Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 faire un choix livre dorren vertue

Aller en bas 
+4
léti85
Etoile Filante
Blanche
Yuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 12:22

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 livres qui traitent à priori du même sujet et du même auteur.

Pourquoi 3 livres alors ? Il doit bien y avoir des différences....

faire un choix livre dorren vertue 51MnPOzlUuL._SL500_AA300_

faire un choix livre dorren vertue 511ZJATQGFL._SL500_AA300_

faire un choix livre dorren vertue 51GN0B5EYTL._SS500_


Quel est celui que vous me conseilleriez comme indispensable, à avoir sous la main comme une bible en cas de nécessité ?

Si vous avez les 3 ou 2 pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les aspects qui les différencies.

merci.

faire un choix livre dorren vertue 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 12:44

Déjà le 1er est différent des 2 autres car tu travailles avec les Archanges et les Maitres ascensionnés c'est différent!

Pour ce qui concerne les 2 autres je ne sais pas
Prends celui qui t'attire, qui t'inspire

J'en acheterais bien un des trois moi aussi !
Tu me tentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 12:48

COUCOUVOUS,

je possède le 1er et le 3ème!
ils sont différents et complémentaires.
Les archanges et Maitres ascensionnés sont supers!
Outre un petit topo du l maître ou de l’archange, il nous donne comment d’intercéder et comment le prier.
chacun est avec son rôle unique.
C'est mon préféré.

Maintenant, je crois qu'avec Doreen Virtue, c'est une question de cœur et de feeling.

faire un choix livre dorren vertue 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 12:53

Allez tu m'as convaincue Maria je vais me commander le premier!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 12:58

tu verras, tu seras enchantée.

faire un choix livre dorren vertue 627706
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 13:01

affraid je viens d'aller sur amazone et le livre coute 80 euros affraid

Je ne peux hélas mette ce prix dans un livre Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 13:33

yuna tu as dû te tromper car pour moi il est à 19 € !

je pense opter pour celui là aussi mais aussi pour le second où j'ai trouvé explications :

guerir avec l'aide des anges : Vous êtes entouré d'anges aimants et puissants qui désirent vous assister dans chaque aspect de votre vie. Dans ce livre, Doreen, transmet des méthodes ésotériques pratiques pouvant vous aider à travailler avec les anges afin d'améliorer vos relations, de soulager votre corps, d'avancer dans votre carrière et de règler vos problèmes familiaux. Vous lirez la transcription de séances de lecture angélique réalisées par Doreen et apprendrez ce que les anges ont à dire de la vie après la mort, de l'avenir de notre monde et de la prise de conscience de votre destination divine. Découvrez la signification angélique de nombres comme 111, l'incidence que vos vies passées peuvent avoir sur les problèmes qui surgissent dans votre vie actuelle et pourquoi les anges s'incarnent parfois sous la forme d'humains. Vous explorerez le monde fascinant des élémentaux et des anges de la nature, et verrez comment ils peuvent guérir vos animaux de compagnie, les gens de votre entourage et améliorer votre sort. Finalement, l'ouvrage vous offre des affirmations angéliques destinées à développer votre assurance, ainsi que d'efficaces prières angéliques qui vous aideront à trouver l'âme soeur, à régler des problèmes de comportements liés à l'enfance et à soulager la souffrance.


archanges et maîtres ascensionnés : "Archanges et maîtres ascensionnés" est un livre très fouillé, présenté sous forme d'encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d'origines différentes. Doreen Virtue a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités. Dans cet ouvrage unique, elle nous explique le rôle que ces déités jouent aujourd'hui, l'aide qu'elles peuvent nous apporter pour régler des problèmes spécifiques et la façon de les invoquer.


médecine des anges : Lors de sa récente visite de l'île grecque de Santorin, Doreen Virtue a été contactée par un groupe d'anges très puissants se nommant eux-mêmes les « anges de l'Atlantide ». Elle s'est alors retrouvée embarquée dans une surprenante aventure spirituelle dans laquelle lui ont été révélés les secrets anciens liés aux temples de guérison qui existaient dans la civilisation disparue de l'Atlantide. Doreen a constaté une parfaite correspondance entre les messages qu'elle a alors reçus et son travail de guérison avec les anges de même qu'avec les milliers d'études de cas de guérisons angéliques amassées au fil des ans


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 15:55

affraid C'est une énorme erreur!!!

voici le lien direct sur le livre et le prix, il fallait aller voir un peu plus bas.

http://www.amazon.fr/Archanges-Ma%C3%AEtres-ascensionn%C3%A9s-travailler-divinit%C3%A9s/dp/2911525949/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1331132050&sr=8-1-fkmr0

faire un choix livre dorren vertue 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 16:01

J'ai le 2e seulement, il y a bcp de prières envers les anges afin d'ameliorer notre quotidien mais je ne peux pas faire de comparatif avec les 2 autres. En tout cas celui que j'ai m'a bcp plu, tiens il faudrait que je le relise,ça me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime07.03.12 16:22

Merci Maria je vais me le commander de ce pas!
Ainsi que le 2eme!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 10:42

Muscade a écrit:
J'ai le 2e seulement, il y a bcp de prières envers les anges afin d'ameliorer notre quotidien mais je ne peux pas faire de comparatif avec les 2 autres. En tout cas celui que j'ai m'a bcp plu, tiens il faudrait que je le relise,ça me ferait pas de mal...

j'en aurai bien besoin moi aussi en ce moment
il faudrait que je m'en commande un, pourquoi pas le 2ème comme toi Muscade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 12:33

yuna celui-ci pourrait bien te plaire aussi :

faire un choix livre dorren vertue 1007131gf




Être à l'écoute de vos anges


Résumé
Être à l'écoute de vos anges est un manuel détaillé conçu dans le but de savoir comment obtenir, en termes clairs, des messages de vos anges et de vos guides. Les textes ont été recueillis à partir du succès de librairie de Doreen Virtue, Messages de vos anges, et des ateliers qu'elle offre. Pendant plusieurs années, Doreen Virtue a transmis ces textes à ses étudiants en pratique de la thérapie des anges et, à leur demande, les a regroupés dans cet ouvrage pratique. Dans les pages qui suivent, vous découvrirez votre mode de communication spirituelle, ce qui vous permettra de reconnaître plus facilement les visions, les mots, les pensées et les sentiments que vous recevez comme orientation divine. Le présent ouvrage renferme des indications qui vous aideront à distinguer les véritables messages divins de la voix de l'ego. Il vous aidera également à vous engager dans des conversations claires et compréhensibles avec le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 13:21

ah, vous allez me tenter les filles, à moins que...je me demande si je ne l'ai pas aussi?

faut que je cherche après.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 13:41

C'est surtout domage qu'on soit loin, ça serait sympa de pouvoir se les échanger !

je l'ai commandé avec celui guerir avec l'aide des anges. le mois prochain ce sera les archanges et maîtres ascensionnés :)

j'adore lire et je suis attirée comme un aimant vers les anges.

Vérifie marianela avant si tu ne l'as pas.

faire un choix livre dorren vertue 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 14:23

j'ai les deux premiers qui sont différents.

le livre des Archanges et Maîtres ascensionnés est très intéressant tout comme celui des Anges.
à la fin du livre on trouve une liste des divinités à invoquer pour des besoins précis.

ces deux livres sont vraiment bien et nous aide à faire face aux diverses épreuves que la vie peut nous infliger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime08.03.12 18:28

Blanche a écrit:
Muscade a écrit:
J'ai le 2e seulement, il y a bcp de prières envers les anges afin d'ameliorer notre quotidien mais je ne peux pas faire de comparatif avec les 2 autres. En tout cas celui que j'ai m'a bcp plu, tiens il faudrait que je le relise,ça me ferait pas de mal...

j'en aurai bien besoin moi aussi en ce moment
il faudrait que je m'en commande un, pourquoi pas le 2ème comme toi Muscade ?



Coucou Blanche,

Si tu veux, pourquoi pas,je l'ai bien aimé, comme ça on pourra donner nos impressions !!! faire un choix livre dorren vertue 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime09.03.12 9:24

Muscade a écrit:
Blanche a écrit:
Muscade a écrit:
J'ai le 2e seulement, il y a bcp de prières envers les anges afin d'ameliorer notre quotidien mais je ne peux pas faire de comparatif avec les 2 autres. En tout cas celui que j'ai m'a bcp plu, tiens il faudrait que je le relise,ça me ferait pas de mal...

j'en aurai bien besoin moi aussi en ce moment
il faudrait que je m'en commande un, pourquoi pas le 2ème comme toi Muscade ?

Coucou Blanche,
Si tu veux, pourquoi pas,je l'ai bien aimé, comme ça on pourra donner nos impressions !!! faire un choix livre dorren vertue 1441511900

Merci Muscade
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime27.03.12 0:21

Alors coucou comment est ton livre des Anges?
Et lequel as tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime27.03.12 15:36

Yuna a écrit:
Alors coucou comment est ton livre des Anges?
Et lequel as tu pris?

Oups ! je n'ai encore rien acheté Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime31.03.12 11:04

Bonjour Yuna,

et bien je l'avais noté plus haut dans le post. j'ai lu guerir avec l'aide des anges et être à l'écoute des anges. J'ai apprécié de les lires. Maintenant je passe à d'autres thèmes et là je viens de commander la rayonnance sacrée de joeliah et le pouvoir guérisseur des anges et un autre mais zut je sais plus le titre. je devrais les recevoir aujourd'hui ou lundi.
Et toi tu l'avais commandé ? Y'avais une petite partie sur l'écriture automatique.

Bon week-end

faire un choix livre dorren vertue 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime31.03.12 11:39

Non pas encore commandé.....

J'achete tellement en ce moment que les finances ne suivent plus Sad

Mais je les acheterais dés que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime31.03.12 11:46

Veux-tu que je te transmette la partie sur l'écriture automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5488

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime31.03.12 13:02

Oh oui je veux bien coucou!

Merci faire un choix livre dorren vertue 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime31.03.12 14:45

oki donnes moi ton adresse mail en MP. Je scanne et je t'envoie semaine prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime06.04.13 15:58

en ce moment je lis le livre sur les archanges de doreen excellent et franchement je suis impressionnée par un tel niveau dans ce domaine spirituel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un choix livre dorren vertue Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un choix livre dorren vertue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: