Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES COULEURS

Aller en bas 
+4
sucrette
shinpi
chrisi
marine3121
8 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6089

LES COULEURS Empty
MessageSujet: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.01.09 13:58

Il existe deux formes de tirage :

Qui suis je ?? : vous permet de vous interroger sur vous, faire un petit bilan de santé de votre âme, pour savoir où vous en êtes dans votre vie.
Ce tirage est a effectuer une fois par an. Car s’il est vrai que tout bouge, change et évolue sans cesse en nous et autour de nous, il n’en reste pas moins que nous avons besoin d’un certain laps de temps pour que notre comportement psychologique, moral, affectif ou spirituel se transforme.
Pour ce faire, parmi les 8 couleurs de pastilles (vert, noir, brun, jaune, violet, gris, bleu, rouge) ci dessous :
LES COULEURS F_DCFC0001bism_83ceb71


Choisissez en une sans trop réfléchir, qui correspond à votre couleur favorite du moment. Et ainsi de suite avec les couleurs suivantes.
Puis selon l’ordre, reportez vous aux explications de chaque couleur à chaque emplacement et sa signification.

Qu’est ce qui m’attend ?? : c’est un tirage qui peut être effectué plus fréquemment car il fait appel à l’aléatoire comme souvent dans les jeux divinatoires.
Ce n’est plus un choix de couleur selon vos préférences mais en vous en remettant au hasard, dont tout le monde sait qu’il fait souvent bien les choses.


1ère couleur : Vous, votre être profond, votre vraie personnalité.
- le jaune :
vous ne manquez pas de courage ni de détermination. Votre volonté est claire, franche, généreuse. Mais vous péchez par orgueil ou par intransigeance parfois.
- le rouge :
vous êtes entreprenant et passionné, énergique et enthousiaste. Mais vous cherchez parfois à dominer les autres, ouvertement ou indirectement.
- le bleu :
vous êtes une bonne pate, comme on dit, gentil, plein de bonne volonté, très émotif, le cœur sur la main. Vos seuls défauts sont d’être un peu naïf et de vous faire des illusions.
- le vert :
vous êtes entier, plein de bon sens, honnête et réaliste. Vous avez besoin d’être confronté à de vraies valeurs. Mais vous êtes parfois obstiné, trop intéressé et pas assez curieux.
- le violet :
vous êtes très doué pour vous adapter aux circonstances, jouer avec les idées, nouer des tas de relations. Mais on ne sait pas toujours qui vous êtes ni ce que vous pensez vraiment.
- le brun :
vous êtes curieux, lucide, tenace. Vous ne vous fiez jamais aux apparences et vous ne comptez que sur vous même. Vous manquez parfois de souplesse et de tolérance.
- le noir :
vous avez les pieds sur terre et vous ne faites confiance à personne. Vous êtes lucide, persévérant, très indépendant, pragmatique. Toutefois, il vous arrive de manquer de souplesse.
- le gris :
vous êtes réceptif aux autres, très tendre, rêveur, un peu artiste, inspiré ou trop sensible. Vous avez besoin de sincérité, de pureté. La vérité comme l’action, vous fascine, mais vous fait peur.

2ème couleur : Vous, vos aspirations, vos désirs, vos rêves, votre idéal, vos vraies motivations, votre imagination.
- le jaune :

vous êtes très ambitieux, et vous aspirez à obtenir une certaine reconnaissance pour ce que vous faites.
- le rouge :

vos pulsions sont vitales, irrépressibles. Vous avez besoin de réaliser vos désirs et vos rêves rapidement et totalement.
- le bleu :
vous faites de grands rêves, vous avez de folles ambitions, mais avec vous, tout est possible, tout peut arriver.
- le vert :
vous motivations sont essentielles. Vous ne pouvez rien entreprendre sans une bonne raison. Vos sentiments, eux aussi, sont déterminants.
- le violet :
vous avez des idées ou bien tout vous intéresse. Mais vous avez besoin d’y mettre de l’ordre ou de vous organiser.
- le brun :
vous n’avez pas beaucoup d’imagination mais vous avez un but, vous êtes persévérant, tenace et donc, sur de l’atteindre.
- le noir :
vous faites beaucoup de projets mais vous réalisez les choses au coup par coup. Vos désirs et vos motivations changent souvent.
- le gris :
vous avez plus de rêves et d’espoirs que de motivations ou d’aspirations réelles, car vous avez peur de l’inconnu.

3ème couleur : Votre apparence, l’idée que vous vous faites de vous et ce que vous montrez de vous aux autres.
- le jaune :

bien que vous ayez l’air tout à fait sûr de vous, vous manquez de confiance en vous et avez besoin de l’admiration des autres.
- le rouge :
vous aimez séduire, vous comporter différemment des autres, mais vous avez du mal à vivre en paix avec vous même.
- le bleu :
vous êtes naturellement heureux de vivre, mais vous manquez souvent d’objectivité et de lucidité, quand c’est de vous qu’il s’agit.
- le vert :
votre grand besoin de sécurité vous conduit à ne prendre aucun risque, à contenter tout le monde en étant calme et détendu.
- le violet :
vous changez de visage, d’idée, d’impression selon votre interlocuteur ou la circonstance du moment. Parfois, vous doutez de vous.
- le brun :
vous vous montrez tel que vous êtes. Que cela plaise ou non vous importe peu. Vous êtes parfois fier de vous mais surtout très exigeant avec vous même.
- le noir :
ayant du mal à vous fixer, vous ne parvenez pas toujours à vous situer ni à vous comprendre vous même ; les autres non plus.
- le gris :
vous vous rêvez plus que vous vous voyez tel que vous êtes. Ainsi, vous trompant sur vous même, vous trompez parfois les autres.

4ème couleur : votre apparence, vos relations sociales, l’influence qu’exercent sur vous les autres et les circonstances.
- le jaune :

vous avez besoin du regard des autres. Vous avez de la volonté mais vous manquez d’indépendance.
- le rouge :
vous avez l’air sensible, réceptif, attentif aux autres. Au fond, vous avez beaucoup de sang froid.
- le bleu :
vous êtes très généreux. Les autres comptent beaucoup pour vous. Mais ils comptent aussi sur vous et vous aimez ca.
- le vert :
d’une certaine manière, vous vous sentez propriétaire des autres. Vous êtes possessif et dépendant d’eux sentimentalement.
- le violet :
vous êtes sociable mais vous ne vous intéressez pas vraiment aux autres car vous êtes très préoccupé de vous même.
- le brun :
vous avez un caractère introverti ou misanthrope. Au fond, vous ne faites confiance à personne.
- le noir :
vous avez besoin de vivre en étant très entouré ou de faire les choses avec les autres mais vous demeurez très indépendant.
- le gris :
vous êtes naturellement inquiet ou angoissé et vous recherchez surtout quelqu’un qui soit et pense comme vous.

5ème couleur : votre ambivalence, vos doutes, vos inquiétudes morales, matérielles ou spirituelles.
- le jaune :
vous ne doutez de rien. Vous êtes sur de vous, du moins en apparence.
[size=18]- le rouge : [/size]
vous êtes très curieux et presque toujours insatisfait. Mais cela vous stimule.
- le bleu :
vous n’avez aucun doute. Pour vous, tout est simple et vous semble facile.
- le vert :
vous êtes très soucieux de préserver votre sécurité matérielle et morale.
- le violet :
vous vous posez mille et une questions sur tout, mais vous adorez cela.
- le brun :
vous êtes sceptique. Vous ne croyez qu’à ce que vous voyez et encore il vous faut des preuves.
- le noir :
vous êtes très indépendant, parfois même indomptable, mais en réalité, vous ne pouvez jamais rien faire seul.
- le gris :
vous vivez souvent dans la crainte irrationnelle d’un malheur, sans doute pour mieux vous en préserver.


6ème couleur : votre ambivalence, , vos contradictions, votre double nature : l’instinct et la raison.
- le jaune :
vous pouvez vous montrer très généreux, mais aussi autoritaire et intransigeant.
- le rouge :
vous êtes audacieux, ou anticonformiste. Mais parfois, vous avez des réactions violentes ou épidermiques. Chez vous l’instinct domine.
- le bleu :
vous êtes plein de bonne volonté mais vous vous laissez souvent aveugler par vos émotions.
- le vert :
vous êtes très dévoué mais vous refusez de vous remettre en question ou de changer de point de vue.
- le violet :
votre curiosité excessive vous rend parfois trop superficiel ou vous conduit à vous disperser.
- le brun :
chez vous, c’est toujours la raison qui l’emporte. Vous ne manquez pas de discernement, mais cela ne vous rend pas compréhensif pour autant.
- le noir :
vous êtes très permissif, solidaire, mais vous ne supportez pas que l’on se mêle de vos affaires.
- le gris :
malgré votre grande douceur, vous avez tendance à être parfois excessif, voire fanatique.

7ème couleur : vos sentiments, vos émotions, vos sensations, vos nostalgies.
- le jaune :
vos sentiments sont exclusifs. Vous avez besoin d’aimer et d’admirer, et de l’être.
- le rouge :
vos sentiments sont passionnés, vos relations, intenses, sensuelles et possessives.
- le bleu :
vos sentiments sont nobles et généreux, naturels et sans complication.
- le vert :
vous êtes très sentimental, affectueux, sensuel, possessif et dépendant.
- le violet :
pour vous, les sentiments sont un jeu qui vous permet de vous découvrir vous même.
- le brun :
vous manquez de douceur et de tendresse ou vous êtes enclin à ne pas accorder une grande place aux sentiments.
- le noir :
vous allez là où votre cœur vous porte, mais vos sentiments sont changeants, instables et vos sympathies, multiples et variées.
- le gris :
vous avez un grand besoin de tendresse, de fusion affective et sensuelle, de douceur, de compréhension.

8ème couleur : vos sentiments, vos sympathies et antipathies, vos pulsions, impulsions et répulsions, vos excès et vos frustrations.
- le jaune :
vous aimez cultiver des relations gratifiantes. Vous abhorrez la malhonnêteté et la médiocrité.
- le rouge :
vous appréciez les relations fortes. Vous ne supportez pas les gens tièdes, indécis. Vous craignez toujours d’être lésé ou trahi.
- le bleu :
vous nouez des relations heureuses, et vous détestez les complications dans ce domaine.
- le vert :
vous êtes toujours trop attaché à ceux que vous aimez, et cela vous rend très exigeant à leur égard, malgré vous.
- le violet :
vous êtes serviable ou très sociable. Vos relations doivent être enrichissantes. La bêtise vous rend malade.
- le brun :
vous êtes très sélectif dans vos relations. Mais elles sont solides, et toute ambiguïté en est exclue.
- le noir :
vous aimez les relations variées, stimulantes mais vous êtes enclin à en changer souvent. Vous détestez l’injustice.
- le gris :
vous avez besoin de vous sentir en affinités avec les autres ; vous craignez qu’ils ne vous aiment et ne vous comprennent pas.



Extrait « d’Apprendre l’Astrologie et les arts divinatoires » aux Editions Hachette

tRèS BON TIRAGE LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.01.09 16:14

Coucou Marine,je n'arrive pas a voir l'image,dommage j'aurai bien aimé tenter.Si tu peux la remettre.Gros bisous LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.01.09 16:42

ok pour l'image c'est arrangé Wink

Interessant, je vais tester aussi pour voir ce que ça donne Very Happy

LES COULEURS 2655826129 LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.01.09 17:27

merci beaucoup Marine, je vais également tester de mon coté !!!

Je te fait d'énormes bisous LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.01.09 17:43

Merci les filles,bon j'ai fait,très interessant,ça me représente bien je trouve. LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5613

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime21.03.09 19:02

dans l'ensemble ça meressemble bien. La où c'est pas tout à fait ça c'est drôle mais c'est des couleurs pour lesquelles j'ai hésité...comme quoi
En tout les cas merci Marine pour ce jeu divinatoire
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime08.05.09 21:47

coucou Marine j'ai testé et ça me représente bien et merci pour ton partage LES COULEURS 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7234

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime08.05.09 22:16

J'ai aussi fais le test et ça correspond parfaitement à la réalité, impressionnant ! Merci Marine. LES COULEURS 289886747
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5696

LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime01.06.09 20:57

Assez véridique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime24.02.11 12:21

J'ai fais en visualisant les pastilles dans ma tête.
Vraiment sympa comme truc et je dois avouer que c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS   LES COULEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COULEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des entités ?
» guide des couleurs
» les couleurs et l aura
» Couleurs signification
» Oracle des couleurs Arc en Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: