Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:09

coucou
je pratique l'écriture automatique mais je suis très très sceptique!!!! vous . Qu'en pensez vous? l'écriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:11

alors moi j'ai jamais fait mais j'aimerai beaucoup;.. j'ai peur de me lancer mais si tu es une pro de l'EA, j'ai hâte de connaitre tes anecdotes et tes conseils qui me seront précieux pour me lancer dans ça... je ne sais par où commencer et si on est tous prédisposer à le faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:18

coucou les filles,
Perso j'y connais rien et jamais testée, voilà une aventure qui ne me tente pas du tout mais toujours intéressée par les expériences d'autrui.
Par contre il parait qu'il faut bien se protéger avant de faire de l'EA car des esprits de bas astral peuvent se faire passer pour un tel ou un tel.
Une personne de mon entourage avait pratiqué l'EA est a eu du mal à se détaché d'un esprit!
brrrrr ca me fait froid dans le dos! mais protégez vous surtout si vous souhaitez le faire et on m'a d'ailleurs dit de toujours le faire avec une personne expérimenté?

tient d'ailleurs l'EA n'est pas un peu similaire au oui-ja??


Dernière édition par Ayel le 25.02.09 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:19

je ne suis pas une pro lol! lol! en fait j'ai essayé ya à peu près 8 mois car j'avais vraiment envie. alors on m'a dit "tu prie avant afin que les entités du bas astral ne viennent pas" et demander à ce que l'on soit protéger dans une bulle" donc je prie avant et demande la protection!!! et à la fin je remercie pour cette protection
la première fois j'ai pris un bloc un crayon noir et ca à bouger et fait un dessin mais comme c'est du crayon noir on voyait pas grand chose et puis j'ai recommencer des lettres sont venue de plus en plus et maintenant j'ai des phrases entière et j'ai ouvert un cahier ou je te conseil de mettre la date !!! tu verra ta progression.
j'ai essayé de faire de l'écriture avec un ami qui s'est suicidé et j'ai eu un horible mal de tête on m'a conseillé d'arrêter j'ai recommencé une deuxième fois pour voir si s'était une coincidence et re bellote donc depuis je ne fais plus d'écriture avec lui. Alors on m'a dit que les suicidés n'ont pas rejoint la lumière et son dans le bas astral d'ou les mots de tête!!! ca m'embête de ne pas pouvoir entrer en contact avec lui s'était mon ami!!!
voila en gros ma petite expérience
tiens nous au courant si tu essaye l'écriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:23

oulala Koralie tu n'as pas eu trop peur pale ??
tu as essayé de communiquer avec ton ami autrement que par l'EA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:27

non je n'ai pas peur honnêtement!!!
pour mon ami non je n'ai jamais communiqué avec lui dommage!!! je ne desespère pas car on m'a dit qu'il fallait que je prie pour qu'il aille justement rejoindre la lumière!!! je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:33

ok je comprends!
attendons de voir si des membres en seront davantage
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:35

arf nos messages ce sont croisés et le mien poufff partit lol

Je te disais donc koralie, de prier 3 fois de suite pour lui pendant 7 jours pour justement l'aider à monter. Il te suffit simplement de dire au saint ou guides etc de ton choix (marie, jesus, padre pio, ...) "x" aide mon ami "x" à monter vers la lumière. suivi d'une petite prière. Une fois fait, retente l'EA avec lui. Reprotège toi correctement et si tu as des douleurs c'est qu'il n'es pas monté donc persévère... je ne saurais te dire combien de temps il faut le faire précisément pour une personne qui se suicide mais pour une personne décédée de mort naturelle j'ai mi 3 jours (c'était mon oncle jamais connu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:37

ok je vais faire ca!! je verrais bien
merci l'écriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:38

koralie a écrit:
je ne sais pas!!!

La procédure???? ou tu n'y arrives pas? si c'est la procédure, je te l'ai mentionnée au dessus. si tu n'y arrive pas, je peux t'aider sans problème. Dans ce cas, tu me fourniras son prénom, date de naissance et éventuellement de décès et sa photo (pour que ça aille plus vite). En espérant qu'il "vienne" à moi que je puisse le visualiser pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:41

je vais essayer durant sept jour et j'essayrai de reprendre l'écriture et je vous dirai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:42

je disais je ne sais pas dans le sens c'est vrai ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:44

si si c'est vrai, et je peux te l'assurer. donc sois confiante et prie le pendant 7 jours mais comme je ne sais pas combien de temps pour une âme partie part suicide, il se peut que ce soit plus ou moins... regarde un peu... essaye dans 8 jours de communiquer avec ... si pas part toi-même, tu sentiras si 7 jours ce n'est pas assez et dans ce cas prolongé la durée jusqu'à ce que tu sente une "libération".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:46

par contre je ne connais pas de prière je fais toujours mes prières "a ma sauce" ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:50

bien sur ma belle que ça ira Wink quoi de mieux qu'une prière dite avec conviction, amour et sincérité. Si toutefois tu préfères te référencer à une prière, il y a une rubrique prières "les différentes prières" pour l'info, celles entourées de *** **** ce sont celles de bases que tout un chacun (ayant fait communion etc...) connait. Pour ma part, j'avais utilisé l'ave maria et le notre père + mes mots d'amour etc...
Mais vraiment fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:52

je ne suis pas très prière "toute faite" je préfère dire ce que j'ai envie!!!! comment je saurai s'il est partie dans la lumière? tu me marque que je vais le sentir comment?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:54

en reessayant de communiquer avec lui... sinon tu sentiras bien à un moment que tu n'as plus besoin de prier... je sais pas vraiment expliquer car la c'est par ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime25.02.09 16:55

ok je vous dirai l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129 merci beaucoup pour tout les renseingments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 15:20

shinpi par contre personne n'a dit s'il y croyait ou pas. Je m'explique ma grand mère me dit des choses que je n'ai pu vérifier à ce jour!!! d'ou le sceptique!!!
shinpi as tu eu des "retours" des choses que tu as pu vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 16:58

Je n'ai jamais fait l'écriture auto koralie... je ne sais pas si j'en serais capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 18:53

shinpi a écrit:
Je n'ai jamais fait l'écriture auto koralie... je ne sais pas si j'en serais capable...

vu ce que tu écrit j'étais persuadé que tu en faisait lol! lol! lol! lol! ca va venir alors j'en suis sur en tout les cas tu as l'air d'avoir la réceptivité!!!!! merci de ta réponse l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 19:11

Merci à toi Koralie, il est vrai que je me pose beaucoup de questions et j'ai toujours aimé écrire et ce depuis mon plus jeune âge. J'ai peur de ne pas savoir m'y prendre et ni par quoi commencer... Mais je me rend compte que mon envie de poser le crayon sur une feuille est de plus en plus vive... juste encore un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 19:14

bah t'inquiète quand tu sera prête tu le verra et tu aura un besoin irresistible de commencer
l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129 l'écriture automatique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 19:15

mais c'est bien toi que m'a proposé de rentrer en contact avec mon ami décédé??? suis pas sur lol! lol! si c'est toi comment fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime26.02.09 19:55

si c'est moi. Je le fais par ressenti et "visions" même si j'aime pas dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: