a karim qui un jour ma dévoilée un secret d'une importance vital que jamais j'ai dévoilée).
Donc sa tente est rentrée dans ma chambre et me demande de ne rien dir de sa présence et va se cachée dans la salle de bain. Ma belle soeur arrive (la soeur de mon chéri) et commence à douter que je ne suis pas seule et que je cache quelqu'un.
Soudain elle voie les fils de mon opération et me les tires, là, la cicatrice souvre je perd énormément de sang et je me voie et me sent mourire (sensation vraiment étrange).
Je sent que attend une personne vien a mon secour (un medecin), pour me recoudre et me sauve la vie. fin.

je pense que mon rêve est lié a se terrible secret que je garde depuis des années en moi. Je pense que le message me dit de garder se secret aussi horible qui soit il, même si on devai me torturer ou en mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime21.01.09 16:09

Coucou,donc hier j'ai remis la carte,je n'ai aucun souvenir de mes reves,nuit calme,réveille détendu.

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime21.01.09 16:22

coucou tous le monde,

moi aussi j'ai remis ma carte "message" mais rien aujourd'hui!!! et j'ai dormie comme un bébé Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime24.01.09 13:39

Coucou à tous,

hier soir j'ai mis la carte nativité... j'ai rever vaguement d'un nouvel emploi où il y avais un désaccord mais c'est très confus ...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime30.01.09 11:46

coucou tous le monde,

alors pendant trois nuit, j'avais le droit a la carte maladie sous mon oreiller!! :suspect:

parmi les trois nuit passé avec cet carte, je me souvien que du rêve de cet nuit, j'ai rêver que "la carte Maladie " était froissée, abimée.

Je ne comprend pas ce que veux dir se rêve.!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime30.01.09 17:34

peut-être que tu es toi-même un peu froissée ou abimée???

Moi j'ai écourter mes nuits avec l'impératrice et la tempérance car trop mouvementées mes nuits... je ne me souviens plus trop de mes rêves et j'ai pas pris le temps de les noter. oups
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime10.04.09 10:24

coucou shimpi j'ai éssayé et je dois dire que ça bougeait pas mal dans mes rêves, j'en ai fait plusieurs dans la même nuit!!! :shock: Je mets aussi une lame sous mon oreiller Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2007816905 si je veux une réponse dans un domaine et je rêve et j'ai ma réponse mais pas toujours :hooo: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 2655826129 léti85
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime13.04.09 21:32

oui c'est très révélateur. Je en sais pas si comme moi en dormant avec la même carte plusieurs jours, tu retrouves certains symboles ou couleur... en tout cas, avec la papesse, j'avais toujours les mêmes couleurs qui revenait dans mes rêves et ça m'a aidé à interpréter cette carte à ma façon suivant mes vécus et ressentis via les rêves. En tout cas, je trouve ça super intéressant. Il va falloir d'ailleurs que je m'y remette lol.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime13.04.09 21:38

oui moi aussi mais maintenant que tu parles de couleurs j'ai jamais fait attention. La prochaine fois j'essaierai de faire attention. Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 627706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime11.11.13 15:20

Isa a écrit:
coucou shinpi
interessante ton explication...
mais je dirais aussi que juste après la pleine lune on fait bcp de rêves assez bizares je pense...
en tous cas moi c ce qu'il m'arrive tjs et d'ailleurs cette nuit (enfin ce matin vu que je dors la journée) j'ai moi aussi fait un drôle de rêve mais ce qui change par rapport a toi est qu'il n'y avait pas spécialement de couleur prédominante...

donc pourquoi ne pas essayer ton truc, vu que de toute manière je rêve énormément en cette période...et peut-être que mes rêves seront un peu plus clairs et pas tout le temps ce fouilli inexplicable...

merci de nous avoir fait connaitre cette technique...

au fait tu prends une carte au hasard ou la première du tas???

:kiss::ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime11.11.13 15:34

bonjour,

Néophyte du tarot de Marseille et sur les conseils de Mr De Nys
je redécouvre la notion de reve, perdue depuis des annees

il m'est difficile de donner un avis sur des reves tres colorés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime11.11.13 16:02

bonjour PLC



Merci de te presenter dans la rubrique adequate
De bien lire le reglement du forum et de signée la charte

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime11.11.13 16:32

sans quoi ton compte sera supprimé sous 48h
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves   Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tarot - Méthode complète: Bruno de Nys
» Tarot méthode de tirage en coupe de bruno de nys
» Tirage en croix - méthode Bruno de Nys
» Grand tarot universel de Bruno de Nys
» le tarot de marseille et les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: