Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime25.02.09 16:09

Rappel du premier message :

coucou
je pratique l'écriture automatique mais je suis très très sceptique!!!! vous . Qu'en pensez vous? l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime26.02.09 22:34

ah ok alors j'en ai déduit que tu faisait de l'écriture!!! je pense que si déjà tu fait ca tu a des possiblités ca c'est sur pour l'écriture
l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime05.03.09 19:56

Bonsoir tout le monde,
Je me permets d'intervenir juste pour dire que j'ai pratiqué l'ecriture automatique. J'ai eu des contacts bluffants de détails qui ne me concernaient pas mais que les personnes concernées confirmaient.
J'ai tout arreter. Je n'en ferai plus.
J'ai expliqué en gros le pourquoi dans le post "mise en garde".
Perso, je ne conseille pas cette pratique. Trop dangereuse et implicante à mon gout.
bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime05.03.09 20:11

merci de ton témoignage!!! je note tes remarques
l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime05.03.09 20:13

merci magdalena oui j'ai lu ce que tu avais écrit sur l'autre post a ce sujet donc je ne vais pas encore vous saouler avec mon l'écriture automatique - Page 2 934934 geek

l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime05.03.09 23:42

magdalena02 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je me permets d'intervenir juste pour dire que j'ai pratiqué l'ecriture automatique. J'ai eu des contacts bluffants de détails qui ne me concernaient pas mais que les personnes concernées confirmaient.
J'ai tout arreter. Je n'en ferai plus.
J'ai expliqué en gros le pourquoi dans le post "mise en garde".
Perso, je ne conseille pas cette pratique. Trop dangereuse et implicante à mon gout.
bonne soirée ! Very Happy


hum moui faut voir il y a le pour et le contre . l'écriture automatique - Page 2 4229720055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime06.03.09 6:41

pourquoi dit tu ca lolo?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime06.03.09 7:51

pour ceci (Perso, je ne conseille pas cette pratique. Trop dangereuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime06.03.09 8:54

tu as mis un peu plus haut "il y a le pour le contre" quel est le pour et le contre?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime06.03.09 9:21

Et le pour ce serait de faire EA pour faire ca au sérieux en ce protégeant .
Et le contre ben de le faire pour le fun pour d’amusé sans rien connaitre a la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime06.03.09 9:23

ok merci de ta réponse et oui effectivement faut faire ca déjà en se protégeant et sérieusement bien sur!!!! tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime07.03.09 19:26

coucou tout le monde!!

moi aussi je serais intéressée par l'écriture automatique. mais je n'ai pas encore de connaissance sur le domaine. j'aimerais bien m'initier mais pas toute seule..on ne sait jamais. est ce que vous savez si ecrtaine personnes enseignent lécriture automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5804

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime08.03.09 16:16

Je ne sais pas du tout si il y a des personnes qui enseigne la'écriture automatique.

Moi aussi cette pratique m'intéresse mais c'est vrai qu'elle me fais un peu peur. Je pense qu'il faut faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 10:12

koralie a écrit:
je ne suis pas une pro lol! lol! en fait j'ai essayé ya à peu près 8 mois car j'avais vraiment envie. alors on m'a dit "tu prie avant afin que les entités du bas astral ne viennent pas" et demander à ce que l'on soit protéger dans une bulle" donc je prie avant et demande la protection!!! et à la fin je remercie pour cette protection
la première fois j'ai pris un bloc un crayon noir et ca à bouger et fait un dessin mais comme c'est du crayon noir on voyait pas grand chose et puis j'ai recommencer des lettres sont venue de plus en plus et maintenant j'ai des phrases entière et j'ai ouvert un cahier ou je te conseil de mettre la date !!! tu verra ta progression.
j'ai essayé de faire de l'écriture avec un ami qui s'est suicidé et j'ai eu un horible mal de tête on m'a conseillé d'arrêter j'ai recommencé une deuxième fois pour voir si s'était une coincidence et re bellote donc depuis je ne fais plus d'écriture avec lui. Alors on m'a dit que les suicidés n'ont pas rejoint la lumière et son dans le bas astral d'ou les mots de tête!!! ca m'embête de ne pas pouvoir entrer en contact avec lui s'était mon ami!!!
voila en gros ma petite expérience
tiens nous au courant si tu essaye l'écriture automatique - Page 2 2655826129

j'ai prié durant sept jours pour que mon ami Alain aille vers la lumière et ce matin j'ai voulu réessayer de rentrer en contact avec lui car il me manque beaucoup et il m'a dit "va ten ma chérie sinon il vont te faire du mal" je lui est dit Alain part vers la lumière il m'a répondu "je vais y aller mais va t'en ma chérie" donc je lui ai dit qu'il me manquait et que j'allais partir il m'a fait un gros coeur!!!!!!
voila je voulais juste vous faire part de ce message et contrairement au autre fois mon chien n'a pas aboyé mais il est sorti de sa petite niche et je commence a avoir un petit mal de tête!!!!
merci de m'avoir lu mais je suis triste car j'arrive pas a avoir plus que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 13:08

Sait tu qui pourrais te faire du mal???

Korali juste une petite réflexion, laisse partir ton ami, il faut le laisser évoluer. T'inquiète pas, si il a un message a te faire parvenir il le fera.
Ne t'inquiète pas pour lui, il va être accueillie et guider pour sa prochaine vie, là ou il va il sera très bien koralie.
Que tu soit triste c'est totalement normal et surtout vide là cet tristesse, crie, pleure, met toi en colère mais il faut la vider.
Quoi qu'il arrive, il faut pensée a eux, c'est pas évidant pour eux de voir les personne dans le monde matériel être triste et j'en sais quelques chose. Alors fait lui plaisir, visualise le dans la lumière, aide le a partir en pensant avec lui avec amour, et en repensant que au bon souvenir, il t'en sera très reconnaissant.
bise koralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 13:13

sucrette a écrit:
Sait tu qui pourrais te faire du mal???

Korali juste une petite réflexion, laisse partir ton ami, il faut le laisser évoluer. T'inquiète pas, si il a un message a te faire parvenir il le fera.
Ne t'inquiète pas pour lui, il va être accueillie et guider pour sa prochaine vie, là ou il va il sera très bien koralie.
Que tu soit triste c'est totalement normal et surtout vide là cet tristesse, crie, pleure, met toi en colère mais il faut la vider.
Quoi qu'il arrive, il faut pensée a eux, c'est pas évidant pour eux de voir les personne dans le monde matériel être triste et j'en sais quelques chose. Alors fait lui plaisir, visualise le dans la lumière, aide le a partir en pensant avec lui avec amour, et en repensant que au bon souvenir, il t'en sera très reconnaissant.
bise koralie

il est parti depuis longtemps pourquoi il n'est pas dans la lumière alors? je comprends pas pourquoi les suiccidés restent dans le bas astral!!! je voudrais qu'il aille vers la lumière shpini m'avait dit pour qu'il aille dans la lumière faut prier 7 jours de suite dire 3 fois la phrases etc... je l'ai fait et je pense que ca n'a pas marché !!! elle m'avait dit que je ressentirai quelque chose si il partait et effectivement je n'ai rien ressenti!!! voila quelques précisions
merci en tout cas de ton message l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 14:03

Alors là je te stop!!! pardon mais je ne savais pas qu'il était suicidé!!

Sache que les personnes suicidées souffrent car lorsqu'ils passent à l'acte, ils regrettent leur geste. Beaucoup d'entre eux revivent leur mort en boucle.
Même si ils ont pris conscience qu'ils sont décédés, il faut savoir que chaque foix qu'une âme rentre dans la vie terrestre, leur vie et leur mort ont déjà une datte définie. La personne suicidée faut qu'elle attende la date et l'heure de la date qui avait été décider et ne pourra pas partir avant...Quand sa date réelle de sa mort arrivera, rassure toi on viendra le chercher.

quand tu referas de l'écriture automatique, je ne sais pas si tu peux poser la question de ce que ou si l'esprit peux affirmer mes dire, mais là ma belle je ne me trompe pas.

Je suis désolée ma grande, mais ton ami restera ici jusque se soit l'heure de sa mort réel. Pour l'aider a tous surmonter, pense a lui dans le positive, avec amour enfin le reste je pense que tu sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 14:07

sucrette a écrit:
Alors là je te stop!!! pardon mais je ne savais pas qu'il était suicidé!!

Sache que les personnes suicidées souffrent car lorsqu'ils passent à l'acte, ils regrettent leur geste. Beaucoup d'entre eux revivent leur mort en boucle.
Même si ils ont pris conscience qu'ils sont décédés, il faut savoir que chaque foix qu'une âme rentre dans la vie terrestre, leur vie et leur mort ont déjà une datte définie. La personne suicidée faut qu'elle attende la date et l'heure de la date qui avait été décider et ne pourra pas partir avant...Quand sa date réelle de sa mort arrivera, rassure toi on viendra le chercher.

Je suis désolée ma grande, mais ton ami restera ici jusque se soit l'heure de sa mort réel. Pour l'aider a tous surmonter, pense a lui dans le positive, avec amour enfin le reste je pense que tu sais comment faire.

ben t'inquiète pas tu pouvais pas savoir je pensé l'avoir marqué!!! eh bien ce que tu me dit ne me mets pas en joie!! mais bon je vais essayer comme tu dis de positiver et de penser à lui et continuer de prier !!!
merci sucrette
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime28.03.09 14:10

Tu sais koralie, le soucis pour les personnes qui se sont suicidé est qu'ils ont ronpuent le contrat qu'il ont faite avant de venir.

La différence entre les personnes mortent assassiné ou accident ou autre, c'est différent car c'était leur karma, les personne suicidé eux ont rompue un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime14.05.09 20:41

moi aussi j'essaierai bien l'écriture automatique mais j'ai peur que ça m'épuise! affraid et que les entitées restent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime14.05.09 21:31

Ben de toute façon ont en a déjà a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime16.05.09 15:32

oui mais bon, je voudrais pas quelles restent à longueur de journée :suspect: et puis elles en ont pas après toi mais après moi l'écriture automatique - Page 2 3983769119 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime17.05.09 17:37

vous êtes marrants lolo et léti lol! lol! lol!
en fait lorsque j'en fait j'ai été une seule fois épuisée les autres fois cela ne me fait rien!!! cette fois la je me suis levée et sentie une grosse fatigue!!
voila les tourtereaux l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime17.05.09 17:41

Déjà si on te fais sourire Koralie c'est bien l'écriture automatique - Page 2 928970 bé tu vois tu es fatiguée!!!
C'est pour ça que je suis méfiante, je veux pas etre sur les genoux!! l'écriture automatique - Page 2 437847 l'écriture automatique - Page 2 275742 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime17.05.09 18:16

cela m'est arrivée qu'une seule fois!!!!! l'écriture automatique - Page 2 2655826129 l'écriture automatique - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon écriture automatique
» l'ecriture automatique
» mon écriture automatique
» L'écriture automatique n'est pas un don
» l ecriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: